Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#1501 franzlim

franzlim

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 16 April 2012 - 21:57 PM

Perso, j'ai fait la queue au Michelin (vendredi en fin d'aprèm', dernier groupe à être passé) et les places achetées (27,50) sont dans le virage Nord (escalier 29). Donc, je pense qu'on sera pas mal de Clermontois à garnir les gradins du virage nord.

#1502 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 16 April 2012 - 22:00 PM

S'il faut faire la queue Koko est dispo :innocent:

:sleeping:

Bon certes, il aurait pu être intéressé, mais le problème d'une place seule, c'est que derrière il faut aller tout seul à Bordeaux, ce qui coute cher.

Et oui, n'habitant pas Clermont, l'ASM m'inflige une double peine en ne participant pas au financement de mon voyage (contrairement aux clermontois qui prendront le bus). Un choix étrange, puisque les supporters ruraux sont déjà ceux qui ont le moins de choix niveau transport (pas de train, pas de bus, etc). Mais bon, ainsi en a décidé l'ASMC (le dernier "A" me paraissant désormais superflu -_- )

#1503 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 16 April 2012 - 22:01 PM

Bonsoir à tous,

Un copain a eu une place par son boulot.... du coup il nous reste 1 place pour le match, place à 27 euros!!!

Si ca intéresse quelqu un qui n'a pas eu la chance d'avoir une place....

Je viens de t'envoyer un message privé

#1504 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 April 2012 - 22:04 PM

Perso, j'ai fait la queue au Michelin (vendredi en fin d'aprèm', dernier groupe à être passé) et les places achetées (27,50) sont dans le virage Nord (escalier 29). Donc, je pense qu'on sera pas mal de Clermontois à garnir les gradins du virage nord.

C'est vrai que sur les tarifs c'était tjs marqué sud ET nord. Tu es le premier à nous dire qu'à l'ASM il y a aussi des places dans l'autre virage

#1505 Keristoffr

Keristoffr

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 posts

Posted 16 April 2012 - 22:26 PM

Bonsoir à tous,

Un copain a eu une place par son boulot.... du coup il nous reste 1 place pour le match, place à 27 euros!!!

MP Image IPB

Bonsoir à tous,

Je serais vraiment plus que interreser pour ta place, sa serait un cadeaux pour les 40 ans de mon père, répond moi par message privé ou sur le topic si tu as encore la place, Merci =)

#1506 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 16 April 2012 - 22:29 PM

ce serait génial,n'hésites pas à te rajouter dans la comptabilisation des cybers en virage nord dans le forum "autour du match"

#1507 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 16 April 2012 - 22:52 PM

Je confirme ce que viens de dire Franzlim.

J'ai attaqué la billetterie samedi matin, et j'ai pris des places à 27,50 en Virage Nord Est. Une autre personne samedi a récupéré des places à ce tarif et au même endroit.
Le virage Nord risque d'être pas mal garni de Clermontois!

#1508 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 17 April 2012 - 07:34 AM

Bonsoir mon compte a bien ete debite aujourd'hui soit quatre jours apres la commande

idem je viens d'aller voir ce matin mon compte et il a été débité hier dans la journée, sachant que j'avais commandé mes places le jeudi

#1509 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 17 April 2012 - 07:41 AM

:sleeping:

Bon certes, il aurait pu être intéressé, mais le problème d'une place seule, c'est que derrière il faut aller tout seul à Bordeaux, ce qui coute cher.

Et oui, n'habitant pas Clermont, l'ASM m'inflige une double peine en ne participant pas au financement de mon voyage (contrairement aux clermontois qui prendront le bus). Un choix étrange, puisque les supporters ruraux sont déjà ceux qui ont le moins de choix niveau transport (pas de train, pas de bus, etc). Mais bon, ainsi en a décidé l'ASMC (le dernier "A" me paraissant désormais superflu -_- )

j' ai relevé ce problème de puis longtemps...lancien soutien KOKO, dans sa quête pour l' égalité de traitement... :D

#1510 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 17 April 2012 - 10:49 AM

idem je viens d'aller voir ce matin mon compte et il a été débité hier dans la journée, sachant que j'avais commandé mes places le jeudi

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: c est bon signe!!!! Pour mon pote!!!!

#1511 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 17 April 2012 - 11:02 AM

j'ai un pote qui a pris sa place a 22€ samedi matin et il est en virage sud

#1512 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 17 April 2012 - 11:02 AM

idem pour moi: CB debité ce matin. Bon maintenant faut qu'ils se bougent pour que ca arrive a temps...

#1513 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 17 April 2012 - 11:10 AM

Et sur " les côtés " il y aura qui ? Image IPB

#1514 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 17 April 2012 - 11:11 AM

Et les places du comite d argent elles sont passes ou?? Je regardais tous les jours et aujourd hui ils sous entendent qu elles ont toutes ete vendues....

#1515 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,403 posts

Posted 17 April 2012 - 11:11 AM

Et sur " les côtés " il y aura qui ? Image IPB

Les sponsors... :whistling: