Place pour ASM/Leinster
Posted 16 April 2012 - 21:57 PM
Posted 16 April 2012 - 22:00 PM
S'il faut faire la queue Koko est dispo

Bon certes, il aurait pu être intéressé, mais le problème d'une place seule, c'est que derrière il faut aller tout seul à Bordeaux, ce qui coute cher.
Et oui, n'habitant pas Clermont, l'ASM m'inflige une double peine en ne participant pas au financement de mon voyage (contrairement aux clermontois qui prendront le bus). Un choix étrange, puisque les supporters ruraux sont déjà ceux qui ont le moins de choix niveau transport (pas de train, pas de bus, etc). Mais bon, ainsi en a décidé l'ASMC (le dernier "A" me paraissant désormais superflu

Posted 16 April 2012 - 22:01 PM
Je viens de t'envoyer un message privéBonsoir à tous,
Un copain a eu une place par son boulot.... du coup il nous reste 1 place pour le match, place à 27 euros!!!
Si ca intéresse quelqu un qui n'a pas eu la chance d'avoir une place....
Posted 16 April 2012 - 22:04 PM
Perso, j'ai fait la queue au Michelin (vendredi en fin d'aprèm', dernier groupe à être passé) et les places achetées (27,50) sont dans le virage Nord (escalier 29). Donc, je pense qu'on sera pas mal de Clermontois à garnir les gradins du virage nord.
C'est vrai que sur les tarifs c'était tjs marqué sud ET nord. Tu es le premier à nous dire qu'à l'ASM il y a aussi des places dans l'autre virage
Posted 16 April 2012 - 22:26 PM
Bonsoir à tous,
Un copain a eu une place par son boulot.... du coup il nous reste 1 place pour le match, place à 27 euros!!!
MP

Bonsoir à tous,
Je serais vraiment plus que interreser pour ta place, sa serait un cadeaux pour les 40 ans de mon père, répond moi par message privé ou sur le topic si tu as encore la place, Merci =)
Posted 16 April 2012 - 22:29 PM
ce serait génial,n'hésites pas à te rajouter dans la comptabilisation des cybers en virage nord dans le forum "autour du match"Perso, j'ai fait la queue au Michelin (vendredi en fin d'aprèm', dernier groupe à être passé) et les places achetées (27,50) sont dans le virage Nord (escalier 29). Donc, je pense qu'on sera pas mal de Clermontois à garnir les gradins du virage nord.
Posted 16 April 2012 - 22:52 PM
J'ai attaqué la billetterie samedi matin, et j'ai pris des places à 27,50 en Virage Nord Est. Une autre personne samedi a récupéré des places à ce tarif et au même endroit.
Le virage Nord risque d'être pas mal garni de Clermontois!
Posted 17 April 2012 - 07:34 AM
Bonsoir mon compte a bien ete debite aujourd'hui soit quatre jours apres la commande
idem je viens d'aller voir ce matin mon compte et il a été débité hier dans la journée, sachant que j'avais commandé mes places le jeudi
Posted 17 April 2012 - 07:41 AM
j' ai relevé ce problème de puis longtemps...lancien soutien KOKO, dans sa quête pour l' égalité de traitement...
![]()
Bon certes, il aurait pu être intéressé, mais le problème d'une place seule, c'est que derrière il faut aller tout seul à Bordeaux, ce qui coute cher.
Et oui, n'habitant pas Clermont, l'ASM m'inflige une double peine en ne participant pas au financement de mon voyage (contrairement aux clermontois qui prendront le bus). Un choix étrange, puisque les supporters ruraux sont déjà ceux qui ont le moins de choix niveau transport (pas de train, pas de bus, etc). Mais bon, ainsi en a décidé l'ASMC (le dernier "A" me paraissant désormais superflu)

Posted 17 April 2012 - 10:49 AM
idem je viens d'aller voir ce matin mon compte et il a été débité hier dans la journée, sachant que j'avais commandé mes places le jeudi

Posted 17 April 2012 - 11:02 AM
Posted 17 April 2012 - 11:02 AM
Posted 17 April 2012 - 11:10 AM

Posted 17 April 2012 - 11:11 AM
Posted 17 April 2012 - 11:11 AM
Et sur " les côtés " il y aura qui ?
Les sponsors...