Aller au contenu


Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#1936 Duracuir

Duracuir

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 26 avril 2012 - 21:33

Si je pars finalement samedi pour Bordeaux, je m'en retourne bien dimanche en Haute-Loire via Brives comme dèjà signalé à Alex. Donc je dois pouvoir lui assurer le retour... même sans abjuration de sa foi cabiste. Image IPB

J'ai une place en rab Virage Nord Haut escalier 19G rang 8 tarif 38.5 remise à Bordeaux à partir de 11 heures possible.
Si cela peut faire le bonheur de quelqu'un.


si tu veux la vendre ....précise qu'elle présente le gros avantage d'être abritée de la pluie par rapport à celles à 22 ou 27,50 Image IPB !!!!

#1937 Ladidou

Ladidou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 26 avril 2012 - 22:49

Si je pars finalement samedi pour Bordeaux, je m'en retourne bien dimanche en Haute-Loire via Brives comme dèjà signalé à Alex. Donc je dois pouvoir lui assurer le retour... même sans abjuration de sa foi cabiste. :rolleyes:

J'ai une place en rab Virage Nord Haut escalier 19G rang 8 tarif 38.5 remise à Bordeaux à partir de 11 heures possible.
Si cela peut faire le bonheur de quelqu'un.


Fais gaffe ! Il veut aller à Brive (Lagaillarde) et pas à Brives (Charensac) Image IPBImage IPBImage IPB

Il ne faudrait pas que tu le laisses vers le Stade Lafayette, il y serait en pays hostile Image IPB

#1938 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 26 avril 2012 - 23:34

Fais gaffe ! Il veut aller à Brive (Lagaillarde) et pas à Brives (Charensac) :fume::fume::fume:

Il ne faudrait pas que tu le laisses vers le Stade Lafayette, il y serait en pays hostile Image IPB


o oui le stade lafayette :fume:

#1939 MrMimic

MrMimic

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 28 avril 2012 - 18:59

Une place à 27,50€ (virage Sud-Ouest bas) de disponible suite à un désistement... à prix coûtant bien entendu!
Si intéressé me contacter, on peut remettre la place ce soir sur Riom ou demain à Bordeaux!

#1940 rambear

rambear

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 avril 2012 - 19:35

allez tous a bordeaux

#1941 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 29 avril 2012 - 11:07

apparement oui tout le monde est parti!! :flowers: :flowers: