Tu te fais mal noter et après tu te fais virer de Ebay.
Donc si tu crées un compte que pour ça tu ne risques pas grand chose!!!
Ben alors, on va lui faire plaisir!!! qui avec moi? Tiens,... y plus l enchere, le vendeur a termine la vente...

Posté 17 avril 2012 - 16:38
Posté 17 avril 2012 - 16:40
Posté 17 avril 2012 - 17:18
Posté 17 avril 2012 - 17:22
Tu ne peux plus rentrer de sac à dos à Bordeaux, même ouvert.Je ne suis pas un habitué du stade à Bordeaux (je n'y suis allé qu'en 2009) mais je ne vois pas pourquoi un sac à dos ne rentrerait pas. Au pire ils te le font ouvrir et fouillent, mais rien de plus. A Marseille, au SDF ou à Saint-Etienne je suis toujours rentré avec un sac à dos. Bordeaux je ne me souviens pas si je l'avais, trop perturbé que j'étais par nos petits soucis sur la route...
Posté 17 avril 2012 - 17:35
Même pour un match de rugby ? Je ne vois pas ce qui les gêne dans un sac à dos ? Et les femmes qui ont un sac à main elles restent à l'extérieur ?Tu ne peux plus rentrer de sac à dos à Bordeaux, même ouvert.
Posté 17 avril 2012 - 17:36
Même pour un match de rugby ? Je ne vois pas ce qui les gêne dans un sac à dos ? Et les femmes qui ont un sac à main elles restent à l'extérieur ?
Posté 17 avril 2012 - 17:44
http://www.leboncoin.fr/billetterie/310186257.htm?ca=3_s
Vite un gars honnete dépeché vous
Posté 17 avril 2012 - 17:46
Tu ne peux plus rentrer de sac à dos à Bordeaux, même ouvert.
Posté 17 avril 2012 - 17:52
Trop beau pour être vrai, c'est forcément un piège?
http://www.leboncoin...6257.htm?ca=3_s
Vite un gars honnete dépeché vous
Posté 17 avril 2012 - 17:59
Koko n'est pas le seul a partir du cantal, on part dimanche matin et on rentre lundi matin
![]()
Bon certes, il aurait pu être intéressé, mais le problème d'une place seule, c'est que derrière il faut aller tout seul à Bordeaux, ce qui coute cher.
Et oui, n'habitant pas Clermont, l'ASM m'inflige une double peine en ne participant pas au financement de mon voyage (contrairement aux clermontois qui prendront le bus). Un choix étrange, puisque les supporters ruraux sont déjà ceux qui ont le moins de choix niveau transport (pas de train, pas de bus, etc). Mais bon, ainsi en a décidé l'ASMC (le dernier "A" me paraissant désormais superflu)
Posté 17 avril 2012 - 18:02
Ah bon ? Moi en configuration foot (avec le maillot de l'équipe visiteuse en plusTu ne peux plus rentrer de sac à dos à Bordeaux, même ouvert.
Posté 17 avril 2012 - 18:12
Ah bon ? Moi en configuration foot (avec le maillot de l'équipe visiteuse en plus
), c'est passé sans problème au mois de novembre.
Posté 17 avril 2012 - 18:24
Posté 17 avril 2012 - 18:25
Avec le maillot de Caen ? Aucun danger
Posté 17 avril 2012 - 18:44