Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#1921 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,936 posts

Posted 25 April 2012 - 19:25 PM

Il faudrait créer une liste des besoins des cybers et voir avec des cybers de Bordeaux combien de places ils peuvent prendre au comité.

Je suis d'accord, il faut surveiller les reseaux traditionnels, je ne pense pas que le comité cote d'argent vendent toutes les places...

Comme ce qui est fait là : http://www.cybervulc...0

#1922 Ladidou

Ladidou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 25 April 2012 - 19:50 PM

Yeeeeeeeeeeppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

J'ai réussi à trouver mes 3 places grâce à la gentillesse et à l'efficacité d'un forumeur Béglais qui est allé les chercher au comité de Gradignan !

Il faut que je lui offre une tortue en remerciement Image IPB . J'ai bien pensé à une bouteille de Côtes d'Auvergne, mais j'ai peur de faire un impair...

Il y a des gens bien sur cette terre.Image IPB

#1923 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 25 April 2012 - 20:22 PM

Yeeeeeeeeeeppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

J'ai réussi à trouver mes 3 places grâce à la gentillesse et à l'efficacité d'un forumeur Béglais qui est allé les chercher au comité de Gradignan !

Il faut que je lui offre une tortue en remerciement Image IPB . J'ai bien pensé à une bouteille de Côtes d'Auvergne, mais j'ai peur de faire un impair...

Il y a des gens bien sur cette terre.Image IPB

oui cest clair cest tres sympa!!!sinon ramene lui de la charcuterie auvergnate ^^ :fume: :fume: :fume:

#1924 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 25 April 2012 - 20:26 PM

Tous les messages faisant référence à une annonce marché noir ont été supprimés. :flowers:

#1925 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 26 April 2012 - 08:38 AM

pour Alex je me suis proposé de l'emmener a l'aller pour qu'il puisse quand meme voir le match, ya vraiment pas une bonne âme pour le ramener le dimanche soir et le poser a Brive? (moi je ne rentre que Lundi)

#1926 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 26 April 2012 - 08:51 AM

Tous les messages faisant référence à une annonce marché noir ont été supprimés. :flowers:

un sujet spécial marché noir s'impose.............juste pour la honte....... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#1927 Ladidou

Ladidou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 26 April 2012 - 09:20 AM

un sujet spécial marché noir s'impose.............juste pour la honte....... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

C'est par ici Image IPB http://www.cybervulc...showtopic=51053

#1928 Ladidou

Ladidou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 26 April 2012 - 10:20 AM

INFO TRES IMPORTANTE !

Je viens de recevoir un appel du Comité de Côte d'Argent à la suite d'un mail que j'avais envoyé.

Ils ouvrent un guichet le matin du match (et a priori jusqu'à 15 heures) Place Jonhston (entrée principale du Stade Chaban Delmas).

Ceux qui veulent des places peuvent contacter le Comité et les réserver pour les retirer sur place (paiement par chèque uniquement)

On dit merci qui ? Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#1929 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 April 2012 - 10:42 AM

INFO TRES IMPORTANTE !

Je viens de recevoir un appel du Comité de Côte d'Argent à la suite d'un mail que j'avais envoyé.

Ils ouvrent un guichet le matin du match (et a priori jusqu'à 15 heures) Place Jonhston (entrée principale du Stade Chaban Delmas).

Ceux qui veulent des places peuvent contacter le Comité et les réserver pour les retirer sur place (paiement par chèque uniquement)

http://www.cotedarge...com/actualites/

rte Léognan
33170 GRADIGNAN

Standard : 05 56 75 21 81
Fax : 05 56 75 79 89

#1930 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 April 2012 - 10:50 AM

INFO TRES IMPORTANTE !

ça mériterait peut être bien d'ouvrir un topic , ton message risque d'être noyé ici.

#1931 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts

Posted 26 April 2012 - 11:04 AM

ça y est j'ai récupéré mes places ce matin au vignerons

tribune sud bloc 55

#1932 Ladidou

Ladidou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 26 April 2012 - 11:05 AM

ça mériterait peut être bien d'ouvrir un topic , ton message risque d'être noyé ici.

Je n'ai pas trop l'habitude du forum. Qu'en pensent les administrateurs?

#1933 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 26 April 2012 - 11:07 AM

Je n'ai pas trop l'habitude du forum. Qu'en pensent les administrateurs?

L'info étant ultra importante n'hésite pas!! Ou alors poste la dans le sujet "qui recherche des places"

#1934 Ladidou

Ladidou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 26 April 2012 - 11:12 AM

L'info étant ultra importante n'hésite pas!! Ou alors poste la dans le sujet "qui recherche des places"

C'est fait : http://www.cybervulc...showtopic=51259

#1935 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 26 April 2012 - 21:10 PM

pour Alex je me suis proposé de l'emmener a l'aller pour qu'il puisse quand meme voir le match, ya vraiment pas une bonne âme pour le ramener le dimanche soir et le poser a Brive? (moi je ne rentre que Lundi)

Si je pars finalement samedi pour Bordeaux, je m'en retourne bien dimanche en Haute-Loire via Brives comme dèjà signalé à Alex. Donc je dois pouvoir lui assurer le retour... même sans abjuration de sa foi cabiste. :rolleyes:

J'ai une place en rab Virage Nord Haut escalier 19G rang 8 tarif 38.5 remise à Bordeaux à partir de 11 heures possible.
Si cela peut faire le bonheur de quelqu'un.