Photo de mon pote devant la billetterie
Renfort de l'armée il n'y aura pas de place pour tout le monde !!!!!

Posted 13 April 2012 - 10:07 AM
Photo de mon pote devant la billetterie
Renfort de l'armée il n'y aura pas de place pour tout le monde !!!!!
Posted 13 April 2012 - 10:09 AM
Tu fais bien de le rappeler... parce que là c'est du luxe par rapport à Toulouse...
Posted 13 April 2012 - 10:10 AM
Posted 13 April 2012 - 10:11 AM
t'as carrément acheté un appart à toulouse????Pour Toulouse je suis détendu . Si pas de grève de la poste bien sur . Places et logement ok
Posted 13 April 2012 - 10:11 AM
Loin de moi l'idée de "piller" nos amis Irlandais, mais pour le déçus de ce matin, il reste encore des places en vente sur le site du Leinster, pour toutes les catégories
Posted 13 April 2012 - 10:13 AM
Loger chez l habitant
![]()
t'as carrément acheté un appart à toulouse????
Posted 13 April 2012 - 10:16 AM
Loger chez l habitante
Posted 13 April 2012 - 10:17 AM
renseignements pris a la com du club, impossibilité pour le club de mettre en ligne la vente, n' ayant reçut les billets physiquement que depuisce qui me fait rire
c'est de voir le monde et le bordel pour acheter des places alors qu'il y en a 15000!! Pour la demie du top 14 ça va être la guerre il y aura 4 fois moins de place
![]()
![]()
Posted 13 April 2012 - 10:18 AM
Ben j'en viens et les billets pour le match ne sont plus référencés !!!
http://www.ticketmas...ts/artist/33312
Posted 13 April 2012 - 10:22 AM
Combien de revendeurs au marché noir dans les files d'attente qui chaque heure, à Clermont, arrivent au guichet ?
Combien d'associés parmi les enfants de ces abonnés qui font la queue ?
C est un rapport digne des RGrenseignements pris a la com du club, impossibilité pour le club de mettre en ligne la vente, n' ayant reçut les billets physiquement que depuis
mardi ou mercredi????...et devant les rendre en début de semaine prochaine...trop dur à gérer...donc nous avons calculé la file d' attente vers 8h environ 1000 personnes , puis à l' ouverture 2000, la file restait stable entre 2000/2500...on a calculé le temps de vente des premiers acheteur sur un quart d' heure..environ 15 billets en 6 minutes...a vos calculettes, de plus impossible de savoir ce qu' il reste, un bon geste aprés palabre les quelques handicapés furent autorisés a passer devant...merci quides chaises furent mise a disposition beau geste.
même si je trouve surtout dommage qu' au supermarché du coin il y a une caisse prioritaire et pas la ...bonne ambiance en général les premiers furent la a 19 h hier soir, la nuit fut fraîche mais, jusque vers 6 h du matin pas beaucoup plus, il deviennent une centaine vers 7 h...la file partait de l' interieur du stade du coté guichet jusqu' a hauteur du macdo le long de l' avenue de la république...
les premiers hier soir en photo:
suite de sphotos plus tard...
bonne ambiance en général les premiers furent la a 19 h hier soir, la nuit fut fraîche mais, jusque vers 6 h du matin pas beaucoup plus, il deviennent une centaine vers 7 h...la file partait de l' interieur du stade du coté guichet jusqu' a hauteur du macdo le long de l' avenue de la république...
les premiers hier soir en photo:
suite de sphotos plus tard...
Posted 13 April 2012 - 10:26 AM
Posted 13 April 2012 - 10:27 AM
juste une question comme ça tu les récupère comment tes places après?C est faux pour avoir des billets facile vous devez etre inscrit sur le site du leinster (adresse mail et un code) ensuite vous allé sur buy ticket et c est le paradis des places en pagaille...........j ai simulé d en prendre 30 c ete ok.donc ALLEZ Y !!!!!!!!!!!!!!!!