Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#961 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 13 April 2012 - 10:48 AM

désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas envie de fouiller parmi les 64 pages du topic:
ya-t-il encore moyen dans un avenir proche de choper des places via ticketnet, francebillet & co ? Image IPB

Le plus simple sera peut être de guetter le forum (petites annonces) et le bon coin.
Il y aura forcément des places en rab'.

#962 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 13 April 2012 - 10:50 AM

peut-être un réassort de places, au compte-gouttes...mais rien de sûr ! :unsure:

encore merci pour tes astuces hier franchement c est royal comme ça........... comprend pas que les autres se prennent le choux

#963 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 13 April 2012 - 10:51 AM

Si koko n'a pas de place c est qu il l aura chercher car sur le site de leinster ça marche niquel depuis 2 jours . Et sans faire la queue et même depuis le cantal

Encore une fois, il reste des gens sur ce forum qui ont une certaine conscience, koko est un peu étonné d'en faire partie d'ailleurs mais bon...

Des gens comme koko ou brayaud's trouvent franchement limite de piller le quota du Leinster, allez-vous leur jeter julien pierre pour autant ?
Jetez-le plutôt aux responsables qui ont décidé qu'ils étaient moins dignes d'aller en demi que d'autres abonnés !

#964 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 13 April 2012 - 10:53 AM

Encore une fois, il reste des gens sur ce forum qui ont une certaine conscience, koko est un peu étonné d'en faire partie d'ailleurs mais bon...

Des gens comme koko ou brayaud's trouvent franchement limite de piller le quota du Leinster, allez-vous leur jeter julien pierre pour autant ?
Jetez-le plutôt aux responsables qui ont décidé qu'ils étaient moins dignes d'aller en demi que d'autres abonnés !

purée, koko et brayaud unis dans une même quète !
ça va chier !!!! Image IPB

on dirait un épisode de DBZ Image IPB

#965 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 13 April 2012 - 10:55 AM

mais koko les irlandais ne les prennent pas et pour cause c est pas a coté et c est chere le deplacement donc plutot que des mecs du marché noirs n en profite autant que de vrai amateurs de rugby les prennent avant eux.il va y avoir des deçu davant les guichet et là tu es bien content de trouver une alternative.

#966 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 13 April 2012 - 10:59 AM

purée, koko et brayaud unis dans une même quète !
ça va chier !!!! Image IPB

on dirait un épisode de DBZ Image IPB

Une fusion koko et brayaud ça doit faire un truc spéciale

#967 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 13 April 2012 - 10:59 AM

mais koko les irlandais ne les prennent pas et pour cause c est pas a coté et c est chere le deplacement donc plutot que des mecs du marché noirs n en profite autant que de vrai amateurs de rugby les prennent avant eux.il va y avoir des deçu davant les guichet et là tu es bien content de trouver une alternative.

pour avoir lu "the irish independant" (ou un truc comme ça) avant de partir de Londres lundi, j'ai lu que le Leinster calculait avec Ryanair des vols pas chers sur leur ligne Dublin-Bordeaux, ce qui leur faisait dire qu'ils auraient autant de déplacement que nous ! méfiance tout de même, sur le nombre d'irlandais !

#968 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 13 April 2012 - 11:00 AM

tu vois KOKO, a bien réfléchir, finalement, c' est la système qui n' est pas bon, le Leinster se réjoui du succès de la vente des billets sur son site, en laissant s' inscrire n' importe qui sur le site sans confirmation de l' inscription, donc porte ouverte a tout, deuxièmement, si l' asm avait comuniqué hier soir ou ce matin, il reste en vente ......xxxxxx a xxxxx prix, certain ne se seraient pas prix le choux a faire la queue ou acheter sur le Leinster, une fois de plus le club ne sait pas faire, et communique mal, comme pour les abonnés ou j' ai pas eu de réponses...donc tout le monde se précipite pour acheter au plus vite des billets...
Image IPB

je fais de la pub...sur la parvis demandez KOKO de ma part,ou au téléphone...
ps: c' est pas notre koko.. :fume:

#969 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts

Posted 13 April 2012 - 11:01 AM

En prenant mes places par ticketmaster, je n'ai vraiment pas eu l'impression de "voler" les places des Irlandais, en revanche, ne pouvant pas prendre une matinée pour faire la queue ou ne souhaitant pas "emmerder" ceux qui ont des places dans les sphères du club, j'ai pris le moyen le plus simple et rapide... rien de plus!

Il ne faut pas croire que 10 000 Irlandais se déplaceront pour ce match... déjà le Leinster c'est pas la Red Army et en plus c'est également raide d'un point de vue économique pour nos amis Irlandais...

Je pense aussi qu'il y aura un réassort et que chaque supporter voulant voir ce match aura une place de stade! :innocent:

#970 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

pour avoir lu "the irish independant" (ou un truc comme ça) avant de partir de Londres lundi, j'ai lu que le Leinster calculait avec Ryanair des vols pas chers sur leur ligne Dublin-Bordeaux, ce qui leur faisait dire qu'ils auraient autant de déplacement que nous ! méfiance tout de même, sur le nombre d'irlandais !

Ils serontpas plus de 3000 ça c est certain. Devant 15 à 20 000 fous furieux ils vont pas la mener large!
:fume:

#971 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Une fusion koko et brayaud ça doit faire un truc spéciale

t 'es sur que ce sont pas deux en un...ou le contraire... :D

#972 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 13 April 2012 - 11:02 AM

En prenant mes places par ticketmaster, je n'ai vraiment pas eu l'impression de "voler" les places des Irlandais, en revanche, ne pouvant pas prendre une matinée pour faire la queue ou ne souhaitant pas "emmerder" ceux qui ont des places dans les sphères du club, j'ai pris le moyen le plus simple et rapide... rien de plus!

Il ne faut pas croire que 10 000 Irlandais se déplaceront pour ce match... déjà le Leinster c'est pas la Red Army et en plus c'est également raide d'un point de vue économique pour nos amis Irlandais...

Je pense aussi qu'il y aura un réassort et que chaque supporter voulant voir ce match aura une place de stade! :innocent:

Surtout que le Leinster vendra au plus 5000 places car ils ont demandé 5000 places

#973 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 13 April 2012 - 11:02 AM

Ils serontpas plus de 3000 ça c est certain. Devant 15 à 20 000 fous furieux ils vont pas la mener large!
:fume:

attention tu as vu en Angleterre... :fume:

#974 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 posts

Posted 13 April 2012 - 11:03 AM

Toujours autant de monde ou moins de queue ce midi?

#975 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,407 posts

Posted 13 April 2012 - 11:05 AM

Quel engouement !! Aucun autre club dans le monde ferait ça !

ça va être bon à Bordeaux ! On va mettre le feu à Chaban Delmas !

Quand je vois ça je suis bien content d'avoir pris mes places sur ticketnet !