Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#976 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:06

pour avoir lu "the irish independant" (ou un truc comme ça) avant de partir de Londres lundi, j'ai lu que le Leinster calculait avec Ryanair des vols pas chers sur leur ligne Dublin-Bordeaux, ce qui leur faisait dire qu'ils auraient autant de déplacement que nous ! méfiance tout de même, sur le nombre d'irlandais !

il va y avoir des irishs et tant mieux ils ont demandé 4000 places je crois mais meme en prenant des places chez eux ils sont meme pas en rupture sur leur site.ils se déplacent certes mais se n est pas jusqu a present une deferlante non plus....... ;)

Je trouve le principe bien aprés je suis abonné et je ne peux pas récuperer de places aujourd huis je vais pas attendre que le train passe non plus c est une demie de hcup chez nous et je veux pas la rater

#977 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:08

Je crois que certains ici confondent: le Munster se déplace, le Leinster n'est pas réputé pour avoir un grand nombre de supporters et encore moins pour ses déplacements, 3000 irlandais max max selon moi.

#978 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:10

Il va falloir donner de la voix, car Chaban pour mettre l'ambiance, c'est pas le vicarage Road!

#979 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:12

Il va falloir donner de la voix, car Chaban pour mettre l'ambiance, c'est pas le vicarage Road!

un des stades les plus pourrav de france pour les spectateurs

#980 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:13

un des stades les plus pourrav de france pour les spectateurs

C'est pas faux, mais un des rares qui ait bien voulu nous vous accueillir, rien que pour ça merci à eux ;)

#981 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:13

en 2009 en demie contre Toulouse l'ambiance avait été exceptionnelle toute la journée, que ce soit sur l'aire de la corréze ou dans bordeaux ou dans le stade tout le long du match et bien aprés aussi!!

#982 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:14

C'est pas faux, mais un des rares qui ait bien voulu nous vous accueillir, rien que pour ça merci à eux ;)

d ailleur montpel c ete pas possible a la mosson

#983 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages

en 2009 en demie contre Toulouse l'ambiance avait été exceptionnelle toute la journée, que ce soit sur l'aire de la corréze ou dans bordeaux ou dans le stade tout le long du match et bien aprés aussi!!

Cool alors! :original:

#984 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Toujours autant de monde dans la queue?

#985 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:15

Je rentre à peine de mon périple clermontois, arrivé a 02h00 ce matin, dans les 30/35 premiers, 07h20 d'attente et j'avais les billets, à 10h00 je sortais de la boutique, la fille d'attente atteignait toujours le feu du pôle santé, j'ai discuté avec un employé de l'asm qui estimait alors à 2 000 le nombre de personnes en attente ... contrairement a certains ici, je suis convaincu que toutes les places trouveront preneur et je ne suis pas certains qu'il y en ai encore en vente demain .
Bref sur ces bonnes paroles je vais bosser, bonne journée a tous !

#986 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:15

d ailleur montpel c ete pas possible a la mosson

Ils ont match ce jour-là, comme Sainté à GG, en Ligue 1.

Lyon a refusé. Dommage, ça aurait été marrant, niveau nombre et ambiance les lyonnais auraient largement été concurrencés (ils seront en train de feter leur coupe de France de la veille) :fume:

#987 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:19

tu viendras je le sais.......pour chabans j ai un sale souvenir face au bo en 2002 en demi en virage donc bordeaux.........et le BO cela faisait beaucoup

#988 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 407 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:20

tu viendras je le sais.......pour chabans j ai un sale souvenir face au bo en 2002 en demi en virage donc bordeaux.........et le BO cela faisait beaucoup

Moi j'ai le souvenir de 2009 et très bon souvenir !

2002 ? trop vieux pour moi !

#989 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:21

+1 j'en garde pas un bon souvenir moi non plus, tout le contraire de 2009...j'pense effectivement que l'association Bordeaux + Biarritz ça faisait trop :fume:

#990 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:25

Mon père vient d'acheter 4 places à 38 euros après 5 petites heures d'attente et il en restait dans toutes les catégories.