Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#991 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:27

désolé de sortir d'une certaine réserve mais si au lieu de raler koko se bouger les fesses un peu....

fallait pas être madame soleil pour savoir que le match allait être pris d'assaut...tout le monde veut aller voir la demie, y en a pour qui ce sera le premier match à l'extérieur de leur vie. Depuis dimanche j'entends que ça et koko aussi je suppose.
Après c'est pas de notre faute si les gars dimanche ont fait bandé tout le monde, même la nanas du gros beauf qui regarde tout les matchs sur rugby plus et dont la phrase préféré est: "va te la chercher ta bière et arréte de me saouler avec ton rugby."

:fume:

#992 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:31

+1 j'en garde pas un bon souvenir moi non plus, tout le contraire de 2009...j'pense effectivement que l'association Bordeaux + Biarritz ça faisait trop :fume:

tu veux du vogalene ? rien qu a y penser...... envie de

#993 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:33

Je crois que certains ici confondent: le Munster se déplace, le Leinster n'est pas réputé pour avoir un grand nombre de supporters et encore moins pour ses déplacements, 3000 irlandais max max selon moi.

+1
Je pense qu'ils ne seront même pas 2000! Pourquoi ils seraient 4000 cette année alors qu'en 2010 pour une même demie de Hcup à Toulouse ils étaient à peine 2000. C'est loin d'être la Red Army!

en 2009 en demie contre Toulouse l'ambiance avait été exceptionnelle toute la journée, que ce soit sur l'aire de la corréze ou dans bordeaux ou dans le stade tout le long du match et bien aprés aussi!!

c'était de loin la meilleure ambiance de l'histoire moderne de l'ASM en phase finale! 80 min de chant. c'était la folie et je pense que pour cette demie se sera pareil :flowers:

#994 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 130 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:34

Lyon a refusé. Dommage, ça aurait été marrant, niveau nombre et ambiance les lyonnais auraient largement été concurrencés (ils seront en train de feter leur coupe de France de la veille) :fume:

ben j'espère que'à l'ASM on s'en rapellera et qu'on délocalisera systématiquement à Sainté. :kiss:

#995 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:37

+1
Je pense qu'ils ne seront même pas 2000! Pourquoi ils seraient 4000 cette année alors qu'en 2010 pour une même demie de Hcup à Toulouse ils étaient à peine 2000. C'est loin d'être la Red Army!

c'était de loin la meilleure ambiance de l'histoire moderne de l'ASM en phase finale! 80 min de chant. c'était la folie et je pense que pour cette demie se sera pareil :flowers:

Ouai mais tout ça c'était avant les trompettes et les trompettistes de génie non ? :rolleyes:

#996 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:41

Ouai mais tout ça c'était avant les trompettes non ? :rolleyes:

Non les trompettes dates de 2008 donc elles étaient déjà la

#997 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:41

Ils ont match ce jour-là, comme Sainté à GG, en Ligue 1.

Lyon a refusé. Dommage, ça aurait été marrant, niveau nombre et ambiance les lyonnais auraient largement été concurrencés (ils seront en train de feter leur coupe de France de la veille) :fume:

Vivement que le Vélodrome soit disponible !
Pas mal de bons souvenirs, vous y êtes un peu chez vous, et moi n'en parlons pas :original:

#998 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:43

Non les trompettes dates de 2008 donc elles étaient déjà la

Funeste année.. Bizzarement je ne me souviens pas trop de cet affreux bourdonnement à bordeaux. Je pense que le paquet avait été mis pour la finale 2009 et les phases finales 2010 par La Montagne.

#999 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:45

+1

Pour etre en contact avec l'interclubs du Leinster, ils m'ont dit hier qu'ils espèraient être entre 2 et 3000.

#1000 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:46

Pour etre en contact avec l'interclubs du Leinster, ils m'ont dit hier qu'ils espèraient être entre 2 et 3000.

Les pauvres

#1001 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:47

Voila entre 2000 et 3000 donc on sera largement chez nous!

Question est ce qu'il y aura un point de rdv non loin du stade pour un cortège?

#1002 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 407 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:48

Voila entre 2000 et 3000 donc on sera largement chez nous!

Question est ce qu'il y aura un point de rdv non loin du stade pour un cortège?

Faire un cortège à Bordeaux c'est pas facile !

#1003 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:53

Faire un cortège à Bordeaux c'est pas facile !

on va bien reussir à organiser quelque chose

#1004 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 407 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:53

Vivement que le Vélodrome soit disponible !
Pas mal de bons souvenirs, vous y êtes un peu chez vous, et moi n'en parlons pas :original:

C'est un peu trop loin Marseille !

#1005 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 13 avril 2012 - 11:58

Je rentre à peine de mon périple clermontois, arrivé a 02h00 ce matin, dans les 30/35 premiers, 07h20 d'attente et j'avais les billets, à 10h00 je sortais de la boutique, la fille d'attente atteignait toujours le feu du pôle santé, j'ai discuté avec un employé de l'asm qui estimait alors à 2 000 le nombre de personnes en attente ... contrairement a certains ici, je suis convaincu que toutes les places trouveront preneur et je ne suis pas certains qu'il y en ai encore en vente demain .
Bref sur ces bonnes paroles je vais bosser, bonne journée a tous !

Je viens tout juste de rentrer aussi.
Autant hier j'étais sceptique sur la possibilité d'avoir les 15 000 places de vendues, autant, là, de retour du stade, je pense meme que demain aprem midi, il n'y aura plus de places.
J'ai vraiment été surpris par le nombre de personne dans la queue ce matin, et meme à 11h30, en partant. Je ne ma rapelle pas avoir vu des queues aussi longues (aucun commentairesImage IPB ) les autres années pour les demis et finales du top 14.
Et puis, le moment de bonheur intense, quand, apres 5h de queue, t'arrives au guichet, que tu prends ta place, et que tu vois toute la queue qui te regarde presque en bavantImage IPB . Bref, hate d'etre dans 2 semaines.