Je rentre à peine de mon périple clermontois, arrivé a 02h00 ce matin, dans les 30/35 premiers, 07h20 d'attente et j'avais les billets, à 10h00 je sortais de la boutique, la fille d'attente atteignait toujours le feu du pôle santé, j'ai discuté avec un employé de l'asm qui estimait alors à 2 000 le nombre de personnes en attente ... contrairement a certains ici, je suis convaincu que toutes les places trouveront preneur et je ne suis pas certains qu'il y en ai encore en vente demain .
Bref sur ces bonnes paroles je vais bosser, bonne journée a tous !
Je viens tout juste de rentrer aussi.
Autant hier j'étais sceptique sur la possibilité d'avoir les 15 000 places de vendues, autant, là, de retour du stade, je pense meme que demain aprem midi, il n'y aura plus de places.
J'ai vraiment été surpris par le nombre de personne dans la queue ce matin, et meme à 11h30, en partant. Je ne ma rapelle pas avoir vu des queues aussi longues (aucun commentaires

) les autres années pour les demis et finales du top 14.
Et puis, le moment de bonheur intense, quand, apres 5h de queue, t'arrives au guichet, que tu prends ta place, et que tu vois toute la queue qui te regarde presque en bavant

. Bref, hate d'etre dans 2 semaines.