Place pour ASM/Leinster
Posted 13 April 2012 - 11:59 AM
Posted 13 April 2012 - 11:59 AM
Voila entre 2000 et 3000 donc on sera largement chez nous!
Question est ce qu'il y aura un point de rdv non loin du stade pour un cortège?
oui oui l'aire de la corrèze, énoooorme souvenir!!!!!!!!
Posted 13 April 2012 - 12:00 PM
En prenant mes places par ticketmaster, je n'ai vraiment pas eu l'impression de "voler" les places des Irlandais, en revanche, ne pouvant pas prendre une matinée pour faire la queue ou ne souhaitant pas "emmerder" ceux qui ont des places dans les sphères du club, j'ai pris le moyen le plus simple et rapide... rien de plus!
Il ne faut pas croire que 10 000 Irlandais se déplaceront pour ce match... déjà le Leinster c'est pas la Red Army et en plus c'est également raide d'un point de vue économique pour nos amis Irlandais...
Je pense aussi qu'il y aura un réassort et que chaque supporter voulant voir ce match aura une place de stade!
D'autant qu'il y a eu 2 jours de vente aux abonnés du Leinster auparavant.
Sur ticketmaster il s'agit de la vente au grand public et vu que ça fait plus de 24h et qu'il y a toujours des places dispo dans toutes les catégories, je ne pense pas qu'on puisse parler de pillage !
Posted 13 April 2012 - 12:03 PM
ben j'espère que'à l'ASM on s'en rapellera et qu'on délocalisera systématiquement à Sainté.
Plus largement, j'espère qu'on s'en rappellera aussi "hors rugby", le maire de Lyon passe son temps à faire des déclarations pompeuses comme quoi Clermont et Lyon doivent se rapprocher et bla bla bla... A côté de ça on nous refuse un geste qui leur demandait pas grand chose et qui aurait été très symbolique quand on connaît l'importance du rugby à Clermont. Une décision franchement pas maligne de la part des responsables lyonnais, surtout quand dans le même temps une de leur sociétés-phares essaie de refourguer des tribunes au Clermont Foot, j'espère que là aussi on s'en rappellera

Posted 13 April 2012 - 12:07 PM
Plus largement, j'espère qu'on s'en rappellera aussi "hors rugby", le maire de Lyon passe son temps à faire des déclarations pompeuses comme quoi Clermont et Lyon doivent se rapprocher et bla bla bla... A côté de ça on nous refuse un geste qui leur demandait pas grand chose et qui aurait été très symbolique quand on connaît l'importance du rugby à Clermont. Une décision franchement pas maligne de la part des responsables lyonnais, surtout quand dans le même une de leur sociétés-phares essaie de refourguer des tribunes au Clermont Foot, j'espère que là aussi on s'en rappellera
Et oui, Lyon, ça cause, ça brasse du vent, mais y a rien au fond quand t'as besoin d'un coup de main.
Rien de neuf. Aulas fait la pluie et le beau temps, même si la mairie se dit de gauche.
J'en rigole encore. Avec cette gauche là, aucun souçis à se faire pour les élections.
Posted 13 April 2012 - 12:10 PM
Je viens tout juste de rentrer aussi.
Autant hier j'étais sceptique sur la possibilité d'avoir les 15 000 places de vendues, autant, là, de retour du stade, je pense meme que demain aprem midi, il n'y aura plus de places.
J'ai vraiment été surpris par le nombre de personne dans la queue ce matin, et meme à 11h30, en partant. Je ne ma rapelle pas avoir vu des queues aussi longues (aucun commentaires) les autres années pour les demis et finales du top 14.
Et puis, le moment de bonheur intense, quand, apres 5h de queue, t'arrives au guichet, que tu prends ta place, et que tu vois toute la queue qui te regarde presque en bavant. Bref, hate d'etre dans 2 semaines.
Je pense que t'as bien fait de le préciser

Posted 13 April 2012 - 12:11 PM
Est ce que la réservation peut se faire sans passer par la queue des billets?
Posted 13 April 2012 - 12:12 PM
Quelqu'un a t'il des infos sur les réservations pour les bus?
Il parait que tu peux en prendre sur le site du Leinster.

Posted 13 April 2012 - 12:14 PM
J'y suis allé ce matin: il y a une petite table située à gauche (vers the oval) pour réserver ta place en bus

( j'avais déjà mes places de stade

Posted 13 April 2012 - 12:15 PM
loin derrière le bo au michelin, mais était ce vraiment un match de phases finales?+1
Je pense qu'ils ne seront même pas 2000! Pourquoi ils seraient 4000 cette année alors qu'en 2010 pour une même demie de Hcup à Toulouse ils étaient à peine 2000. C'est loin d'être la Red Army!
c'était de loin la meilleure ambiance de l'histoire moderne de l'ASM en phase finale! 80 min de chant. c'était la folie et je pense que pour cette demie se sera pareil
Posted 13 April 2012 - 12:24 PM
Sur les places je vois "Chaban Delmas" et non "Parc Lescure".
Attention, l'ASM est entrain d'arnaquer tout le monde.
Je suis dégouté, et en route pour porter plainte.
Sick Life
Posted 13 April 2012 - 12:24 PM
Sinon a 11h j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de places à 22 et 27.5 !
Bref de l'entré du stade jusqu'au guichet il faut environ 4h

A oui et aussi le Leinster a reçut 8500 places (enfin c'est ce que j'ai entendu devant le Michelin) maintenant mais je suis pas sure quelle parte toutes...
Posted 13 April 2012 - 12:29 PM
Oui, les deux ne sont pas liés.
Tu peux même du coup t'offrir un tour à Bordeaux sans aller voir le match.

Posted 13 April 2012 - 12:37 PM
C est faux pour avoir des billets facile vous devez etre inscrit sur le site du leinster (adresse mail et un code) ensuite vous allé sur buy ticket et c est le paradis des places en pagaille...........j ai simulé d en prendre 30 c ete ok.donc ALLEZ Y !!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon alors, j'ai les mienne mais n'ai pas pensé à me connecter !!!! Quelle blairotte... Mais j'me soigne, une 1/2 finale de Hcup et le mal disparaît aussitôt !!!
Posted 13 April 2012 - 12:41 PM
Moi j'y suis allée juste pour le bus, mais la file commence du mac-do, impressionnant !
Sinon a 11h j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de places à 22 et 27.5 !
Bref de l'entré du stade jusqu'au guichet il faut environ 4h! Y'en aura jamais assez pour tout le monde, les 15000 partirons toutes dans la journée
A oui et aussi le Leinster a reçut 8500 places (enfin c'est ce que j'ai entendu devant le Michelin) maintenant mais je suis pas sure quelle parte toutes...
Le Leinster a demandé 5000 places