Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#1021 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 13 avril 2012 - 12:42

Enfer!

Après avoir fait le difficile en snobant 2 places Virage Nord sur ticketnet mercredi, en ayant tenté de faire la queue ce matin au Michelin, et en ayant pris mon temps pour réserver sur le site du Leinster en tout dernier recours, j'obtiens ça:

Purchase tickets to the ASM Clermont Auvergne v Leinster Heineken Cup Semi Final at Stade Chaban-Delmas on Sunday 29th April at 4pm

Sorry, the group of plans you have selected is currently unavailable online. Call 012693224 for more information.
Ça fleure pas bon cette histoire! Vous confirmez?

Et sinon, le Camp Nou, il est pas libre fin avril?

#1022 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 13 avril 2012 - 12:52

Pour etre en contact avec l'interclubs du Leinster, ils m'ont dit hier qu'ils espèraient être entre 2 et 3000.

Dont 1000 clermontois!!! :w00t:

#1023 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 13 avril 2012 - 12:56

et sinon les places en ventes au guichet sont toutes tribune sud ou il ya des places en tribune nord?

#1024 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 avril 2012 - 12:56

Enfer!

Après avoir fait le difficile en snobant 2 places Virage Nord sur ticketnet mercredi, en ayant tenté de faire la queue ce matin au Michelin, et en ayant pris mon temps pour réserver sur le site du Leinster en tout dernier recours, j'obtiens ça:

Purchase tickets to the ASM Clermont Auvergne v Leinster Heineken Cup Semi Final at Stade Chaban-Delmas on Sunday 29th April at 4pm

Sorry, the group of plans you have selected is currently unavailable online. Call 012693224 for more information.

j ai pris 5 places hier et là je suis allé voir effectivement c est momentanement pas accessible.Pas bete les irishs ils doivent se rendrent compte que les billet partent trop vite pour etre vrai........ :fume:

#1025 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:19

Et ca y est 12places a 55euros apres 5h30 de queue et sinon quand je suis passe (13h15) il y avait tout de disponible

#1026 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:25

Quand je lisais que le stade ne serait jamais plein, ça me paraissait plus que bizarre... ASM/Leinster c'est le summum du rugby, l'affiche rêvée avec 2 superbes équipes, 2 superbes publics, c'est notre 1ière demi-finale de h-cup, qui plus est elle a lieu en France, les gars viennent de sortir une superbe partition face aux sarries, et nous sommes en course pour le doublé, alors franchement si j'avais été en France, j'aurai foncé voir le match alors que je ne suis pas un habitué des déplacements (juste fais quelques finales au SDF ... toutes perdues hélas).
Je connais énormément de gens qui ne vont pas souvent au Michelin et qui cette fois étaient tous/toutes très motivé(e)s pour descendre à Bordeaux, énormément d'étudiants qui partent en groupe, bref il y aura à n'en pas douter une des plus belles ambiances qu'on ait connue avec l'asm !

#1027 invictus

invictus

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:25

Et ca y est 12places a 55euros apres 5h30 de queue et sinon quand je suis passe (13h15) il y avait tout de disponible

Merci pour l'info : mon fils patiente depuis ce matin 8h30. J'espère que ce sera bon pour lui!

#1028 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:27

J'ai finalement prix mes place sur le site du Leinster.
On sera 6 en bloc 2 Tribune Face.
Vont subir les Rouquins.

#1029 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:27

la pression monte :
http://www.rugbyrama...036/story.shtml

La billetterie pour la demi-finale de H Cup, le 29 avril face au Leinster, ouverte ce vendredi matin au Parc des sports Marcel-Michelin, a déplacé les foules. Alors que certains ont campé devant les guichets depuis la veille (jeudi) au soir, d'autres ont attendu près de 4h30 pour le précieux sésame.

On attend les photos...

#1030 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:31

Merci pour l'info : mon fils patiente depuis ce matin 8h30. J'espère que ce sera bon pour lui!

en y etant à 6h30 j'ai eu mes places vers 11h30, ça devrait pas tarder pour ton fils. A 11h30 il restait du 22 euros du 38,50 et du 55. Le 33 euros etant pour l'interclubs

#1031 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:31

Enfer!

Ben fallait pas snober les places sur tickenet.

:fume:

Sinon, je pense que retenter d'aller au Michelin dans la journée est une bonne option, il devrait rester des places.

#1032 TONY63

TONY63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:32

5 places à 14h15
Il ne reste plus que des places à 22 et 55 euros.
Il y avait encore une queue estimé à 2/3 heures.
Pas sur que tout le monde soit servi..... :crying:

#1033 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:32

la pression monte :

La billetterie pour la demi-finale de H Cup, le 29 avril face au Leinster, ouverte ce vendredi matin au Parc des sports Marcel-Michelin, a déplacé les foules. Alors que certains ont campé devant les guichets depuis la veille (jeudi) au soir, d'autres ont attendu près de 4h30 pour le précieux sésame.

On attend les photos...

L'ambiance était bon enfance. Y étant arrivé à 3h30, on a bien discuté avec une bande tout à fait émue de sa nuit :fume:

On est passé à 9h20 et il n'y avait plus de 33€ au guichet 4.

#1034 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:37

est ce que quelqu'un y est en ce moment c'est toujours la file ?

#1035 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:40

la pression monte :

On attend les photos...

faut aller en arriere j' en ai poste ce matin vers 10 h/10h 30...