Parmis les plus râleur sur l organisation on Constate la présence des forum eut qui allume le plus les joueurs . Coïncidence ???
oui, pure coincidence

j'aurais tendance à penser que certains ne sont pas très proches de la vie associative

Posted 13 April 2012 - 15:35 PM
Parmis les plus râleur sur l organisation on Constate la présence des forum eut qui allume le plus les joueurs . Coïncidence ???
Posted 13 April 2012 - 15:35 PM
seulement 3 guichets...pour ça t'inquiéte pas demain matin ça sera organisé comme il faut. faudrait qu ça gène l'organisation du match l'après midi
Posted 13 April 2012 - 15:37 PM
Posted 13 April 2012 - 15:41 PM
donc si Brayaud arrive à 6h, il peut espérer avoir ses places à 11h20Mes parents : 7h25- 12h45.
Posted 13 April 2012 - 15:42 PM
Source sport.frS'il fallait mesurer l'ampleur de l'engouement qui accompagne la première qualification de l'ASM Clermont Auvergne pour les demi-finales de la H Cup, la ruée du fidèle public clermontois à l'ouverture de la billetterie de la très attendue demi-finale de la H Cup entre l'ASM et le Leinster au Stade Chaban-Delmas, le dimanche 29 avril, suffit à donner le ton. Les supporters français se sont arrachés ce vendredi la totalité des 5 000 billets alloués à la vente au public pour ce choc, annonce l'ERC, l'organisateur des Coupes d'Europe. Les supporters basés à Bordeaux pourront réserver leurs places pour le choc européen auprès du Comité Rugby de Côte d'Argent
Posted 13 April 2012 - 15:43 PM
quand tu payes ta place tu payes les infrastructures, et de plus les collectivités donnent 1.5 millions par an + la billetterie
ça va chercher dans les 8 millions d'impôts directs, les abonnements augmentent mais pas les guichetiers, tristesse
- Billetterie : 24%
- Recettes LNR (droits TV Top 14, indemnisations internationaux français, droits TV H Cup…) : 11%
- Collectivités publiques (Conseil Régional d'Auvergne, Conseil Général du Puy de Dôme, Clermont Communauté, Ville de Clermont-Ferrand) : 6%
- Partenariat (partenaires majeurs, partenaires officiels, partenaires jaune et bleu) : 50%
- Produits dérivés / évènementiel : 7%
- Divers : 2%
Remarques : le partenariat Michelin représente se monte à 2M€. Le stade Marcel-Michelin appartient au club et l'amortissement de son coût représente 2,9M€ par an.
Posted 13 April 2012 - 15:43 PM
Source sport.fr
Posted 13 April 2012 - 15:44 PM
Posted 13 April 2012 - 15:44 PM
Posted 13 April 2012 - 15:46 PM
je ne crois pas qu'ils parlent des places allouées aux clubs. Mais de la vente gd publicOn passe de 15 000 à 5 000 places d'un coup. Du grand art.......
Posted 13 April 2012 - 15:46 PM
non , c'est quand j'attends 5h pour qu'enfin un des quatre malheureux guichets me vendent une place!
il faut imagine qu'avec 4 guichets de plus j'aurais attendu moitié moins,
Mais avec 12 guichets c’était royal!
Posted 13 April 2012 - 15:47 PM
pas étonnant si les ploutocrates se sont servis avant...On passe de 15 000 à 5 000 places d'un coup. Du grand art.......
Posted 13 April 2012 - 15:47 PM
On passe de 15 000 à 5 000 places d'un coup. Du grand art.......
Posted 13 April 2012 - 15:48 PM
petit témoignage : Arrivée à 8h40 ce matin, ai eu mes billets à 15h20 !!!
là, je vais déjeuner ...
Grosse galère malgré les gens super sympas qui attendaient avec moi.
Posted 13 April 2012 - 15:48 PM
ts les billets vendus aprés 14h sont fauxOn passe de 15 000 à 5 000 places d'un coup. Du grand art.......