Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#1171 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 13 April 2012 - 16:52 PM

J'aime beaucoup plus le vrai tony Marsh , d'ailleurs quand on prend un pseudo faut un minimum le respecter (regarde moi :whistling: )

Le mieux c'est de prendre un pseudo qui veut rien dire, ça laisse la porte ouverte à toutes les fenetres :innocent:

Oui, une petite file continue d'une quarantaine de personnes.

Bouge toi le cul koko :fume:

Koko est-il clermontois ? La réponse, jusqu'au 1er septembre, est non ! :fume:

#1172 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,869 posts

Posted 13 April 2012 - 16:52 PM

SI on est vraiment plus de 20000 voire de 25000 si on écoute certains, ça va être une sacré démonstration de force.

D'autant plus impatient d'y être.

#1173 GraTTa

GraTTa

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 13 April 2012 - 17:03 PM

J'ai pris 2 places de bus alors qu'un copain m'en a pris aussi, j'me retrouver avec 2 places de rab. Ou pourrait je trouver quelqu'un pour me les racheter? Y'a t'il un moyen de se les faire rembourser à l'interclubs sinon?

#1174 Gamin

Gamin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 13 April 2012 - 17:29 PM

40 personnes devant le stade, c'est parce que la queue est désormais dans le stade. Il y a toujours les 2/3h de queue comme tout à l'heure, d'après les infos que j'ai eu.

Là je suis épaté quand même, mais je pense toujours qu'il restera des places, je n'arrive pas à croire que nous serons plus nombreux qu'à Marseille !!!!! J'espère me tromper évidement.

Dès qu'on passe le panneau au niveau des grilles "ici débute la file d'attente", il faut compter 3h, ce que j'ai mis ce matin pour avoir mes 4 places. Au final presque 6h à attendre dans une très bonne ambiance. Manquait juste l'apéro!
Pas facile d'estimer le nombre de personne, mais vers 7h30 il y avait la queue jusqu'au macDo (250 m à la louche jusqu'au grilles du stade + ensuite 200 m dans le stade à l'ouverture). ça fait 450 m à 4 pers/mètre (2 rangs de 2 sur 1 mètre, en prenant large), on arrive à 1800 pers. si on compte 3 places en moyenne/pers, ça fait 3600.
Si au final 10000 places sont vendus aujourd'hui ça sera déjà pas mal je pense.
Après ce qui m'étonne c'est qu'à 12h30 y avait plus que 22, 27.5 & 55. Moi qui voulais des 33, je me suis "rabattu" (l'essentiel c'est d'y être!) sur des 27.5 en tribune nord, même si j'avais cru comprendre que l'ASM devait être au sud... Enfin je pense qu'en fait on sera partout!!!

Partenaires et interclub representent environ combien de places ?

#1175 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 13 April 2012 - 17:31 PM

arrivé a 8h30, a eu ses places à 13h30 !! 5h d'attente dans la bonne humeur mais ouvrir les guichet coté nord aurait été + judicieux
quand je suis passé il restait tous les tarifs cependant il parait qu'en fin de matinée certains tarifs (les + bas) ont été bloqué par la billeterie pour en laissait a ceux de demain qui feront la queue (source le responsable communication asm par lintermediaire d'un ami)
avez vous eu ce probleme vous ??!!

de + il parait que du coté du leinster ca gueule car le site est pris d'assaut par les francais !! :fume:

#1176 Gamin

Gamin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 13 April 2012 - 17:37 PM

arrivé a 8h30, a eu ses places à 13h30 !! 5h d'attente dans la bonne humeur mais ouvrir les guichet coté nord aurait été + judicieux
quand je suis passé il restait tous les tarifs cependant il parait qu'en fin de matinée certains tarifs (les + bas) ont été bloqué par la billeterie pour en laissait a ceux de demain qui feront la queue (source le responsable communication asm par lintermediaire d'un ami)

de + il parait que du coté du leinster ca gueule car le site est pris d'assaut par les francais !! :fume:

tu es passé à quel guichet? moi je suis passé au 1er (le petit) et y'avait pas tt les tarifs...plus de 33 et de 37.5...

#1177 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 13 April 2012 - 17:47 PM

Mais en fait, y a quelqu'un qui a acheté des places à 33€???
Parce que elles sont parties si vite que peut etre ils les avaient pas mis en vente, non?

#1178 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 13 April 2012 - 17:59 PM

:whistling::whistling::whistling::whistling::whistling::whistling: :fume::fume::fume::fume::fume::fume::w00t: :w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t:

#1179 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 13 April 2012 - 18:01 PM

Certains joueurs ont appréciés de nous voir si nombreux :

#1180 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,815 posts

Posted 13 April 2012 - 18:04 PM

En espérant que le match ne soit pas reporté à la dernière minute pour cause de terrain gelé... ce serait moche pour ces pauvres irlandais :whistling:

#1181 le blogueur

le blogueur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 13 April 2012 - 18:06 PM

bonsoir , pouvez vous m'indiquez si on a une bonne vue du virage nord centre SVp ?

#1182 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 13 April 2012 - 18:06 PM

Mais en fait, y a quelqu'un qui a acheté des places à 33€???
Parce que elles sont parties si vite que peut etre ils les avaient pas mis en vente, non?

oui moi mais pas aujourd'hui :fume:

#1183 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,815 posts

Posted 13 April 2012 - 18:09 PM

bonsoir , pouvez vous m'indiquez si on a une bonne vue du virage nord centre SVp ?

Oui, on peut.
Et la réponse est non.
De n'importe où dans ce stade à part les centrales on voit mal.
Quelques places présentent l'intérêt d'être abritées en cas de fortes pluies ou gros soleil: quasi du luxe!

#1184 le blogueur

le blogueur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 13 April 2012 - 18:16 PM

Oui, on peut.
Et la réponse est non.
De n'importe où dans ce stade à part les centrales on voit mal.
Quelques places présentent l'intérêt d'être abritées en cas de fortes pluies ou gros soleil: quasi du luxe!

Ah , c'est si horrible que cela ?

#1185 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 13 April 2012 - 18:21 PM

Ah , c'est si horrible que cela ?

oui on va tous mourir en plus..........