40 personnes devant le stade, c'est parce que la queue est désormais dans le stade. Il y a toujours les 2/3h de queue comme tout à l'heure, d'après les infos que j'ai eu.
Là je suis épaté quand même, mais je pense toujours qu'il restera des places, je n'arrive pas à croire que nous serons plus nombreux qu'à Marseille !!!!! J'espère me tromper évidement.
Dès qu'on passe le panneau au niveau des grilles "ici débute la file d'attente", il faut compter 3h, ce que j'ai mis ce matin pour avoir mes 4 places. Au final presque 6h à attendre dans une très bonne ambiance. Manquait juste l'apéro!
Pas facile d'estimer le nombre de personne, mais vers 7h30 il y avait la queue jusqu'au macDo (250 m à la louche jusqu'au grilles du stade + ensuite 200 m dans le stade à l'ouverture). ça fait 450 m à 4 pers/mètre
(2 rangs de 2 sur 1 mètre, en prenant large), on arrive à 1800 pers. si on compte 3 places en moyenne/pers, ça fait 3600.
Si au final 10000 places sont vendus aujourd'hui ça sera déjà pas mal je pense.
Après ce qui m'étonne c'est qu'à 12h30 y avait plus que 22, 27.5 & 55. Moi qui voulais des 33, je me suis "rabattu"
(l'essentiel c'est d'y être!) sur des 27.5 en tribune nord, même si j'avais cru comprendre que l'ASM devait être au sud... Enfin je pense qu'en fait on sera partout!!!
Partenaires et interclub representent environ combien de places ?