Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1130 réponses à ce sujet

#751 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:51

Ben c'est la catastrophe! :crying:

Parra a déjà joué avec les côtes en vrac, donc un doigt ne devrai pas l'empêcher d'être sur le terrain et performant sous les ballons hauts avec un superbe jeu au pied. Ce mec, à l'image de Sivivatu, assurent lors des gros gros match :original:

#752 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages

Posté 25 avril 2012 - 20:32

Parra a déjà joué avec les côtes en vrac, donc un doigt ne devrai pas l'empêcher d'être sur le terrain et performant sous les ballons hauts avec un superbe jeu au pied. Ce mec, à l'image de Sivivatu, assurent lors des gros gros match :original:

Du strap et puis c'est tout ! Image IPB

Parra sera pour moi la clé du match, si il fait un bon match, on pourra le faire sinon on passera pas !

#753 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 25 avril 2012 - 20:38

mouais, pour les cotes, si c'est fêlée ça passe si c'est pété tu risques un pneumothorax (marseillais ?), donc tu fais moins le malin ... et pour les doigts je supputes que ce soit la même chose.. s'il a deux doigts en vrac avec fracture + déplacement, pas sur qu'il puisse tenir sa place... d'ailleurs l'asm ne dit pas un mot sur cette blessure, c'est mauvais signe :whistling: :fume:

#754 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages

Posté 25 avril 2012 - 20:40

mouais, pour les cotes, si c'est fêlée ça passe si c'est pété tu risques un pneumothorax (marseillais ?), donc tu fais moins le malin ... et pour les doigts je supputes que ce soit la même chose.. s'il a deux doigts en vrac avec fracture + déplacement, pas sur qu'il puisse tenir sa place... d'ailleurs l'asm ne dit pas un mot sur cette blessure, c'est mauvais signe :whistling: :fume:

Demain matin je pense ! Image IPB

#755 brubru

brubru

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 25 avril 2012 - 20:41

http://www.cybervulc...0

il me semble reconnaître la crête de Rado avec un numéro 10 dans le dos vers 0'25?

#756 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages

Posté 25 avril 2012 - 20:45

:crying: J'ose espérer que l'info sur Byrne n'est pas bonne, ce serait une catastrophe. Car quel que soit les qualités de Buttin, et avec le mauvais temsp que je suis le seul à annoncer en plus, la sureté de byrne est indispensable. De plus, on n'aurait ni ouvreur, ni arrière remplaçant.

Y a un truc qui m'inquiéte, il n'a pas twitté depuis hier soir, alors que c'est un grand adete du twitt...

...corrigé Image IPB

#757 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 25 avril 2012 - 21:25

ASMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMFichier joint  Asm Leinster.jpg   121,47 Ko   134 téléchargement(s)

#758 Gaëtan63

Gaëtan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 25 avril 2012 - 22:34

Alors la pression monte les gens ?? Image IPB

#759 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 25 avril 2012 - 22:43

:crying: J'ose espérer que l'info sur Byrne n'est pas bonne, ce serait une catastrophe. Car quel que soit les qualités de Buttin, et avec le mauvais temsp annoncé en plus, la sureté de byrne est indispensable. De plus, on n'aurait ni ouvreur, ni arrière remplaçant.

Y a un truc qui m'inquiéte, il n'a pas twitté depuis hier soir, alors que c'est un grand adete du twitt...

comme tu dis, ça a l'air catastrophique http://bordeaux.lach...deaux-657-4.php

#760 dracip

dracip

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 25 avril 2012 - 22:45

Skrela blessé, je ne vois pas comment on peut gagner ce match :P

Skrela blessé, je ne vois pas comment on peut gagner ce match :P

Hormis une intervention divine ^^

#761 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 avril 2012 - 23:30

Pour nous peuple jaunard, ce ne sont pas nos amis irlandais qu'il faudra mater mais bien l'arbitre.
Et pour ça, il faudra chanter bien plus fort qu'au Michelin, faire preuve d'une mauvaise fois toulonaise!

Perso je préfère largement que l'on chante des "ASM tumtumtum ASM tumtumtum etc" (désolé pour les tumtumtum je savais pas comment montrer le rythme) que l'on siffle ! Je penses que ça ça peut le perturber ou pas ... Mais les sifflets c'est pas beau et non digne ... :( ne devenons pas des supporters comme tant d'autre qui sifflent ! Restons le meilleur public de Top 14 !!! Image IPB

#762 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 26 avril 2012 - 00:11

Solidarité, cohésion, on défend et on attaque ensemble, soutien, on joue simple, défense à bloc et on lâche rien, même pas 1 cm...

Voila, c tout.... allez les gars! ;)

#763 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 26 avril 2012 - 05:57

la pression commence à monter c'est bon ça !!! J-3 Image IPB

#764 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 avril 2012 - 06:09

D'aprés LM de ce matin :

Bardy OK
Byrne , s'est retourné un doigt mais il jouera !

#765 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 26 avril 2012 - 07:24

D'aprés LM de ce matin :

Bardy OK
Byrne , s'est retourné un doigt mais il jouera !

Ils lui ont retourné le doigt en remettant ses 2 fractures, c'est plus ce que c'était les médecins de l'asm Image IPB