Parra a déjà joué avec les côtes en vrac, donc un doigt ne devrai pas l'empêcher d'être sur le terrain et performant sous les ballons hauts avec un superbe jeu au pied. Ce mec, à l'image de Sivivatu, assurent lors des gros gros matchBen c'est la catastrophe!
[Avant-match] ASM-Leinster
Posted 25 April 2012 - 19:51 PM
Posted 25 April 2012 - 20:32 PM
Parra a déjà joué avec les côtes en vrac, donc un doigt ne devrai pas l'empêcher d'être sur le terrain et performant sous les ballons hauts avec un superbe jeu au pied. Ce mec, à l'image de Sivivatu, assurent lors des gros gros match
Du strap et puis c'est tout !
Parra sera pour moi la clé du match, si il fait un bon match, on pourra le faire sinon on passera pas !
Posted 25 April 2012 - 20:38 PM
mouais, pour les cotes, si c'est fêlée ça passe si c'est pété tu risques un pneumothorax (marseillais ?), donc tu fais moins le malin ... et pour les doigts je supputes que ce soit la même chose.. s'il a deux doigts en vrac avec fracture + déplacement, pas sur qu'il puisse tenir sa place... d'ailleurs l'asm ne dit pas un mot sur cette blessure, c'est mauvais signeParra a déjà joué avec les côtes en vrac, donc un doigt ne devrai pas l'empêcher d'être sur le terrain et performant sous les ballons hauts avec un superbe jeu au pied. Ce mec, à l'image de Sivivatu, assurent lors des gros gros match
Posted 25 April 2012 - 20:40 PM
mouais, pour les cotes, si c'est fêlée ça passe si c'est pété tu risques un pneumothorax (marseillais ?), donc tu fais moins le malin ... et pour les doigts je supputes que ce soit la même chose.. s'il a deux doigts en vrac avec fracture + déplacement, pas sur qu'il puisse tenir sa place... d'ailleurs l'asm ne dit pas un mot sur cette blessure, c'est mauvais signe
![]()
Demain matin je pense !
Posted 25 April 2012 - 20:41 PM
il me semble reconnaître la crête de Rado avec un numéro 10 dans le dos vers 0'25?
Posted 25 April 2012 - 20:45 PM
J'ose espérer que l'info sur Byrne n'est pas bonne, ce serait une catastrophe. Car quel que soit les qualités de Buttin, et avec le mauvais temsp que je suis le seul à annoncer en plus, la sureté de byrne est indispensable. De plus, on n'aurait ni ouvreur, ni arrière remplaçant.
Y a un truc qui m'inquiéte, il n'a pas twitté depuis hier soir, alors que c'est un grand adete du twitt...
...corrigé
Posted 25 April 2012 - 21:25 PM
Asm Leinster.jpg 121.47KB
134 downloads
Posted 25 April 2012 - 22:34 PM
Posted 25 April 2012 - 22:43 PM
J'ose espérer que l'info sur Byrne n'est pas bonne, ce serait une catastrophe. Car quel que soit les qualités de Buttin, et avec le mauvais temsp annoncé en plus, la sureté de byrne est indispensable. De plus, on n'aurait ni ouvreur, ni arrière remplaçant.
Y a un truc qui m'inquiéte, il n'a pas twitté depuis hier soir, alors que c'est un grand adete du twitt...
comme tu dis, ça a l'air catastrophique http://bordeaux.lach...deaux-657-4.php
Posted 25 April 2012 - 22:45 PM
Skrela blessé, je ne vois pas comment on peut gagner ce match
Hormis une intervention divine ^^
Posted 25 April 2012 - 23:30 PM
Pour nous peuple jaunard, ce ne sont pas nos amis irlandais qu'il faudra mater mais bien l'arbitre.
Et pour ça, il faudra chanter bien plus fort qu'au Michelin, faire preuve d'une mauvaise fois toulonaise!
Perso je préfère largement que l'on chante des "ASM tumtumtum ASM tumtumtum etc" (désolé pour les tumtumtum je savais pas comment montrer le rythme) que l'on siffle ! Je penses que ça ça peut le perturber ou pas ... Mais les sifflets c'est pas beau et non digne ...
Posted 26 April 2012 - 00:11 AM
Voila, c tout.... allez les gars!
Posted 26 April 2012 - 05:57 AM
Posted 26 April 2012 - 06:09 AM
Bardy OK
Byrne , s'est retourné un doigt mais il jouera !
Posted 26 April 2012 - 07:24 AM
D'aprés LM de ce matin :
Bardy OK
Byrne , s'est retourné un doigt mais il jouera !
Ils lui ont retourné le doigt en remettant ses 2 fractures, c'est plus ce que c'était les médecins de l'asm