ça va être une boucherie...

Posté 28 avril 2012 - 08:31
Posté 28 avril 2012 - 08:33
"L'anglais pour ceux qui n'y croient plus" est toujours disponible dans les bonnes librairies...Merci pour ce résumé
![]()
Posté 28 avril 2012 - 08:33
même s'ils sont bien contents que ça ne soit pas au Michelin.
Posté 28 avril 2012 - 08:36
Posté 28 avril 2012 - 08:36
Julien n'a pas l'air d'avoir d'alter ego en Irlande.
Posté 28 avril 2012 - 08:37
Posté 28 avril 2012 - 08:38
Comme au Michelin mais en plus puissant, car plus de monde et que des
motivésavinés!
Posté 28 avril 2012 - 08:38
C'est vrai qu'il faut être motivé pour aller "voir" un match à Chaban-Delmas où l'on ne voit rien... Merci à tous les supporters qui seront présents derrière le buts pour assurer l'ambiance à défaut de distinguer ce qui se passera sur la pelouse.Comme au Michelin mais en plus puissant, car plus de monde et que des motivés !
Posté 28 avril 2012 - 08:48
En même temps, un type qui annonçe qu'il va pleuvoir chaque WE en Irlande...
Ils pensent que notre performance face aux Sarries a été surévaluée car les Sarracens ne seraient pas si forts et n'auraient pas été dans un bon jour. Ils espèrent que ça va nous monter a la tête
Posté 28 avril 2012 - 08:51
Mettons nous a la place d un supporter irlandais:
1: ils survolent la ligue celtes et compte quasi pas de defaite(ok niveau a mediter)
2: ils sont champion en titre hcup et developpe un jeu a la fois beau et efficace.
3: ils sont anglo saxons!donc ils ont par consequent une haute estime d eux meme....
ils ont toutes les raisons d etre confiant par contre on va se permettre de leurs montrer qui est RAOUL !!!!!!!!
Posté 28 avril 2012 - 08:53
C'est vrai qu'il faut être motivé pour aller "voir" un match à Chaban-Delmas où l'on ne voit rien... Merci à tous les supporters qui seront présents derrière le buts pour assurer l'ambiance à défaut de distinguer ce qui se passera sur la pelouse.
Heureusement les magnétoscopes (en cas de victoire)!...
Posté 28 avril 2012 - 08:57
Mon post n'est qu'un hommage sincère à tous les supporters montferrandais qui, depuis toujours, construisent la légende du club et l'exportent au-delà des frontières françaises.Je ne vais jamais au stade pour bien voir un match , sinon je reste derrière mon télé.
J'ai beaucoup plus de bon (et mauvais ) souvenir au stade que devant mon télé , d'ailleurs je me souviens plus de mon dernier match vu a la télé , par contre mon dernier déplacement ça garguouille encore.
Posté 28 avril 2012 - 09:06
Posté 28 avril 2012 - 09:09
Posté 28 avril 2012 - 09:11
Une victoire serait le plus grand exploit de l'histoire du club! Le leinster est la meilleure équipe Européenne et de loin, sans forcer ils écrasent tout le monde!
![]()
Quant aux conditions météos épouvantables, elle vont avoir une vraie importance sur le match.