Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1130 réponses à ce sujet

#976 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:31

ça sent déjà la viande, le sang, le métal aiguisé et la sueur...
ça va être une boucherie... :crying:

#977 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:33

Merci pour ce résumé :flowers: :flowers:

"L'anglais pour ceux qui n'y croient plus" est toujours disponible dans les bonnes librairies... :P

#978 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 966 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:33

même s'ils sont bien contents que ça ne soit pas au Michelin.

Comme au Michelin mais en plus puissant, car plus de monde et que des motivés !

#979 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:36

Quand on voit les essais qu'on prend en 2010 ou c'était vraiment la passoire! je me dis que s'y on arrive à les repousser pendant leur temps forts , à limiter ces derniers le plus possible et à être discipliné on aura une chance!
La défense de cette année va être un atout majeur

On était beaucoup pénalisés auparavant et il faut avouer que cette année , l'équipe est très disciplinée , donc c'est bon pour nous!

Après ce se jouera dans les rucks comme d'hab et en touche!

Je vois également la bataille des centres , fofana peut apporter ce petit plus qu'on avait pas au centre de l'attaque!

#980 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:36

Julien n'a pas l'air d'avoir d'alter ego en Irlande.

En même temps, un type qui annonçe qu'il va pleuvoir chaque WE en Irlande...

:fume:

#981 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:37

Mettons nous a la place d un supporter irlandais:

1: ils survolent la ligue celtes et compte quasi pas de defaite(ok niveau a mediter)
2: ils sont champion en titre hcup et developpe un jeu a la fois beau et efficace.
3: ils sont anglo saxons!donc ils ont par consequent une haute estime d eux meme.... :fume:

ils ont toutes les raisons d etre confiant par contre on va se permettre de leurs montrer qui est RAOUL !!!!!!!!

#982 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:38

Comme au Michelin mais en plus puissant, car plus de monde et que des motivés avinés!

j'ai modifié...

#983 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:38

Comme au Michelin mais en plus puissant, car plus de monde et que des motivés !

C'est vrai qu'il faut être motivé pour aller "voir" un match à Chaban-Delmas où l'on ne voit rien... Merci à tous les supporters qui seront présents derrière le buts pour assurer l'ambiance à défaut de distinguer ce qui se passera sur la pelouse. :flowers: Heureusement les magnétoscopes (en cas de victoire)!...

#984 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:48

En même temps, un type qui annonçe qu'il va pleuvoir chaque WE en Irlande...

:fume:

:w00t: :w00t: :w00t:
ça serait comme un type qui n'aime pas la neige en auvergne :fume:

Ils pensent que notre performance face aux Sarries a été surévaluée car les Sarracens ne seraient pas si forts et n'auraient pas été dans un bon jour. Ils espèrent que ça va nous monter a la tête

c'est un bon point de vue, assez juste

#985 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:51

Mettons nous a la place d un supporter irlandais:

1: ils survolent la ligue celtes et compte quasi pas de defaite(ok niveau a mediter)
2: ils sont champion en titre hcup et developpe un jeu a la fois beau et efficace.
3: ils sont anglo saxons!donc ils ont par consequent une haute estime d eux meme.... :fume:

ils ont toutes les raisons d etre confiant par contre on va se permettre de leurs montrer qui est RAOUL !!!!!!!!

Hum, anglo-saxons, anglo-saxons...
Ils ont été occupés depuis longtemps par les roastbeefs dont la culture a dû y déteindre. De là à les assimiler à des anglo-saxons.
Pis, faut pas confondre la fierté qui peut être saine, et la prétention. Et franchement, je suis pas fana des généralités, mais on peut pas dire que les irlandais soient prétentieux.

Mais bon, aujourd'hui on est pas là pour faire copain-copain sur le terrain.

#986 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:53

C'est vrai qu'il faut être motivé pour aller "voir" un match à Chaban-Delmas où l'on ne voit rien... Merci à tous les supporters qui seront présents derrière le buts pour assurer l'ambiance à défaut de distinguer ce qui se passera sur la pelouse. :flowers: Heureusement les magnétoscopes (en cas de victoire)!...

Je ne vais jamais au stade pour bien voir un match , sinon je reste derrière mon télé.

J'ai beaucoup plus de bon (et mauvais ) souvenir au stade que devant mon télé , d'ailleurs je me souviens plus de mon dernier match vu a la télé , par contre mon dernier déplacement ça garguouille encore.

#987 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:57

Je ne vais jamais au stade pour bien voir un match , sinon je reste derrière mon télé.

J'ai beaucoup plus de bon (et mauvais ) souvenir au stade que devant mon télé , d'ailleurs je me souviens plus de mon dernier match vu a la télé , par contre mon dernier déplacement ça garguouille encore.

Mon post n'est qu'un hommage sincère à tous les supporters montferrandais qui, depuis toujours, construisent la légende du club et l'exportent au-delà des frontières françaises. :flowers:

#988 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 28 avril 2012 - 09:06

Une victoire serait le plus grand exploit de l'histoire du club! Le leinster est la meilleure équipe Européenne et de loin, sans forcer ils écrasent tout le monde! :crying:

Quant aux conditions météos épouvantables, elle vont avoir une vraie importance sur le match.

#989 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 avril 2012 - 09:09

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!

:youpi: :youpi: :youpi:

#990 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages

Posté 28 avril 2012 - 09:11

Une victoire serait le plus grand exploit de l'histoire du club! Le leinster est la meilleure équipe Européenne et de loin, sans forcer ils écrasent tout le monde! :crying:

Quant aux conditions météos épouvantables, elle vont avoir une vraie importance sur le match.

enfin... nous voilà rassurés sur le temps et le match. Grand merci...