à clermont à la place de der zacBon ben dommage.
Merci à eux de nous avoir fait rêver deux après leur fameuse campagne de 2010.
J'ai peur que ce soit la dernière de Brouard, il ira voir plus haut sans aucun doute
Coupe de France 2012
Posté 28 avril 2012 - 21:47
Posté 28 avril 2012 - 21:49
à clermont à la place de der zac
Sérieux ????
Posté 28 avril 2012 - 21:56
Aucune info ici. Si peu de joueurs risquent de bouger, Brouard aura des offres venant au moins de Ligue 2, ça c'est sûr. Il le mérite car il a de sacrées qualités psychologiques sur un groupe.Sérieux ????
Tiens, Malika Ménard, la plus belle des Normandes
Posté 28 avril 2012 - 21:58
Posté 28 avril 2012 - 22:02
on peut pas reprocher au lyonnais ou au nantais de jouer une équipe amateur en finale... après, qu'il gagne petitement est plutot flatteur pour leur adversaire, cela prouve qu'ils n'ont en aucun cas usurpé leur place : bravo à quevilly pour se magnifique parcours et tpour avoir remis les valeurs du sport au gout du jour dans un football encore bien sinistréLyon beau gagnant comme Nantes en 2000!
sur ce bonne nuit à tous, je me lève tot demain pour faire un long voyage
Posté 28 avril 2012 - 22:04
Il a les larmes aux yeux !!!!
Posté 28 avril 2012 - 22:06
on peut pas reprocher au lyonnais ou au nantais de jouer une équipe amateur en finale... après, qu'il gagne petitement est plutot flatteur pour leur adversaire, cela prouve qu'ils n'ont en aucun cas usurpé leur place : bravo à quevilly pour se magnifique parcours et tpour avoir remis les valeurs du sport au gout du jour dans un football encore bien sinistré
sur ce bonne nuit à tous, je me lève tot demain pour faire un long voyage
Euh, on ne s'est pas compris: j'ai posté ça parce que j'ai aimé l'image de Cris invitant Grégory Beaugrard à soulever la coupe avec lui.
Posté 29 avril 2012 - 06:13
dsl, je n'ai pas regardé la remise de la coupeEuh, on ne s'est pas compris: j'ai posté ça parce que j'ai aimé l'image de Cris invitant Grégory Beaugrard à soulever la coupe avec lui.