Aller au contenu


Photo

bus interclub


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#16 muletblanc

muletblanc

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 12 avril 2012 - 16:22

Certains groupes de supporters ont fait des bus entre 15 et 20 €....donc c'est bien que celui qui fait payer 50 (40) s'en met plein les poches sur le dos des supporters mais bon ça c'est pas nouveau !


Sur le moment j'ai eu la même impression mais
- les clubs de supporters le proposent à leurs adhérents avec des invités pour remplir les bus
- 40 euro par personne c'est vrai que c'est un budget surtout s'il y a derrière les voyages pour les demi-finales à TOULOUSE et les finales à LONDRES et PARIS :fume:

#17 Bracass'

Bracass'

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 12 avril 2012 - 16:30

C'est marrant les gens qui aiment payer plus cher ! Chacun son truc !

PS ; Supporters de la Limagne pour l'offre honnête. Sachant tout de même que le club en prend une partie à sa charge.

#18 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 12 avril 2012 - 16:31

C est la fête à la critique pour cette demi finale c est dingue quoi.

Certaine sont plus justifier ( que les abonnées puisse acheter des places via le net quitte à faire payer des frais de port pour les envoyer)

D autre totalement déplacer ( un qui critique l interclubs car il n ont pas prévue de chose pour les déplacements avant même de savoir , le prix des bus pour info ca coute 120 euro de faire la route en voiture etc...)

Je sais que ça n à rien à faire ici mais j avais envie de l'écrire

#19 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2012 - 16:35

C est la fête à la critique pour cette demi finale c est dingue quoi.

Certaine sont plus justifier ( que les abonnées puisse acheter des places via le net quitte à faire payer des frais de port pour les envoyer)

D autre totalement déplacer ( un qui critique l interclubs car il n ont pas prévue de chose pour les déplacements avant même de savoir , le prix des bus pour info ca coute 120 euro de faire la route en voiture etc...)

Je sais que ça n à rien à faire ici mais j avais envie de l'écrire


Merci de résumer ce que je dis depuis hier pour la billetterie et les bus :sleeping:

#20 Bracass'

Bracass'

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 12 avril 2012 - 16:41

Surtout que je vais les prendre ces places de bus à 40 € ! Toutes mes confuses si j'ai pu choquer par mes propos insultants et outranciers..!

Puis après tout, 40€ pour plumer du rouquin, ça me va bien !

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 avril 2012 - 16:44

Puis après tout, 40€ pour plumer du rouquin, ça me va bien !


Pourquoi ? t'es rouquin ? :lol:

#22 Bracass'

Bracass'

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 12 avril 2012 - 16:46

Malheureusement je suis le fils de Patrick Péchambert !

#23 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 12 avril 2012 - 16:48

Pourquoi ? t'es rouquin ? :lol:


Moi c'est plutôt pour vider du rouquin que je préfère le bus :fume:

#24 Ray Delrone

Ray Delrone

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 12 avril 2012 - 17:36

Si quelqu'un peut nous donner des détails demain sur les horaires des bus et tout ça, ce serait sympa :flowers:

Il y a grosse hésitation entre bus avec A/R sur la journée ou voiture avec Lundi sur Bordeaux...

#25 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2012 - 17:36

Ben si tu compares le prix avec ceux des autres compagnies c'est un peu scandaleux...
Mais au final si on retient que les 40€ c'est raisonnable. Surtout à comparer de seul en voiture :crying:



40 € pour être conduit aller et retour en sécurité, avec une assurance en cas de pépin, non, ce n'est pas si cher que ça.

Bon, ça reste cher, c'est sur, mais le fait d'être pris en charge à 100 %, ça se paie aussi, et puis il y a une logistique à amortir derrière ce prix.


Aprés, par rapport à un déplacement en voiture, je sais pas si c'est ou pas bon marché.

J'imagine qu'à 5 dans une Twingo en passant par la nationale, ça doit être moins cher.

:fume:

#26 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 12 avril 2012 - 17:42

20 € AR chez les vignerons...
Il doit y avoir un truc... :crying:
















Image IPB

:crying:





















ou bien...

Image IPB









:crying:

p**** on va tous crever... :crying:

#27 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 12 avril 2012 - 17:47

40 € pour être conduit aller et retour en sécurité, avec une assurance en cas de pépin, non, ce n'est pas si cher que ça.

Bon, ça reste cher, c'est sur, mais le fait d'être pris en charge à 100 %, ça se paie aussi, et puis il y a une logistique à amortir derrière ce prix.


Aprés, par rapport à un déplacement en voiture, je sais pas si c'est ou pas bon marché.

J'imagine qu'à 5 dans une Twingo en passant par la nationale, ça doit être moins cher.

:fume:


Le gros avantage de la voiture c'est surtout de pouvoir faire les horaires que tu veux, parce qu'après entre carburant, péage, l'amortissement du véhicule, des pneux, des essuies-glaces, c'est pas rentable.
Sans compter le gros risque de se faire flasher, le match ayant lieu la veille de la fin du mois (quotas à boucler).

#28 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 12 avril 2012 - 17:51

ayant organisé pas mal de déplacements, un bus de 50 places c'est 1500 € (soit 30€ par tête)

#29 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 avril 2012 - 18:00

Sans compter le gros risque de se faire flasher


Je me souviens trop d'une finale (perdue :crying: ) ou les bleus de l'Allier s'étaient mis sur l'autoroute du retour a plus ou moins l'heure du retour des jaunards (comme par hasard) :whistling:


Je me souviens j'avais pris© :crying:

ayant organisé pas mal de déplacements, un bus de 50 places c'est 1500 € (soit 30€ par tête)


Ben alors mon copain qui a organisé celui de la finale 2010 s'est mis 20 x 50 = 1 000 euros dans la poche ? :blink:

#30 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:19

pour les 15 ou 20€ vous réferez à mon premier post sur ce topic, j'ai déjà expliqué