Aller au contenu


Photo

Animations à Bordeaux


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
318 réponses à ce sujet

#31 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 16 avril 2012 - 21:28

m'en fou j'aurai la mienne :D

#32 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 avril 2012 - 21:30

Je propose de lancer l'opération "une trompette, une manchette"!!! Dès que l'un d'entre nous voit quelqu'un souffler dans un de ces engins de malheur, tarte de cow boy!!!


ATTENTION : pour que ce projet connaisse le succès qu'il mérite, il est important de ne pas faire d'exceptions!! Ainsi les enfants, les femmes ou les vieux doivent également avoir les dents déchaussées en cas de pollution sonore!


et attention, on va être nombreux à te pister :innocent:

#33 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 16 avril 2012 - 21:33

Vu sur BFM TV:

Image IPB
En vue de la prochaine loi obligeant les automobilistes à avoir un Ethylotest, et pour sensibiliser la population à cette nouvelle "norme NF", un test grandeur nature va voir le jour le 29 Avril à l'entrée du stade Chaband Delmas de Bordeaux, pour la demi-finale de HCup opposant Clermont-Ferrand à la province irlandaise du Leinster.
En effet, des Ethylotest seront distribués à l'entrée du stade gratuitement par des forces de l'ordre dépêchées par le ministre de l'interieur, et pour que l'opération marque, chaque supporters n'étant pas en mesure de donner un Ethylotest négatif se verront refuser l'accès au stade.

"Jean Yvres Piedevigne pour BFM TV Bordeaux "


Est il bien necessaire de préparer quelque chose en fait?

#34 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 avril 2012 - 21:35

Vu sur BFM TV:

Image IPB
En vue de la prochaine loi obligeant les automobilistes à avoir un Ethylotest, et pour sensibiliser la population à cette nouvelle "norme NF", un test grandeur nature va voir le jour le 29 Avril à l'entrée du stade Chaband Delmas de Bordeaux, pour la demi-finale de HCup opposant Clermont-Ferrand à la province irlandaise du Leinster.
En effet, des Ethylotest seront distribués à l'entrée du stade gratuitement par des forces de l'ordre dépêchées par le ministre de l'interieur, et pour que l'opération marque, chaque supporters n'étant pas en mesure de donner un Ethylotest négatif se verront refuser l'accès au stade.

"Jean Yvres Piedevigne pour BFM TV Bordeaux "


Est il bien necessaire de préparer quelque chose en fait?

:flowers:

#35 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 avril 2012 - 21:59

Vu sur BFM TV:

Image IPB
En vue de la prochaine loi obligeant les automobilistes à avoir un Ethylotest, et pour sensibiliser la population à cette nouvelle "norme NF", un test grandeur nature va voir le jour le 29 Avril à l'entrée du stade Chaband Delmas de Bordeaux, pour la demi-finale de HCup opposant Clermont-Ferrand à la province irlandaise du Leinster.
En effet, des Ethylotest seront distribués à l'entrée du stade gratuitement par des forces de l'ordre dépêchées par le ministre de l'interieur, et pour que l'opération marque, chaque supporters n'étant pas en mesure de donner un Ethylotest négatif se verront refuser l'accès au stade.

"Jean Yvres Piedevigne pour BFM TV Bordeaux "


Est il bien necessaire de préparer quelque chose en fait?


:fume:

Les irlandais vont nous déclarer la guerre à force

#36 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 16 avril 2012 - 22:21

Suffit de se repasser à la suite le 1/4 de H. Cup Saracens-ASM 2012 puis la finale du Top 14 ASM-USAP 2010, pour voir la différence entre des supporters qui chantent et un bourdonnement incessant de trompettes. Perso, mon choix est vite fait !

#37 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2012 - 22:23

Suffit de se repasser à la suite le 1/4 de H. Cup Saracens-ASM 2012 puis la finale du Top 14 ASM-USAP 2010, pour voir la différence entre des supporters qui chantent et un bourdonnement incessant de trompettes. Perso, mon choix est vite fait !


C'est net!!! d'ailleurs un petit montage pour montrer la différence permettrait de le diffuser sur le net et faire prendre conscience aux gens de la merde que c'est ces trompettes

#38 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 16 avril 2012 - 22:25

chaque supporters n'étant pas en mesure de donner un Ethylotest négatif se verront refuser l'accès au stade

Ou comment avoir un stade vide :fume: :stuart:

#39 starsky

starsky

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 16 avril 2012 - 22:37

Euh, y a juste à comparer les dernieres finales de l'ASM au SDF, à la finale de le coupe de la ligue de samedi dernier entre l OL et l OM
(ou coupe de france, je sais pas la difference, et j m'en fous).
J'ai regardé 30mn, et, meme si j'ai bc de mal ac les supporters de foot en general, et ceux de l'OM en particulier, l'ambiance était vraiment énorme, on entendait VRAIMENT les chants des supporters des 2 équipes, et pour le coup, eux ont compris que les trompettes ne servent qu'à nuire à l'ambiance.
Donc pour ce point là, on serait bien inspiré à immiter nos amis footeux.

#40 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages

Posté 16 avril 2012 - 22:44

Comptant parmi les premiers à se plaindre du brouhaha généré par les trompettes mais disposant moi-même de cet instrument de torture, je trouve que certains des anti-trompettes polluent désormais le forum au même titre que les trompetteurs fous!
Dans la vie, tout est bon... avec modération.

A quand la campagne anti-tambours?
A quand la campagne anti-drapeaux?
A quand la campagne anti-tabac?
A quand la campagne anti-cons?

Bien d'accord par contre pour dire que l'ambiance de la dernière 1/2 à Sainté a été quelque peu gâchée par l'omniprésence des trompettes.

#41 pimaude

pimaude

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 16 avril 2012 - 22:56

Françaises, Français,

Tous les propriétaires de trompettes doivent être expropriés avant qu'ils ne transmettent ces objets de malheur à leur descendance. Je serai sans pitié et armé d'un cure-dent afin de percer la membrane diabolique de chaque artefact susmentionné permettant l'émission de ce son immonde et strident, contraire aux valeurs mêmes de bon goût et d'estime de soi.

Merci.

Bonsoir.

Voilà.

bordel.

#42 Bracass'

Bracass'

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 17 avril 2012 - 08:30

Sachant que dans la grande majorité des cas, la trompette constitue l'arme de destruction massive des supporters dit de "phases finales". La preuve il y en a jamais au mimiche !

#43 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 avril 2012 - 08:58

Sachant que dans la grande majorité des cas, la trompette constitue l'arme de destruction massive des supporters dit de "phases finales". La preuve il y en a jamais au mimiche !


et comme on ne se plaint pas du manque d'ambiance du Michelin cela prouve une fois encore qu'elles sont de trop...

#44 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 17 avril 2012 - 09:31

Comptant parmi les premiers à se plaindre du brouhaha généré par les trompettes mais disposant moi-même de cet instrument de torture, je trouve que certains des anti-trompettes polluent désormais le forum au même titre que les trompetteurs fous!
Dans la vie, tout est bon... avec modération.

A quand la campagne anti-tambours?
A quand la campagne anti-drapeaux?
A quand la campagne anti-tabac?
A quand la campagne anti-cons?

Bien d'accord par contre pour dire que l'ambiance de la dernière 1/2 à Sainté a été quelque peu gâchée par l'omniprésence des trompettes.


Révolutionnaire !

#45 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 17 avril 2012 - 17:14

si certains ont dans l'idée d'emmener leur trompettes, laissez les chez vous svp :flowers: :crying:



Si pour avant et aprés le match mais pas dans le stade !
sinon faut faire un stock de boulles quies !