Même nos joueurs et les arbitres s'arrêteraient pour taper dans leurs mains
Même les leurs.
Posté 08 mars 2013 - 19:30
Même nos joueurs et les arbitres s'arrêteraient pour taper dans leurs mains
Posté 08 mars 2013 - 19:34
Soit je comprends mal ce que tu dis, soit tu as tout faux. La chanson de la pena baiona a en eddet été créée de toutes pieces il y a quelques années (ce club de supporters a été créé suite à la demie finale de proD2 à Mayol en 2001) en reprenant un des airs les plus célèbres des bandas (je pense qu'à l'époque, personne ne connaissait cette chanson allemande)
Le pilou pilou est par contre très ancien, il a été crée par le regretté Marcel Bodredo, finaliste du championnat en 48 avec le RCT (j'imagine que ça date plus ou moins de cette époque, sans doute un peu avant). il est longtemps resté le cri de guerre lancé par les équipes de jeunes du RCT avant et après les matchs. Quand le RCT est descendu en proD2, les fadas ont décidé de le lancer depuis les tribunes et sa médiatisation a commencé quand la ligue a interdit l'usage du mégaphone et qu'il a été lancé au micro depuis les tribunes. il estensuite arrivé sur le bord du terrain lancé par tatoo man... puis plein d'autres pseudo stars venues faire leur pub.
Posté 08 mars 2013 - 21:06
Ok pour le pilou pilou, j'avais entendu le contraire à une époque... Petite question du coup, pourquoi on ne le voit (à la télé) que depuis quelques années seulement ?
Posté 08 mars 2013 - 21:35
Posté 08 mars 2013 - 23:00
Parce que depuis qu'il est lancé par les supporters, le RCT a d'abord beaucoup joué en proD2, loin des caméras de télé, qu'il était ensuite lancé depuis la tribune au mégaphone (on a commencé à le voir dans les reportages, notamment dans stade 2) mais il est devenu ultra médiatique quand le nouveau lanceur (celui avec les tatouage malabar) a commencé à faire le show devant les caméras.Ok pour le pilou pilou, j'avais entendu le contraire à une époque... Petite question du coup, pourquoi on ne le voit (à la télé) que depuis quelques années seulement ?
Posté 08 mars 2013 - 23:31
il estensuite arrivé sur le bord du terrain lancé par tatoo man... puis plein d'autres pseudo stars venues faire leur pub.
putain, tu n'as pas l'air de trop l'apprécier celui-là !mais il est devenu ultra médiatique quand le nouveau lanceur (celui avec les tatouage malabar) a commencé à faire le show devant les caméras.
Posté 09 mars 2013 - 00:30
J'espère qu'on n'aura pas droit à un truc comme l'hymne des sarries
http://www.youtube.com/watch?v=eKWmLGnlRug
Posté 09 mars 2013 - 00:46
Tout de suite ça fait moins classe...
Bon ils ont encore le magnifique Hegoak!!
Üdo jürgens "grieschiecher wein"
si des fois tu voulais chercher le 45 tour
Posté 09 mars 2013 - 09:40
Je me souviens d un match pour la montée à LA ROCHELLE, le stade plein comme un oeuf et il y avait une dizaine de suporters toulonnais qui avait chanté le Pilou Pilou. l année d'aprés, je les avais revu à LIMOGES et le Pilou avait été entonné par 3 supporters qui se trouvaient devant moi.Parce que depuis qu'il est lancé par les supporters, le RCT a d'abord beaucoup joué en proD2, loin des caméras de télé, qu'il était ensuite lancé depuis la tribune au mégaphone (on a commencé à le voir dans les reportages, notamment dans stade 2) mais il est devenu ultra médiatique quand le nouveau lanceur (celui avec les tatouage malabar) a commencé à faire le show devant les caméras.
Posté 09 mars 2013 - 10:26
N'empêche que l'an dernier après le 1/4 de HCup, tout le week-end à Londres on a eu le "stand up" dans la tête.
Peut-être pas le meilleur des hymnes mais efficace, ça se chante bien après quelques verres.
Posté 09 mars 2013 - 12:25
C'est vrai que nous l'avions bien dans la tête et dans le stade ça pétait bien...................... enfin en début de match parce qu'à un moment on n'entendait ......................... plus que nous !!!! Mais c'est simple et repris par un tout un stade ca marche bien !
Posté 09 mars 2013 - 13:52
Moi aussi j'ai bien aime leur "Stand Up for the sarracens...".
Je dois meme avouer l'avoir chante avec eux pendant le match...![]()
Posté 09 mars 2013 - 17:02
Posté 09 mars 2013 - 17:05
Posté 09 mars 2013 - 17:30
0 members, 1 guests, 0 anonymous users