Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Hymne ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1605 réponses à ce sujet

Sondage : Cet hymne vous plait-il ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Voulez vous de cet hymne ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#406 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2013 - 19:30

Même nos joueurs et les arbitres s'arrêteraient pour taper dans leurs mains :fume:

Même les leurs.

#407 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 08 mars 2013 - 19:34

Soit je comprends mal ce que tu dis, soit tu as tout faux. La chanson de la pena baiona a en eddet été créée de toutes pieces il y a quelques années (ce club de supporters a été créé suite à la demie finale de proD2 à Mayol en 2001) en reprenant un des airs les plus célèbres des bandas (je pense qu'à l'époque, personne ne connaissait cette chanson allemande)
Le pilou pilou est par contre très ancien, il a été crée par le regretté Marcel Bodredo, finaliste du championnat en 48 avec le RCT (j'imagine que ça date plus ou moins de cette époque, sans doute un peu avant). il est longtemps resté le cri de guerre lancé par les équipes de jeunes du RCT avant et après les matchs. Quand le RCT est descendu en proD2, les fadas ont décidé de le lancer depuis les tribunes et sa médiatisation a commencé quand la ligue a interdit l'usage du mégaphone et qu'il a été lancé au micro depuis les tribunes. il estensuite arrivé sur le bord du terrain lancé par tatoo man... puis plein d'autres pseudo stars venues faire leur pub.

Ok pour le pilou pilou, j'avais entendu le contraire à une époque... Petite question du coup, pourquoi on ne le voit (à la télé) que depuis quelques années seulement ?

#408 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2013 - 21:06

Ok pour le pilou pilou, j'avais entendu le contraire à une époque... Petite question du coup, pourquoi on ne le voit (à la télé) que depuis quelques années seulement ?

Parce que la télé trouve ça "follement fun et décalé".

Les croquenauds de Paris, un rien les amuse, tu sais.

:-)

#409 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2013 - 21:35

J'espère qu'on n'aura pas droit à un truc comme l'hymne des sarries

#410 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2013 - 23:00

Parce que depuis qu'il est lancé par les supporters, le RCT a d'abord beaucoup joué en proD2, loin des caméras de télé, qu'il était ensuite lancé depuis la tribune au mégaphone (on a commencé à le voir dans les reportages, notamment dans stade 2) mais il est devenu ultra médiatique quand le nouveau lanceur (celui avec les tatouage malabar) a commencé à faire le show devant les caméras.

#411 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages
  • Twitter:@skolive03
  • Mon club:

Posté 08 mars 2013 - 23:31

il estensuite arrivé sur le bord du terrain lancé par tatoo man... puis plein d'autres pseudo stars venues faire leur pub.

mais il est devenu ultra médiatique quand le nouveau lanceur (celui avec les tatouage malabar) a commencé à faire le show devant les caméras.

putain, tu n'as pas l'air de trop l'apprécier celui-là ! :devil:

#412 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2013 - 00:30

J'espère qu'on n'aura pas droit à un truc comme l'hymne des sarries

http://www.youtube.com/watch?v=eKWmLGnlRug

N'empêche que l'an dernier après le 1/4 de HCup, tout le week-end à Londres on a eu le "stand up" dans la tête.
Peut-être pas le meilleur des hymnes mais efficace, ça se chante bien après quelques verres.

#413 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2013 - 00:46

Tout de suite ça fait moins classe... :lol:

Bon ils ont encore le magnifique Hegoak!!

Üdo jürgens "grieschiecher wein"
si des fois tu voulais chercher le 45 tour :flowers:

Décidément, les artistes autrichiens sont prisés par les clubs de rugby : Live is Life est une chanson du DJ autrichien DJ Ötzi (avec Hermes House Band), le roi des "après-ski party" et des fêtes de la bière de Bavière...
On va se retrouver avec l'air de "Ein Stern" ou "Anton aus Tyrol", pour les amateurs de DJ Ötzi ça peut être sympa, bonne ambiance après quelques mass de pills. Prost !

#414 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2013 - 09:40

Parce que depuis qu'il est lancé par les supporters, le RCT a d'abord beaucoup joué en proD2, loin des caméras de télé, qu'il était ensuite lancé depuis la tribune au mégaphone (on a commencé à le voir dans les reportages, notamment dans stade 2) mais il est devenu ultra médiatique quand le nouveau lanceur (celui avec les tatouage malabar) a commencé à faire le show devant les caméras.

Je me souviens d un match pour la montée à LA ROCHELLE, le stade plein comme un oeuf et il y avait une dizaine de suporters toulonnais qui avait chanté le Pilou Pilou. l année d'aprés, je les avais revu à LIMOGES et le Pilou avait été entonné par 3 supporters qui se trouvaient devant moi.

#415 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2013 - 10:26

N'empêche que l'an dernier après le 1/4 de HCup, tout le week-end à Londres on a eu le "stand up" dans la tête.
Peut-être pas le meilleur des hymnes mais efficace, ça se chante bien après quelques verres.

C'est vrai que nous l'avions bien dans la tête et dans le stade ça pétait bien...................... enfin en début de match parce qu'à un moment on n'entendait ......................... plus que nous !!!! Mais c'est simple et repris par un tout un stade ca marche bien !

#416 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2013 - 12:25

C'est vrai que nous l'avions bien dans la tête et dans le stade ça pétait bien...................... enfin en début de match parce qu'à un moment on n'entendait ......................... plus que nous !!!! Mais c'est simple et repris par un tout un stade ca marche bien !

Moi aussi j'ai bien aime leur "Stand Up for the sarracens...".

Je dois meme avouer l'avoir chante avec eux pendant le match... :crying: :cartonjaune:

#417 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2013 - 13:52

Moi aussi j'ai bien aime leur "Stand Up for the sarracens...".

Je dois meme avouer l'avoir chante avec eux pendant le match... :crying: :cartonjaune:

C'est vrai qu'on l'a surtout entendu le premier 1/4 d'heure du match.
Je dois avouer aussi l'avoir chanté au pub après le match... Mais c'était plus pour les chambrer gentiment qu'autre chose.

#418 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2013 - 17:02

en tout cas des ce soir nous aurons droit a un teaser de notre hymne en avant premiere...... SUSPENS......

#419 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages
  • Twitter:@skolive03
  • Mon club:

Posté 09 mars 2013 - 17:05

quoi ? ce soir ? un hymne ? B)

#420 Spadone