Hymne ASM
Posté 15 mars 2013 - 18:14
- clum63 aime ceci
Posté 15 mars 2013 - 23:35
Hello,
Allez, je me lance. J'ai composé ce refrain la veille au soir de la demi à Sainté (sans connaître le frisson du lendemain !)
Ce n'est pas un hymne, ni une chanson de supporters... mais un simple refrain. Lent, calme, mais chanté à 15000 ça peut être prenant (les Corons, c'est calme et lent... mais puissant).
Je sais que vous allez sans doute m'allumer grave (car tous les goûts sont heureusement dans la nature)... mais après tout, plutôt que je garde ça dans le fond de mon ordi, autant que j'en fasse profiter ceux qui pourraient aimer....
C'est bien, continue à travailler . . .

Je suis quand même assez pour "nos pères les gaulois" légèrement tourné rugby asm, je pense que ça pourrait rendre pas mal
Si on passe notre temps à rendre
Effectivement ça pourrait faire du beau vomi . . .

Posté 16 mars 2013 - 10:31
Posté 16 mars 2013 - 13:08
Posté 17 mars 2013 - 21:10
http://youtu.be/pGPZWy5TUHE
Ah, quand j'entend ça, je ne pneus pas m'empêcher de chanter avec eux . . .

Mais la mascotte, quel ridicul !
Posté 17 mars 2013 - 21:18
moi je chantes avec euxAh, quand j'entend ça, je ne pneus pas m'empêcher de chanter avec eux . . .

Posté 17 mars 2013 - 21:22
moi je chantes avec eux
![]()
![]()
Tu me cherches là ?

Posté 17 mars 2013 - 21:44
Posté 18 mars 2013 - 00:48
De tous les exemples d'hymnes ou de chants mythiques rattachés à un club personne n'a sorti celui la. C'est pas le plus connu. Mais niveau ferveur et originalité il est pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=KF_sIDDRp-E
J'ai entendu 'barsa puta', les castagnettes, mais pas vu l'ombre d'un 'toro'
Les oreilles et la queue traînainent peut-être sur la pelouse
Musiqualement c'était sympa, je l'avais entendu quelque part,
SSa m'a fait penser à un chant de Waffen SS
SSa me semble incongru en Espagne, mais bon, l'histoire a le dos large
Le SS en début de phrase c'est pour remplacer le c cédille capital que je ne sais pas faire
Le chant rugbistique est au chant . . .
La Penha Baiona à part bien sûr

Posté 18 mars 2013 - 11:25
Alt + 0199Le SS en début de phrase c'est pour remplacer le c cédille capital que je ne sais pas faire
Posté 18 mars 2013 - 16:38
Hello,
Allez, je me lance. J'ai composé ce refrain la veille au soir de la demi à Sainté (sans connaître le frisson du lendemain !)
Ce n'est pas un hymne, ni une chanson de supporters... mais un simple refrain. Lent, calme, mais chanté à 15000 ça peut être prenant (les Corons, c'est calme et lent... mais puissant).
Je sais que vous allez sans doute m'allumer grave (car tous les goûts sont heureusement dans la nature)... mais après tout, plutôt que je garde ça dans le fond de mon ordi, autant que j'en fasse profiter ceux qui pourraient aimer....
Hey ben moi, j'aime beaucoup ! Ça peut prendre aux tripes et en plus tu chantes pas mal du tout ! Bravo à toi, c'est ce que j'ai entendu de mieux
Je préfère ça a l’extrait du chant qu'ils doivent nous sortir contre Agen ..!!
Je fais aussi parti de ceux qui aimeraient "chanson pour l'auvergnat". Pas la peine de forcément mettre des paroles, on peut faire une gestuelle (se tenir par les bras et balancer par exemple en faisant la la la)
Posté 19 mars 2013 - 19:23
Alt + 0199
ÇÇÇ

Ça marche et je m'en délecte . . .

Quand même, 5 frappes de touches pour avoir le droit d'écrire une lettre en français . . . ?!
Posté 19 mars 2013 - 20:28

Posté 19 mars 2013 - 20:40
Posté 19 mars 2013 - 21:12
Ah, quand j'entend ça, je ne pneus pas m'empêcher de chanter avec eux . . .
on entend surtout la sono, pas le public
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users