Hymne ASM
Posté 25 mars 2013 - 23:35

- Dooley et DOUDOU63 aiment ceci
Posté 25 mars 2013 - 23:37
Et voilà, maintenant on sait vraiment pourquoi Vern veut partir

Posté 25 mars 2013 - 23:50

Posté 26 mars 2013 - 01:15
Vraiment bien ! http://www.deezer.com/album/6385849
Entraînant, simple, facile a apprendre, pas cul cul...

J'aime bien Wazoo, leur chanson est très sympa, mais c'est plutôt un hommage aux supporters et à l'équipe qu'une nouvelle chanson.
La manivelle, maintenant c'est trop tard, ça aurait été chanté depuis longtemps - dommage sacrément festif et connu par tous... On ne sait jamais, peut-être un soir de Mai....
La chanson pour l'Auvergnat, comme j'ai déjà dit, le refrain parle d'Auvergnat qui mourra puis de "Croque-mort"... Superbe chanson, mais a-t-elle sa place dans un stade ? Elle file un peu le bourdon quand même.
On a 2 choix :
- Soit on reste avec ce qu'on a, nos quelques chants sympathiques mais repris maintenant dans TOUS les autres stades.
- Soit on essaie d'innover avec cette nouvelle chanson, qui a pour avantage de bénéficier du soutien logistique du club pour passer en karaoké sur les écrans. Un nouveau refrain, un nouvel air, même si ça ne plaît pas à tout le monde, si tout le monde fait l'effort, ça peut être sacrément sympa !
La référence en France c'est la Pena Baiona. Honnètement vous trouvez les paroles exceptionnelles ? "Guerrières" ? Non, elles sont du même niveau que cet hymne de l'asm. Vous trouvez que "on est tous là allez les gars, encore une fois" c'est pas "cul-cul" ?
Pourtant c'est un succès qui est venu du fait qu'elle ait été reprise en coeur par les supporters et la banda, match après match. Peut-être un exemple à suivre...
Les phases finales c'est le moment idéal pour ça. Surtout avec l'effectif qu'on a cette année et le niveau de jeu qu'on a pu atteindre sur quelques matches.
Posté 26 mars 2013 - 02:05
Trop de parole au départ mais le refrain me semble pas mal. Pas pour un hymne mais pour un nouvo chant.
Ça tombe bien, ça fait 5000 fois que l'on répète que c'est une chanson et pas un hymne.
Si ça peut en empêcher certains de venir au stade, je valide et j'allume une clope...
Une clope avec aussi une trompette ...? J'aimerai pas être à côté de toi en Pesage

Posté 26 mars 2013 - 02:36
nan, ça c'est beau !le chant du départ
Posté 26 mars 2013 - 06:44
Tu lances ca a la sono 3min avant la rentree des joueurs, le stade reprend le refrain "jaunes et bleus ensemble" (apres quelques mois les supporters se prendront par les epaules en le chantant) et sur les dernieres 20s le public couvre la chanson avec des "ASM, ASM, ASM..." qui annoncent l'entree des joueurs!

Posté 26 mars 2013 - 07:25

pour peu qu'il pleuve le jour du match, et tu t'endors

http://www.youtube.com/watch?v=bGYT9zBkmxE
sinon , j'ai trouvé ça
Posté 26 mars 2013 - 07:36
y'a des blaireaux qui vont chanter ça ?
oui ?

que la saison s'achève et vite !
Posté 26 mars 2013 - 07:46

Posté 26 mars 2013 - 07:47
Une clope avec aussi une trompette ...? J'aimerai pas être à côté de toi en Pesage
C'est pour ça que j'suis toujours en tribune. Mon potentiel dérangeant n'en est que plus important!
Non mais ça me saoule de lire certains com' ! Que l'on n'aime pas je peux comprendre mais pas besoin d'en rajouter. Ceux qui couinent sont les mêmes que ceux qui ne viennent plus au stade à cause de la banda, à cause des bières dégueu, des fumeurs de Havane et qui pestent car personne ne lance de chant au stade et que ça rend pas terrible dans leur 150cm équipé 9.1 dolby surround...
Posté 26 mars 2013 - 07:52
J'ai trouvé pire que moi niveau musique
![]()

Posté 26 mars 2013 - 08:01
A mon avis, pas grand monde ne chantera ça, qu'on soit blaireau ou non !franchement , franchement l'Hymne de l'ASM
y'a des blaireaux qui vont chanter ça ?
oui ?
que la saison s'achève et vite !
C'est un truc qui va tomber dans l'oubli bien vite !
Qu'ils nous laissent nos chants traditionnels, comme "Allez les Jaunes et Bleus" ou "Allez, allez, allez Montferrandais", ça suffit au bonheur du public Asémiste !
On se complique la vie à chercher le bon hymne qu'on ne trouvera jamais !!!
Posté 26 mars 2013 - 08:06
le chant traditionnel montferrandais est plutôtA mon avis, pas grand monde ne chantera ça, qu'on soit blaireau ou non !
C'est un truc qui va tomber dans l'oubli bien vite !
Qu'ils nous laissent nos chants traditionnels, comme "Allez les Jaunes et Bleus" ou "Allez, allez, allez Montferrandais", ça suffit au bonheur du public Asémiste !
On se complique la vie à chercher le bon hymne qu'on ne trouvera jamais !!!
aux chiottes l'arbitre

Posté 26 mars 2013 - 08:19
Faudrait pas que ça vire trop vers "arbitre enc...."le chant traditionnel montferrandais est plutôt
aux chiottes l'arbitre![]()
- obewan aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users