Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Hymne ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1605 réponses à ce sujet

Sondage : Cet hymne vous plait-il ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Voulez vous de cet hymne ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1111 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 08:39

Si ca gagne contre Montpellier, ça prendra dès la fin du match. Hier soir lors du tour d'honneur des joueurs, les gens étant restés en tribune on pas mal chanté ( le refrain ). J'imagine que si ça gagne samedi 90% du stade restera et l'euphorie fera que même les plus rétissants participeront

C'est exactement mon ressenti d'hier soir , que les joueurs fassent leur boulot samedi et vous verrez ce chant repris par 18 000 supporters aprés le match .

Si victoire samedi ce chant aura un grand avenir , si défaite il est mort né .......

#1112 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 08:42

une défaite en 1/4 et hop ..
terminé
un motif réel pour perdre
allez Montpellier :music01: :grins: :grins:

#1113 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 460 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 09:09

une défaite en 1/4 et hop ..
terminé
un motif réel pour perdre
allez Montpellier :music01: :grins: :grins:

Bref la honte ou la honte... :crying:
  • Dooley aime ceci

#1114 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 09:27

Par contre elle est hyper ch**** cette chanson parce qu'elle reste dans la tête.

Un peu comme le petit bonhomme en mousse :D

Allez faites tourner les serviettes :

#1115 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 09:59

Reponse a jerome 63
ce n'est nullement un reglement de compte mais faire un hymne avec guitarre deja il te faut de l'electricite difficille dans les tribunes a l'exterieur regarde ce que fait la banda de cournon au stade il peuvent le faire n'importe ou ( a paris par exemple ...) c'est pour ça que dans les autres regions çe sont des bandas ( cuivre,bois , percussion ..) pas besoin de groupe electrogene et puis tu peux jouer a peut pres n'importe quel morceau. Derniere chose essaye de chanter les couplets si tu y arrive je te paye un week end a Lourdes.i je pense que l'on sait aussi bien chanter qu'ailleurs on ne doit pas etre plus cons par contre c'est certainement une culture musicale qui fait defaut dans cette region . j'ai un fils qui joue dans les landes je fait du transport express depuis 20 ans je vais donc voir des matchs ailleurs quand j'ai une course le vendredi et je vois des ambiance apres match super que tu ne pourras pas faire avec la formation musicale qu'il y a dans cette chanson..

.Voila j'ai fini je ne m'exprimerait jamais plus sur ce site car j'aime bien parler avec des gens impartial et la c'est pas le cas pour la plus part ils ont pris une piqure thierry fraisse . derniere remarque puisque c'est de la merde " emmenez moi " ne fonctionne pas donc c'est de la merde.. eh bien non c'est simplement qu'il y a un flot de paroles dans les couplet et que ça va trop vite et avec 15000 parsonnes c'est la cacophonie. .

P.Astiés.

Tu viens d'écrire un hymne à la ponctuation :
Essaye d'utiliser ces signes la prochaine fois : , ; : ! ? .

T'as vu y'en a plein, et ils sont très utiles. :flowers:

Je pense à un truc. Et au lieu de tout ces trucs préfabriqués, si on reprenait l'auvergnat de Brassens?

:D
En changeant les paroles ou pas ? :D

#1116 jakolauvergnat

jakolauvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 10:00

Bon , on ne peut pas dire que c'est moche, ça s'écoute, on retient le refrain. Mais ce n'est pas ce qu'on attendait, il faut quelque chose de rapide, court, une musique qui emporte et des paroles qui marquent. Là, c'est poli, joli, feutré, lent et le mec qui couine au début, c'est risible. Bref, déçu. Et puis il faut arrêter de piquer les chansons des autres : ici, ici c'est....appartient à La Rochelle, et les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais, c'est tellement beau qu'il faut leur laisser et ne pas essayer (d'ailleurs ça n'a pas pris hier soir) les bleus et jaunes de je ne sais quoi !
En résumé on a une chanson publicitaire, il nous faut maintenant un véritable hymne auvergnat qui donne envie d'aller au charbon !
  • gnabou aime ceci

#1117 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 736 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 10:18

C'est Jean-Jacques Debout qui l'a écrit cet hymne non ? Manque plus que les castors, nounours, et autres lapins en jaune et bleu pour la chorégraphie...

#1118 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 10:28

C'est Jean-Jacques Debout qui l'a écrit cet hymne non ? Manque plus que les castors, nounours, et autres lapins en jaune et bleu pour la chorégraphie...

Pareil, j'ai du mal avec cet hymne. On imagine, on perd 7-15 la semaine prochaine contre montpellier. Il rest 25 minutes à jouer. On chante ça en soutien ?

#1119 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 10:37

Encore deux ou trois verres et tu aurais trouvé un petit côté "New order" à cet hymne...

Maintenant que tu me le dis... :D

#1120 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 10:38

Perso je trouve ce chant parce qu'a mon avis il ne faut pas parler d'hymne, plutot pas mal. La mélodie reste en tete, le refrain est facile a reprendre et une fois lancé par la banda ca peut donner un moment sympa dans le stade.

Il a le merite d'etre original et bien ecrit, globement j'aime bien.

#1121 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 736 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 10:46

Ho et puis oui, allez, adopté !!!! De toute façon depuis ça http://www.bide-et-m...song/11160.html, on est à l'abri de la chanson la plus ridicule...

#1122 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 460 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 10:49

Ho et puis oui, allez, adopté !!!! De toute façon depuis ça http://www.bide-et-m...song/11160.html, on est à l'abri de la chanson la plus ridicule...

En France , on a une vraie tradition pour pondre de véritables daubes comme hymne officiel , notamment pour les EDF...
Je n'ose pas poster l'hymne 2002 chanté par Johnny !!! :D :lol:

#1123 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 736 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 10:50

En France , on a une vraie tradition pour pondre de véritables daubes comme hymne officiel , notamment pour les EDF...
Je n'ose pas poster l'hymne 2002 chanté par Johnny !!! :D :lol:

C'est le bonheur, la France est debuuuut !!! :D :D :D

#1124 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 460 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 10:52

C'est le bonheur, la France est debuuuut !!! :D :D :D

"Bonsoir Clermont-Ferrand ! " :fume:

#1125 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 10:53

T'as raison, aimons-nous vivants c'est mieux.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users