ah ça le regiment d'auvergne ça ferait bien flipper l'adversiare je pense! mais laisse tomber pour le faire apprendre au public
cette version est mieux :
Posté 16 avril 2013 - 17:33
ah ça le regiment d'auvergne ça ferait bien flipper l'adversiare je pense! mais laisse tomber pour le faire apprendre au public
Posté 16 avril 2013 - 17:52
Posté 16 avril 2013 - 18:24
Moi, je vote pour "Le Kinkin de la Mamé"...
Posté 16 avril 2013 - 18:28
Posté 16 avril 2013 - 18:32
Y a que ça de vrai en voiture le matin pour aller bosser!
Posté 17 avril 2013 - 00:13
je parie mes deux places de plouto que le public chantera plus sur la chanson de Wazoo ("ici...") que sur l'ignoble "jaune et bleu"
Posté 17 avril 2013 - 09:35
Posté 17 avril 2013 - 11:01
Le stade sera loin d'être plein à ce moment-là.
Posté 17 avril 2013 - 13:25
Posté 17 avril 2013 - 16:01
cette version est mieux : http://youtu.be/Yg_rf2d894k
Posté 17 avril 2013 - 16:41
Un seul suffira
Posté 17 avril 2013 - 21:43
Sous la tribunes auvergne durant le 1/4, le groupe a bien repris des chansons irlandaises ^^ très jolies d'ailleurs. (sinon Drokick vient au stade, je serai là 3 heures avant ^^)Les Dropkick sont des mecs de Boston avec un sang bien Irlandais ... Alors biens sure que l'auvergne cultive la culture celtique mais de là a reprendre des hymne irlandais Haha
Posté 18 avril 2013 - 06:08
Sous la tribunes auvergne durant le 1/4, le groupe a bien repris des chansons irlandaises ^^ très jolies d'ailleurs. (sinon Drokick vient au stade, je serai là 3 heures avant ^^)
Pour wazoo, je viendrai voir le concert en tout cas (au stade avant le match, c'est bien ça?)
Posté 18 avril 2013 - 06:50
Sous la tribunes auvergne durant le 1/4, le groupe a bien repris des chansons irlandaises ^^ très jolies d'ailleurs. (sinon Drokick vient au stade, je serai là 3 heures avant ^^)
Pour wazoo, je viendrai voir le concert en tout cas (au stade avant le match, c'est bien ça?)
Posté 18 avril 2013 - 15:13
Je propose un arrangement sur l'air de "yellow submarine".
Yellow submarine pour la Yellow armée.
Le refrain chanté, ça envoie pas mal et c'est bien scandé.
Les paroles des "compagnons de la chanson" sont faciles à adapter. J'ai essayé vite fait ...
Nous avions tous le même âge
Le même âge, les mêmes joies,
Quand un jour dans le village
Un vieil homme nous racontaSes séjours au fond des mersSes dimanches à l'ASMDans un beau sous-marin vert Dans un beau maillot tout jaune
Aussitôt, sans un adieu
Capitaines courageux...
Nous partions dans un beau sous-marin jaune
Un sous-marin jaune, jaune comme nos icones;
Tantôt jaune, tantôt jaune et tantôt bleu
Tantôt jaune et bleu comme nos rêves bleus.
etc ...............
Cette adaptation , c'est pas, le top, je sais, mais y a des gonzes balèzes qui pourraient faire quelque chose de bien.
Et puis en groupe, avec la spontanéité et tout et tout, les paroles viendront toutes seules.
Le sous marin? Bah, les supporters sont bien un peu les sous marins des équipes non? Force d'appoint, un peu en arrière, mais toujours en soutient.
Ah oui c'est nul !!!![]()
Bon tant pis j'aurais essayé.
Remarquez j'ai encore d'autres idées pour des chants type "Sweet chariot", Flower of Scotland", et autres chants gaéliques du PDG et d'Irlande... Pas fini de vous faire chier.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users