Oui le problème et dans l'utilisation sauf que la plupart du temps elle est effectivement très mal utilisé. Donc comme on ne va pas donner de cours de trompette il faut l'interdire
roh! je venais de te faire de la pub

Ce qui me gêne surtout, c'est le fait d'interdire. Comme disait je ne sais plus qui: "il est interdit d'interdire". C'est sur qu'un stade qui fait "pouet pouet" tout du long, c'est chiant. Que y'ora toujours des idiots pour souffler dedans aux mauvais moments:
au début, y'en a un qui souffle dedans lors d'un chant, mais comme le dit Brice, c'est lorsqu'il y en a plusieurs que c'est le bordel.
je n'ai pas non plus parler d ela gène d ela trompette lors des tentatives adverses (car pour le coup, meême s'il n'y en a que 10 qui souffle, ca s'entendra très bien à la télé.
La solution la plus simple, la plus belle pour l'esprit du rugby et l'ambiance, c'est en effet de ne pas amener sa trompette DANS le stade (mais dans la ville sisi ^^) pour crier au plus fort.
J'ai posté surtout pour donner mon avis, qui en plus se trouver être un avis contraire à l'ensemble (tous?) des posteurs précédents. Que ces trompettes ne sont pas un soucis en elles meme.