Aller au contenu


Photo
- - - - -

NON AUX TROMPETTES


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#91 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2012 - 09:51

La Montagne en remet une couche ce matin avec sa trompette de la mort, malgré les mails envoyés à La Montagne, je ne sais plus quoi faire contre cette horreur qui brise l'ambiance d'un stade.

ils vont vraiment ch.... faudrait choper leur stock à l'air de la Corrèze :censure:

Enfin j'espère que les stadiers vont vraiment les interdire au stade demain...

#92 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 28 avril 2012 - 09:52

La Montagne en remet une couche ce matin avec sa trompette de la mort, malgré les mails envoyés à La Montagne, je ne sais plus quoi faire contre cette horreur qui brise l'ambiance d'un stade.



je crains que rien ne puisse arrêter la machine consumériste...pour les prochains matchs peut-être..

#93 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 28 avril 2012 - 10:00

je crains que rien ne puisse arrêter la machine consumériste...pour les prochains matchs peut-être..


Les journaleux du foot on investis LM...Il suffit de ne pas les acheter.... :whistling:

#94 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 28 avril 2012 - 11:44

La seule chose à faire : Passer par l'aire dela Correze, prendre autant de kits que possible et balancer ces saloperies de trompettes à la poubelle.

C'est que je nous ferons dans notre groupe, on devrait donc éliminer une dizaine de trompettes.

Si tout le monde fait ça, on avancera, sinon, on aura la pollution sonore dans les oreilles au stade.

:sleeping:

Espérons alors que les stadiers ne les laisseront pas rentrer, mais je crains que ce ne soit pas le cas.

#95 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 28 avril 2012 - 11:47

La seule chose à faire : Passer par l'aire dela Correze, prendre autant de kits que possible et balancer ces saloperies de trompettes à la poubelle.

C'est que je nous ferons dans notre groupe, on devrait donc éliminer une dizaine de trompettes.

Si tout le monde fait ça, on avancera, sinon, on aura la pollution sonore dans les oreilles au stade.

:sleeping:

Espérons alors que les stadiers ne les laisseront pas rentrer, mais je crains que ce ne soit pas le cas.


il faut prendre le kit casser la trompette devant eux et partir avec le reste. ne pas oublié de déposer les reste de la trompette devant les locaux de la montagne

#96 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2012 - 11:53

très bonne idée :flowers:

#97 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 28 avril 2012 - 11:55

La seule chose à faire : Passer par l'aire dela Correze, prendre autant de kits que possible et balancer ces saloperies de trompettes à la poubelle.

C'est que je nous ferons dans notre groupe, on devrait donc éliminer une dizaine de trompettes.

Si tout le monde fait ça, on avancera, sinon, on aura la pollution sonore dans les oreilles au stade.

:sleeping:

Espérons alors que les stadiers ne les laisseront pas rentrer, mais je crains que ce ne soit pas le cas.

Moi, d'après ce que dit La Montagne, je comprends que ces kits sont payants (comme les autres années). Auquel cas, ils risquent de peu apprécier la chose...

#98 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2012 - 11:57

si un groupe 30 arrivent et prend le stock de trompette ils feront quoi? Sur le moment rien, ils iront pleurer à l'ASM après mais au moins on évitera les trompettes...

#99 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 28 avril 2012 - 11:59

Alors tu viendra te frotter à moi!!! lol :stuart:
Il faudrait simplement éduquer les gens sur sont utilisation :

un coup de trompette pour une faute grave, ou pour donner le tempo de temps en temps, ou pour un essaie .
Bien sur que la vague vuvuzela est horrible.
Maintenant stop à la stigmatisation faite sur ces trompettes .



Au moins il te prévient.

Sinon, je viens de passer sur l'aire de la Corrèze, et La Montagne est déjà en place...ça va être bien sick toussa...

http://www.youtube.com/watch?v=WNm3wRB0RoE

#100 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:01

si un groupe 30 arrivent et prend le stock de trompette ils feront quoi? Sur le moment rien, ils iront pleurer à l'ASM après mais au moins on évitera les trompettes...

Oui, mais si tu prends tous leurs kits, parce que tu ne pourras pas prendre que les trompettes, ça se finira par un dépôt de plainte pour vol. Rappelle-toi que l'aire de la Corrèze, c'est celle où les gendarmes débarquent en force avec le fusil à pompe !! :w00t:

#101 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:04

:fume: :fume: :fume: certes mais la Montagne ne comprends rien donc :original:

#102 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:05

:fume: :fume: :fume: certes mais la Montagne ne comprends rien donc :original:


Par contre elle sait lire et vient ici .

#103 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:05

si un groupe 30 arrivent et prend le stock de trompette ils feront quoi? Sur le moment rien, ils iront pleurer à l'ASM après mais au moins on évitera les trompettes...



Pour le coup c'est un peu expéditif comme méthode.

:stuart:

Si les kits sont payants, c'est mort. Il aurait fallu que le club communique avec LM, et donc écoute l'avis des supporters, du moins de certains supporters.

Parce que si demain on fait un sondage sur l'aire dela Correze, je parie que 60 % des gens trouveront les trompettes "géniales". Reste donc les 40 % d'iréductibles, mais demain, les supporters "occasionnels" seront les plus nombreux.

On va donc se fader les trompettes qui couvriront donc les chants.

Beau résulat.


:sleeping:

#104 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:10

Par contre elle sait lire et vient ici .

Oui mais visiblement, elle ne sait lire que ce qu'elle veut !!

Pour le coup c'est un peu expéditif comme méthode.

:stuart:

Si les kits sont payants, c'est mort. Il aurait fallu que le club communique avec LM, et donc écoute l'avis des supporters, du moins de certains supporters.

Parce que si demain on fait un sondage sur l'aire dela Correze, je parie que 60 % des gens trouveront les trompettes "géniales". Reste donc les 40 % d'iréductibles, mais demain, les supporters "occasionnels" seront les plus nombreux.

On va donc se fader les trompettes qui couvriront donc les chants.

Beau résulat.


:sleeping:

Le pire, c'est que La Montagne vend ça comme "le parfait kit supporter". Ben non, justement... :(

#105 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:11

Par contre elle sait lire et vient ici .


Si elle sait lire aussi bien qu'elle sait écrire, ça va être tendu... trompette + harmonica imo demain...