Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveaux maillots 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
432 réponses à ce sujet

#136 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 04 juillet 2012 - 00:20

heu, je crois connaitre un club qui avait un maillot puma en 2010 et ça n'avait strictement rien à voir avec ce type de scapulaire.

Oui, Toulon avait justement le scapulaire Puma si je ne m'abuse. La même année, Biarritz avait ce maillot et Bordeaux celui-là.
À la base, le scapulaire est juste une sorte de V mais développé par Puma il a un peu dérivé. Maintenant, n'importe quelle équipe qui a un maillot bicolore sans motif prédéfini peut en avoir un.

Mais rappelons que les bandes du maillot de l'EdF n'ont rien à voir avec un scapulaire, ce sont les classiques (voir maillots Adidas de l'EdF de foot) trois bandes bleu-blanc-rouge de la marque allemande.

#137 Philoub63

Philoub63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 04 juillet 2012 - 21:12

Je vous confirme ce soir que l'ASM jouera bien avec le même maillot pour la saison 2012 - 2013 :

voici mon article http://www.philauver...our-pour-3-ans/

C'est des sources confirmées !

#138 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 juillet 2012 - 21:16

Je vous confirme ce soir que l'ASM jouera bien avec le même maillot pour la saison 2012 - 2013 :

voici mon article http://www.philauver...our-pour-3-ans/

C'est des sources confirmées !

Il y a une erreur dans ton article. UA est notre équipementier depuis 2010-2011 et non 2011-2012 :flowers:

#139 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 04 juillet 2012 - 21:29

Ce n'est absolument pas pour lancer de rumeur ou quoi que ce soit car j'ai aussi entendu (ou lu je sais plus) qu'on garderait le même maillot que cette année la saison prochaine. De plus je n'ai aucuns contacts chez UA mais j'ai trouvé ceci au détour du net... un prémisse des maillots 2013/2014 ou bien une erreur dans la chaîne de production? En tous cas moi j'aime bien, je le trouve simple et joli. Il ressemble assez aux Addidas des All Black
(Il me semble reconnaître Zen...)

Image IPB

heu c est quoi ces couleurs ??? comparé au bleu des vestiaires ca ressemble pas au bleu du club, moche et laid ce maiilot surtout la couleur ...

les nouveaux maillots du RCT.
je sais pas vous mia moi, je les trouve franchement pas terribles.

Image IPB

ressemble aux couleurs de pepsi, il y a un rapport ?

#140 Philoub63

Philoub63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 04 juillet 2012 - 21:35

Il y a une erreur dans ton article. UA est notre équipementier depuis 2010-2011 et non 2011-2012 :flowers:

merci quelle grosse faute en plus

#141 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 04 juillet 2012 - 22:18

Tant mieux, j'adore vraiment ce maillot Image IPB

#142 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 juillet 2012 - 22:24

Ca bulle, ca fait des remous et c'est sans saveur... Coïncidence? je ne pense pas :whistling:

#143 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 juillet 2012 - 23:09

Ca bulle, ca fait des remous et c'est sans saveur... Coïncidence? je ne pense pas :whistling:

Ca a la même couleur que le Coca et ça tente en vain d'égaler ce dernier qui a une large avance... :fume:

#144 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 juillet 2012 - 23:39

Ca a la même couleur que le Coca et ça tente en vain d'égaler ce dernier qui a une large avance... :fume:

ça, je crois que ça correspond mieux à un club qui a les couleurs d'Orangina (mais vraiment hein, moi je confonds pas le bleu et le noir comme certains daltoniens)
Nous, le complexe d'infériorité envers le grand Toulouse, c'est pas le genre de la maison (mais en même temps, ça les empêche pas de nous battre quand même chaque fois qu'on se rencontre en finale. :fume:)

#145 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 419 messages

Posté 05 juillet 2012 - 07:49

En parlant sponsort, je vous rappel que Logica vient de se faire bouffer tout cru par une boite Quebecoise, ce qui pourrait avoir une certaine incidence sur la prolongation ou non du partenariat avec l'ASM.

#146 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 juillet 2012 - 07:57

En parlant sponsort, je vous rappel que Logica vient de se faire bouffer tout cru par une boite Quebecoise, ce qui pourrait avoir une certaine incidence sur la prolongation ou non du partenariat avec l'ASM.

ça m'étonnerait que "auvergnat cola" ait les moyens d'investir dans un sponsoring maillot.
Parce que pour la H Cup, ça le ferait grave ! B)

#147 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 05 juillet 2012 - 08:42

Le copain de bernie ????

#148 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 047 messages

Posté 05 juillet 2012 - 09:18

j'veux pas mettre ma merde mais le jaune associé au bleu dans la communication ou le packaging sont utilisés pour le bas de gamme ...
Image IPB
casto, la poste entre autre ... inversement le rouge et noir...

#149 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 juillet 2012 - 09:30

j'veux pas mettre ma merde mais le jaune associé au bleu dans la communication ou le packaging sont utilisés pour le bas de gamme ...
Image IPB

Il faut bien un contre exemple avec Michelin!

#150 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 154 messages

Posté 05 juillet 2012 - 09:47

Image IPB

Le service de nettoyage de la RATP... :crying: