Y a plus que le Bibendum mais ça fait club corpo et déja que c'est la famille Michelin qui nomme le président de votre club, ça suffit largement.
Faux , y'a un conseil de sages et il ne sont pas tous de Michelin.
Posted 28 July 2012 - 08:16 AM
Y a plus que le Bibendum mais ça fait club corpo et déja que c'est la famille Michelin qui nomme le président de votre club, ça suffit largement.
Posted 28 July 2012 - 08:26 AM
Posted 28 July 2012 - 09:57 AM
c'est un hasard, le supporter s'est déguisé en indien il aurait pu se déguiser cow-boy!
En fait il n'y a pas de représentation emblématique de Biarritz sinon le calamar géant.
A castres y a un Obélix alors que le village de ce dernier est situé en Normandie.
A Montferrand vous auriez pu vous déguiser en spectateur pétrifié mais les supporters de Pompéï y ont pensé avant vous.
Posted 28 July 2012 - 10:07 AM
c'est un hasard, le supporter s'est déguisé en indien il aurait pu se déguiser cow-boy!
En fait il n'y a pas de représentation emblématique de Biarritz sinon le calamar géant.
A castres y a un Obélix alors que le village de ce dernier est situé en Normandie.
A Montferrand vous auriez pu vous déguiser en spectateur pétrifié mais les supporters de Pompéï y ont pensé avant vous.
Posted 28 July 2012 - 16:57 PM
Pour les puristes comme moi, la seule mascotte qui
comptecomptait pour nousestétait le Renard.
Posted 30 July 2012 - 17:06 PM
Posted 30 July 2012 - 17:29 PM
Posted 30 July 2012 - 17:30 PM
Le bib est la mascotte du club (élu meilleur mascotte du 20 eme siècle si je ne me trompe)
Le Renard est la mascotte des supporters
Posted 30 July 2012 - 18:09 PM
Le bib est la mascotte du club (élu meilleur mascotte du 20 eme siècle si je ne me trompe)
Le Renard est la mascotte des supporters
Posted 30 July 2012 - 19:42 PM
Posted 31 July 2012 - 09:54 AM
Posted 31 July 2012 - 12:25 PM
Le Bib est un merdier publicitaire au même titre que le Crocodile pour Lacoste.
Posted 31 July 2012 - 13:02 PM
Cantona sort de ce corps.Le bib est à la culture Montferrandaise ce que le Tire bouchon est à la culture viticole.
Posted 01 August 2012 - 11:41 AM
Posted 01 August 2012 - 11:45 AM
Pour les raleurs, soyez heureux, mon a pas changé de maillot, mais on a refait le bus des joueurs!!!! Le changement c'est pas tout en même temps