Nouveaux maillots 2012-2013
Posted 01 August 2012 - 11:52 AM
Posted 01 August 2012 - 11:56 AM
Posted 01 August 2012 - 11:58 AM
Mais est-ce qu'on peut s'acheter un bus miniature en boutique ?
Il n'y a plus ta taille probablement!
Posted 01 August 2012 - 12:57 PM
Mais est-ce qu'on peut s'acheter un bus miniature en boutique ?
Déja qu'il n'y a pas de nouveaux maillots cette année !!!
Posted 01 August 2012 - 13:26 PM
les pneus !Refait quoi ?
La peinture ?
ça faisait pas trop mal au budget du club (qui serait plus gros si on changeait de maillot tous les ans, si j'ai bien compris...)
Posted 01 August 2012 - 13:41 PM
les pneus !
ça faisait pas trop mal au budget du club (qui serait plus gros si on changeait de maillot tous les ans, si j'ai bien compris...)
Ils en vendraient peu car personne n'aurait le moyens d'en acheter un tous les ans vu que c'est des pauvres crevards !!!!!!!!
allez tous mourir en mangeant de la soupe d'ortie.
Bande de pauvres !!!!!!!!!!!!!!!
(joke inside)
Posted 01 August 2012 - 15:06 PM
Pour les puristes comme moi, la seule mascotte qui compte pour nous est le Renard. Le bib ne représente pas grand chose.
Dommage qu'on le voit plus le renard enfin le vrai pas les peaux de renard laissées un peu partout par le supporters avinés
Le Bib est un merdier publicitaire au même titre que le Crocodile pour Lacoste.
Et le merdier publicitaire du BO c'est quoi un blanco obése
Posted 01 August 2012 - 15:38 PM
Dommage qu'on le voit plus le renard enfin le vrai pas les peaux de renard laissées un peu partout par le supporters avinés
Et le merdier publicitaire du BO c'est quoi un blanco obése
Tu peux le prendre comme tu veux, mais si un club reprend comme emblème le logo de son principal sponsor c'est avouer que le cordon ombilical est encore présent. d ailleurs il n'y a qu'à voir d'où viennent les présidents de l'ASM.
Posted 01 August 2012 - 15:57 PM
Tu peux le prendre comme tu veux, mais si un club reprend comme emblème le logo de son principal sponsor c'est avouer que le cordon ombilical est encore présent. d ailleurs il n'y a qu'à voir d'où viennent les présidents de l'ASM.
Peux tu éclairer ma lanterne? Il vient d'où l'Indien? C'est quoi son histoire? Parce que dans le genre mascotte bien pourrie on vous trouve là ...
Posted 01 August 2012 - 16:01 PM
normal.Tu peux le prendre comme tu veux, mais si un club reprend comme emblème le logo de son principal sponsor c'est avouer que le cordon ombilical est encore présent. d ailleurs il n'y a qu'à voir d'où viennent les présidents de l'ASM.
Michelin est le mécène de l'ASM, et ce depuis toujours.
perso, je n'en ai pas honte même si je prefèrerais 100 fois que l'on ai le Renard en guise de mascotte plutôt que Bib (même si je le trouve sympathique)
l'Indien est au BO ce que Renard était à l'ASM (à qui je fais une bise si il nous lit encore
Posted 01 August 2012 - 16:04 PM
Proportionnellement à leur engagement financier, on voit effectivement la marque et le logo Michelin apparaître sur les maillots de l'équipe, mais ça n'en fait pas l'emblème du club. Quant à la provenance des présidents, c'est peut-être la plus grande aide que peut apporter l'ex-maison-mère, en terme de savoir-faire pour diriger une entreprise.
Posted 01 August 2012 - 16:14 PM
Oui, mais la Grande Maison n'avait pas été là, l'ASMCA ne serait peut-être jamais parvenue à ce niveau !Tu peux le prendre comme tu veux, mais si un club reprend comme emblème le logo de son principal sponsor c'est avouer que le cordon ombilical est encore présent. d ailleurs il n'y a qu'à voir d'où viennent les présidents de l'ASM.
Pourquoi couper le cordon ombilical ? Si ça apporte la pérennité au club, alors tant mieux !
Et ça apporte de la pérennité au club et quelque part, c'est rassurant !Proportionnellement à leur engagement financier, on voit effectivement la marque et le logo Michelin apparaître sur les maillots de l'équipe, mais ça n'en fait pas l'emblème du club. Quant à la provenance des présidents, c'est peut-être la plus grande aide que peut apporter l'ex-maison-mère, en terme de savoir-faire pour diriger une entreprise.
Cela apporte de la pérennité au club, et c'est rassurant !Proportionnellement à leur engagement financier, on voit effectivement la marque et le logo Michelin apparaître sur les maillots de l'équipe, mais ça n'en fait pas l'emblème du club. Quant à la provenance des présidents, c'est peut-être la plus grande aide que peut apporter l'ex-maison-mère, en terme de savoir-faire pour diriger une entreprise.
Posted 01 August 2012 - 17:26 PM
Peux tu éclairer ma lanterne? Il vient d'où l'Indien? C'est quoi son histoire? Parce que dans le genre mascotte bien pourrie on vous trouve là ...
Comme tu le dis si bien c'est une mascotte bien pourrie. Ce n'est pas un emblème.
Peu d'équipes ont un emblème.
Toulon: le muguet
Bègles: le radis
etc..
La mascotte est à une équipe de rugby ce que le doudou est à un bébé: Un objet transitionnel
le bibendom permet de passer du stade à l'usine sans trop de pleurs.
Posted 01 August 2012 - 18:08 PM
Comme tu le dis si bien c'est une mascotte bien pourrie. Ce n'est pas un emblème.
Peu d'équipes ont un emblème.
Toulon: le muguet
Bègles: le radis
etc..
La mascotte est à une équipe de rugby ce que le doudou est à un bébé: Un objet transitionnel
le bibendom permet de passer du stade à l'usine sans trop de pleurs.
Et ton tire-bouchon, il est transitionnel ? Encore une fois, tu fais erreur, Rougerie est bien plus l'emblème de l'ASM que ne l'est le bib. L'objet transitionnel est propre à l'enfant, un joueur de rugby pro ne reconnait que son entraîneur, ses co-équipiers, son public et, last but not least, son salaire.
Quant aux supporters, tu n'en parle pas mais je le fais à ta place, ceux qui pointent à l'usine ne reprèsentent qu'une toute petite minorité.
Posted 01 August 2012 - 18:20 PM