Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveaux maillots 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
432 réponses à ce sujet

#46 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 13 juin 2012 - 15:21

Image IPB

Très beau maillot. Cela me fait penser un peu au maillot des Otago Highlanders.
S'ils avaient un maillot comme ça l'année prochaine, je me l'achète. Fan de Clermont depuis plusieurs années, je n'ai jamais osé acheter un de leur précédent maillot, certes jolis, mais que je trouve difficilement "mettables" hors match de rugby. Celui-ci me semble "passe partout".

#47 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 13 juin 2012 - 15:40

S'ils avaient un maillot comme ça l'année prochaine, je me l'achète. Fan de Clermont depuis plusieurs années, je n'ai jamais osé acheter un de leur précédent maillot, certes jolis, mais que je trouve difficilement "mettables" hors match de rugby. Celui-ci me semble "passe partout".

Ces couleurs me font penser à la dote pour les entrainements.

Je peux presque d emanière sure te dire que ce ne sera pas le prochain maillot, que ces maillots là sont extrémement difficile à acheter car ils ne sont pas en vente mais donner aux joueurs et au centre de formation (dis toi que tout les joueurs Reichels n'ont pas cette dote, c'est pour dire a quel point elle est rare)

#48 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 13 juin 2012 - 17:09

de memoire il me semble que cetait juste les tenues d'entrainement

#49 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2012 - 17:27

Il me semble que le maillot bleu est au même titre que le sang et or historique à Perpignan !

Pas du tout, seul le maillot bleu horizon est historique à l'USAP. le sang et or date des années 90.

#50 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 13 juin 2012 - 17:33

Fan de Clermont depuis plusieurs années, je n'ai jamais osé acheter un de leur précédent maillot, certes jolis, mais que je trouve difficilement "mettables" hors match de rugby. Celui-ci me semble "passe partout".

Que nenni ! Moi j'en ai un dans ma voiture, il est homologué comme gilet de sécurité.

#51 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 427 messages

Posté 13 juin 2012 - 19:09

Pas du tout, seul le maillot bleu horizon est historique à l'USAP. le sang et or date des années 90.

Ah d'accord !
Enfin bon tout ça pour dire que le bleu est un classique perpignanais...

#52 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 824 messages

Posté 13 juin 2012 - 20:48

Ah d'accord !
Enfin bon tout ça pour dire que le bleu est un classique perpignanais...

Ce maillot bleu de l'USAP représente un grand souvenir pour moi.

Le premier match auquel j'ai assisté au Michelin était un ASM/USAP...
...saison 1980-81 ou 1981-82 je ne sais plus mais score final 14-9 pour nous.
Bref , mes oncles m'y avait amené en me vendant le truc : " c'est un choc...l'USAP...les sang et or...blablabla...". Super ! :rolleyes:

Quelle ne fut pas ma surprise de les voir débouler maillot bleu , short blanc ?! C'est quoi c'te arnaque !? :blink:
Et mes oncles d'essayer de me convaincre : "mais si , regarde les chaussettes...".
Tu parles d'une déception surtout qu'à l'époque la moitié des gonzes jouaient chaussettes baissées et pour les autres...en cas de terrain gras...

Bref , pour mon premier match j'ai vu les sang et or...ils jouaient en bleu...mais on m'a certifié que c'étaient eux les sang et or. :pense1:

#53 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 13 juin 2012 - 20:50

Ce maillot bleu de l'USAP représente un grand souvenir pour moi.

Le premier match auquel j'ai assisté au Michelin était un ASM/USAP...
...saison 1980-81 ou 1981-82 je ne sais plus mais score final 14-9 pour nous.
Bref , mes oncles m'y avait amené en me vendant le truc : " c'est un choc...l'USAP...les sang et or...blablabla...". Super ! Image IPB

Quelle ne fut pas ma surprise de les voir débouler maillot bleu , short blanc ?! C'est quoi c'te arnaque !? Image IPB
Et mes oncles d'essayer de me convaincre : "mais si , regarde les chaussettes...".
Tu parles d'une déception surtout qu'à l'époque la moitié des gonzes jouaient chaussettes baissées et pour les autres...en cas de terrain gras...

Bref , pour mon premier match j'ai vu les sang et or...ils jouaient en bleu...mais on m'a certifié que c'étaient eux les sang et or. Image IPB

Jolie histoire. Ce qui est sûr c'est que ce sont les couleurs de la Catalogne.

#54 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 14 juin 2012 - 03:38

Ce n'est absolument pas pour lancer de rumeur ou quoi que ce soit car j'ai aussi entendu (ou lu je sais plus) qu'on garderait le même maillot que cette année la saison prochaine. De plus je n'ai aucuns contacts chez UA mais j'ai trouvé ceci au détour du net... un prémisse des maillots 2013/2014 ou bien une erreur dans la chaîne de production? En tous cas moi j'aime bien, je le trouve simple et joli. Il ressemble assez aux Addidas des All Black
(Il me semble reconnaître Zen...)

Image IPB

Ca m'étonnerai que l'on garde le même maillot que l'année dernière, niveau marketing ça ne le ferai pas. On change régulièrement de maillot (chaque année) pour renouveller l'offre et faire en sorte que ceux qui achète les maillots officiels chaques années (s'il y en a, vu le prix) se doivent de le racheter étant donnée qu'il change... cercle vicieux mais marketing.

Sinon si l'info on ne sait pas si ce maillot serait pour l'extérieur, maison, hcup extérieur, domicile,... maillot d'entrainement... Bref il est sympa mais on ne sait pas à quoi s'en tenirImage IPB

Que nenni ! Moi j'en ai un dans ma voiture, il est homologué comme gilet de sécurité.

il te revient cher le gilet de sécurité quand même, y'a pas moins cher?!Image IPB

#55 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 14 juin 2012 - 08:23

Ca m'étonnerai que l'on garde le même maillot que l'année dernière, niveau marketing ça ne le ferai pas. On change régulièrement de maillot (chaque année) pour renouveller l'offre et faire en sorte que ceux qui achète les maillots officiels chaques années (s'il y en a, vu le prix) se doivent de le racheter étant donnée qu'il change... cercle vicieux mais marketing.

ah bon ?
il me semblait pourtant qu'on avait le même maillot en 2008; 2009 et 2010...Image IPB

#56 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 418 messages

Posté 14 juin 2012 - 08:40

toutafé, couleurs rendant hommage aux poilus tombés dans les tranchés.

#57 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 juin 2012 - 12:27

Ca dépend, moi je n'hésite pas à le mettre pour aller aux enterrements.

Celui du CAB par exemple :bush:

#58 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 14 juin 2012 - 14:26

toutafé, couleurs rendant hommage aux poilus tombés dans les tranchés.

Tu veux dire trancher les poils :fume:

#59 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 15 juin 2012 - 13:04

ah bon ?
il me semblait pourtant qu'on avait le même maillot en 2008; 2009 et 2010...Image IPB

Yep et d'ailleurs c'est galére ..

J'achéte tous les maillots depuis 20 ans et certaines années ben rien pour compléter ma collection.

#60 ImpactRugby63

ImpactRugby63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 17 juin 2012 - 17:59

Ce n'est absolument pas pour lancer de rumeur ou quoi que ce soit car j'ai aussi entendu (ou lu je sais plus) qu'on garderait le même maillot que cette année la saison prochaine. De plus je n'ai aucuns contacts chez UA mais j'ai trouvé ceci au détour du net... un prémisse des maillots 2013/2014 ou bien une erreur dans la chaîne de production? En tous cas moi j'aime bien, je le trouve simple et joli. Il ressemble assez aux Addidas des All Black
(Il me semble reconnaître Zen...)

Image IPB

C'est sur il est beau !:rolleyes:
En jaune, il pourrait ressemblé à celui de hurricanes rugby :
Picture-6-300x292.png