Peuh... Ma collection de billets est plus belle que ta collection de billets ! (post d'un collectionneur jaloux). On peut avoir plus de photos ?
Moi j'ai :
- le match d'ouverture, la finale et toutes les demies de la coupe du Monde 2007
- quelques finales du Top 14 (à part 2009 et 2010)
- des matches de Tournoi à la pelle
- deux finales de H Cup et Amlin
Et plein d'autres jolies choses. Principe : je suis effectivement allé à tous ces matches, ce qui rend ma collection d'une valeur inestimable à mes yeux. Et d'un ennui sordide aux yeux des autres, mais bon.
Si j'ai des places en plus à Dublin, je te les enverrai.
ben au moins on est deux.............j ai toujours gardé les billets des matchs ou j etais et disons que j ai surement commencé avant toi mais desormais je m efforce de faire signer ces billets a l occasion ce qui rends la collection plus difficile
expat depuis 30 ans je suis dans le besoin d avoir les billets de matchs de l asm pour mon plaisir avant tout et puis avec ces foutus e ticket c est nettement moins glamour
je mettrais d autres photos a l occasion
J ai toutes les finales du championnat depuis 1984;des billets des coupes de monde 1991 99 2007 et plus d une centaine de l equipe de france depuis france/roumanie 77 au michelin
ma plus belle piece est un billet de la finale cmd 99 au millenium signé par arnaud COSTE
merci de ton message