Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Castres-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#106 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 344 messages

Posté 01 mai 2012 - 12:17

Chaume Cabello Kotze
Pierre Jacquet
Audebert White Bardy
Senio Williams
Sivivatu Nakaitaci Canale Russel
Murimurivalu

Sivivatu sera sur le banc à mon avis car il a enchaîné les matchs depuis quelques temps !

#107 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 mai 2012 - 13:02

Si
V Cotter lui même en fin de match contre Montpellier

Il a donc joué à ce poste 1% du temps de jeu de Buttin à l'aile, hors je crois avoir lu que Buttin n'est pas un ailier :whistling: :closedeyes:

#108 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 01 mai 2012 - 13:26

Alors pour moi, j'espère un gros turnover (de toute façon forcé par les blessures) et relancer tout ce qui n'ont pas jouer la week-end dernier. En gros, Audebert, White, Williams, Murimurivalu, Nakataici, Chaume, Russel, Jacquet ont intérêt à jouer :original: j'espère qu'on lancera Bennett et le Yéti en 3ième ligne, c'est l'occasion rêvée, quitte à perdre le match autant tester de nouveaux joueurs ! Par contre on va subir devant, car en face y aura Tékori, Masoé entre autres !

#109 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 mai 2012 - 14:36

Il a donc joué à ce poste 1% du temps de jeu de Buttin à l'aile, hors je crois avoir lu que Buttin n'est pas un ailier :whistling: :closedeyes:

et alors ?
King a bien joué en 10 non ?
et je confirme Buttin est plus performant à l'arrière , sa vrai place ...dixit Vern Cotter himself
quoi d'autre ?
si ....Thomas qui avec Rougerie et Pujol formaient un sacrée première ligne dans les années 70....
a même été aligné une fois a l'aile de l'ASM
l'Equipe ( le journal ) titrait ce jour là
ASM UN AILIER DE 100 KILOS....
et je confirme il a bien joué le match a l'aile et je confirme aussi ce n'était pas un ailier.....
autre chose ?

#110 kinder63

kinder63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 01 mai 2012 - 17:54

White en 8 oui ....

Et bardy audebert

yeti sur le banc ..

en 8
ce sera goujon

#111 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 mai 2012 - 17:58

en 8
ce sera goujon

entouré de White et Audebert , moi ça me va.

#112 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 01 mai 2012 - 17:58

et alors ?
et je confirme Buttin est plus performant à l'arrière , sa vrai place ...dixit Vern Cotter himself
quoi d'autre ?
si ....Thomas qui avec Rougerie et Pujol formaient un sacrée première ligne dans les années 70....
et je confirme il a bien joué le match a l'aile et je confirme aussi ce n'était pas un ailier.....
autre chose ?

Je me rappelle également un Audebert entrer pour une fin de match à l'aile à Montpellier il y a 3/4 ans, et qui s'en était trés bien sorti.

#113 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 01 mai 2012 - 18:14

Par necessité et obligation le groupe va etre remanié

hines byrne bonnaire buttin et malzieu sont out pour les deux prochains match (cf site off)

Pour la 1ere ligne:faure est celui qui a le plus donné depuis longtemps et il lui faut du repos
pour la deuxieme ligne le scud au mieux sur le banc
pour la troisieme ligne biscote et white semble indiqué et vermeulen dans du papier bulles lapandry sur le banc
ensuite et bien brock!!!!!!!!!!!!!!!du repos forcé(lnr) et aprés c est du rado ou du senio

nakaitaci canale king russel
wiliams + ?

en tout cas moi j ai encore la tete dans le cul de cette fin de match..................

Si ça te rassures tu n'es pas le seul ...

De toute façon si on veut une bonne fin de saison et faire des phases finales en pleine forme et avec la pêche il ne faut surtout pas faire jouer l'équipe de la demi face au Leinster je ne dis pas d'équipe mais j'espère qu'aucun des 23 de dimanche dernier n'y sera une bonne semaine de repos leur fera le + grand bien physiquement et mentalement et surtout qu'en faisant tourner les autres joueurs voudront s'exprimer pour gagner leur place !

Sinon en 10 je verrais bien Williams solide au pied et solide en défense et laisser Russel à l'aile !

Mais j'espère vraiment qu'il va faire tout tourner on n'est déjà assez handicapés avec tous ces blessés ce n'est pas la peine d'en rajouter surtout que ce match ne nous sert à rien dans tous les cas (perso qu'on soit 1er ou 2ème je m'en fiche 1pe) !

Et je suis bien content de ce repos forcé pour James ça évitera qu'on l'ait usé aux phases finales ! Image IPB

#114 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 mai 2012 - 18:20

On est à poil, on est à poil, on est, on est, on est à poil!!

On va tous crever... :crying:

#115 kinder63

kinder63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 01 mai 2012 - 18:25

je crois qu ils vont pas mal piocher dans les espoirs pour castre, et prendre des reichels pour jouer contre bourguoin dimanche suivant ma source !

#116 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 mai 2012 - 18:28

et alors ?
quoi d'autre ?
autre chose ?

il avait le 10 dans le dos ?

Non, il avait le 13.

Il a momentanément dépanné pendant un carton, super, y a un match en début de saison où Canale est venu faire le 8ème avant sur une mélée pendant une infériorité numérique, alors on va le mettre titulaire en troisième ligne à Castres, oh oui :w00t:

Les titres de l'Equipe dans les années 70 (où King n'était pas né) ne changent rien au fait que ce dernier n'est pas un ouvreur, point.

Quelqu'un a une autre légende urbaine à proposer ? :fume:

#117 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 01 mai 2012 - 18:29

et alors ?
quoi d'autre ?
autre chose ?

oui comme toujours t'es soulant

#118 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 01 mai 2012 - 18:31

L'ASM a-t-elle déjà joué avec une charnière Rado-Russel ? :fume:

#119 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 01 mai 2012 - 18:51

il avait le 10 dans le dos ?

Non, il avait le 13.

Il a momentanément dépanné pendant un carton, super, y a un match en début de saison où Canale est venu faire le 8ème avant sur une mélée pendant une infériorité numérique, alors on va le mettre titulaire en troisième ligne à Castres, oh oui :w00t:

Les titres de l'Equipe dans les années 70 (où King n'était pas né) ne changent rien au fait que ce dernier n'est pas un ouvreur, point.

Oui!

L'ASM va faire le doublé! :clap:

#120 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 01 mai 2012 - 18:59

Et pourquoi ne pas relancer Thomas sur ce match?
Le mettre sur le banc, et le faire rentrer à 10-15 mn de la fin serait un bon moyen pour lui de retrouver quelques sensations, non?