Chaume Cabello Kotze
Pierre Jacquet
Audebert White Bardy
Senio Williams
Sivivatu Nakaitaci Canale Russel
Murimurivalu
Sivivatu sera sur le banc à mon avis car il a enchaîné les matchs depuis quelques temps !
Posté 01 mai 2012 - 12:17
Chaume Cabello Kotze
Pierre Jacquet
Audebert White Bardy
Senio Williams
Sivivatu Nakaitaci Canale Russel
Murimurivalu
Posté 01 mai 2012 - 13:02
Si
V Cotter lui même en fin de match contre Montpellier
Posté 01 mai 2012 - 13:26
Posté 01 mai 2012 - 14:36
Il a donc joué à ce poste 1% du temps de jeu de Buttin à l'aile, hors je crois avoir lu que Buttin n'est pas un ailier
![]()
Posté 01 mai 2012 - 17:54
White en 8 oui ....
Et bardy audebert
yeti sur le banc ..
Posté 01 mai 2012 - 17:58
en 8
ce sera goujon
Posté 01 mai 2012 - 17:58
Je me rappelle également un Audebert entrer pour une fin de match à l'aile à Montpellier il y a 3/4 ans, et qui s'en était trés bien sorti.et alors ?
King a bien joué en 10 non ?
et je confirme Buttin est plus performant à l'arrière , sa vrai place ...dixit Vern Cotter himself
quoi d'autre ?
si ....Thomas qui avec Rougerie et Pujol formaient un sacrée première ligne dans les années 70....
a même été aligné une fois a l'aile de l'ASM
l'Equipe ( le journal ) titrait ce jour là
ASM UN AILIER DE 100 KILOS....
et je confirme il a bien joué le match a l'aile et je confirme aussi ce n'était pas un ailier.....
autre chose ?
Posté 01 mai 2012 - 18:14
Par necessité et obligation le groupe va etre remanié
hines byrne bonnaire buttin et malzieu sont out pour les deux prochains match (cf site off)
Pour la 1ere ligne:faure est celui qui a le plus donné depuis longtemps et il lui faut du repos
pour la deuxieme ligne le scud au mieux sur le banc
pour la troisieme ligne biscote et white semble indiqué et vermeulen dans du papier bulles lapandry sur le banc
ensuite et bien brock!!!!!!!!!!!!!!!du repos forcé(lnr) et aprés c est du rado ou du senio
nakaitaci canale king russel
wiliams + ?
en tout cas moi j ai encore la tete dans le cul de cette fin de match..................
Posté 01 mai 2012 - 18:20
Posté 01 mai 2012 - 18:25
Posté 01 mai 2012 - 18:28
et alors ?
et je confirme Buttin est plus performant à l'arrière , sa vrai place ...dixit Vern Cotter himself
quoi d'autre ?
si ....Thomas qui avec Rougerie et Pujol formaient un sacrée première ligne dans les années 70....
et je confirme il a bien joué le match a l'aile et je confirme aussi ce n'était pas un ailier.....
autre chose ?
Posté 01 mai 2012 - 18:29
et alors ?
quoi d'autre ?
autre chose ?
Posté 01 mai 2012 - 18:31
Quelqu'un a une autre légende urbaine à proposer ?
Posté 01 mai 2012 - 18:51
il avait le 10 dans le dos ?
Non, il avait le 13.
Il a momentanément dépanné pendant un carton, super, y a un match en début de saison où Canale est venu faire le 8ème avant sur une mélée pendant une infériorité numérique, alors on va le mettre titulaire en troisième ligne à Castres, oh oui
Les titres de l'Equipe dans les années 70 (où King n'était pas né) ne changent rien au fait que ce dernier n'est pas un ouvreur, point.
Quelqu'un a une autre légende urbaine à proposer ?
Posté 01 mai 2012 - 18:59