Je me rappelle également un Audebert entrer pour une fin de match à l'aile à Montpellier il y a 3/4 ans, et qui s'en était trés bien sorti.
Et déjà pour pallier une entorse à la cheville d'un ailier, Malzieu je crois.
Posté 01 mai 2012 - 19:22
Je me rappelle également un Audebert entrer pour une fin de match à l'aile à Montpellier il y a 3/4 ans, et qui s'en était trés bien sorti.
Posté 01 mai 2012 - 19:26
Posté 01 mai 2012 - 19:30
il a quand même jouė en 10il avait le 10 dans le dos ?
Non, il avait le 13.
Posté 01 mai 2012 - 20:00
il avait le 10 dans le dos ?
Non, il avait le 13.
Il a momentanément dépanné pendant un carton, super, y a un match en début de saison où Canale est venu faire le 8ème avant sur une mélée pendant une infériorité numérique, alors on va le mettre titulaire en troisième ligne à Castres, oh oui
Les titres de l'Equipe dans les années 70 (où King n'était pas né) ne changent rien au fait que ce dernier n'est pas un ouvreur, point.
Quelqu'un a une autre légende urbaine à proposer ?
Posté 01 mai 2012 - 20:01
L'ASM a-t-elle déjà joué avec une charnière Rado-Russel ?
Posté 01 mai 2012 - 20:04
James est cité à comparaitre d'accord mais il peut être aligné sur le match non?
D'ailleurs au passage , je ne vois pas pourquoi il est cité...premier carton jaune de sa carrière , pas l'intention de faire mal , il s'excuse et part sans broncher...
A l'approche des phases finales et longtemps après le match + skrela bléssé..Il n'en faut pas plus pour entretenir une parano qui sur le coup pourrait se voir justifiée...
On va droit au suicide avec ça !
Posté 01 mai 2012 - 20:06
Je préfère que James ne joue pas pour qu'il soir frais ! Trop de match va le fatiguer physiquement et mentalement !
Je crois que Rado va jouer 10 car sur son facebook il a mis je cite "Amen donnée je retourne à mes débuts" peut être que cela ne veut rien dire ou pas ...
Posté 01 mai 2012 - 20:09
malaise imminent de Dooley...Senio-Rado ?
Posté 01 mai 2012 - 20:20
Senio-Rado ?
Posté 01 mai 2012 - 20:21
celuiAutant te dire que
ceuxqui se déplacent à Castres ne vont pas être déçu ! ^^ mais qui sait ils peuvent quelque chose ces 2 petits ! Mais j'aimerai bien un Williams en 10 mais il est un peu coffre à ballons ...
Posté 01 mai 2012 - 20:23
malaise imminent de Dooley...
Posté 01 mai 2012 - 20:25
Autant te dire que ceux qui se déplacent à Castres ne vont pas être déçu ! ^^ mais qui sait ils peuvent quelque chose ces 2 petits ! Mais j'aimerai bien un Williams en 10 mais il est un peu coffre à ballons ...
Posté 01 mai 2012 - 20:26
Je crois que Rado va jouer 10 car sur son facebook il a mis je cite "Amen donnée je retourne à mes débuts" peut être que cela ne veut rien dire ou pas ...
Posté 01 mai 2012 - 20:27
Oui, mais qui à l'arrière, alors ?Il n a quand même pas le profil d un organisateur de jeu. A la limite King en 10 serait plus logique car il possède une réelle vision du jeu et une science des espaces. Rado en 10 je trouverais ça assez étrange d autant que Russell a déjà fait de très bons matchs en 10 chez nous (contre Brive, contre Bourgoin, à Perpignan,...).
Posté 01 mai 2012 - 20:28