Jump to content

Photo

[Avant-Match] Castres-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
444 replies to this topic

#121 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,640 posts

Posted 01 May 2012 - 19:22 PM

Je me rappelle également un Audebert entrer pour une fin de match à l'aile à Montpellier il y a 3/4 ans, et qui s'en était trés bien sorti.

Et déjà pour pallier une entorse à la cheville d'un ailier, Malzieu je crois.

#122 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 01 May 2012 - 19:26 PM

James est cité à comparaitre d'accord mais il peut être aligné sur le match non?

D'ailleurs au passage , je ne vois pas pourquoi il est cité...premier carton jaune de sa carrière , pas l'intention de faire mal , il s'excuse et part sans broncher...

A l'approche des phases finales et longtemps après le match + skrela bléssé..Il n'en faut pas plus pour entretenir une parano qui sur le coup pourrait se voir justifiée...

#123 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 May 2012 - 19:30 PM

il avait le 10 dans le dos ?

Non, il avait le 13.

il a quand même jouė en 10 :fume:
à la demande du coach
donc......

#124 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 01 May 2012 - 20:00 PM

il avait le 10 dans le dos ?

Non, il avait le 13.

Il a momentanément dépanné pendant un carton, super, y a un match en début de saison où Canale est venu faire le 8ème avant sur une mélée pendant une infériorité numérique, alors on va le mettre titulaire en troisième ligne à Castres, oh oui :w00t:

Les titres de l'Equipe dans les années 70 (où King n'était pas né) ne changent rien au fait que ce dernier n'est pas un ouvreur, point.

Quelqu'un a une autre légende urbaine à proposer ? :fume:

Je mettrais bien Skrela ! Image IPB

#125 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,344 posts

Posted 01 May 2012 - 20:01 PM

L'ASM a-t-elle déjà joué avec une charnière Rado-Russel ? :fume:

On va droit au suicide avec ça ! Image IPBImage IPB

#126 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 01 May 2012 - 20:04 PM

James est cité à comparaitre d'accord mais il peut être aligné sur le match non?

D'ailleurs au passage , je ne vois pas pourquoi il est cité...premier carton jaune de sa carrière , pas l'intention de faire mal , il s'excuse et part sans broncher...

A l'approche des phases finales et longtemps après le match + skrela bléssé..Il n'en faut pas plus pour entretenir une parano qui sur le coup pourrait se voir justifiée...

Je préfère que James ne joue pas pour qu'il soir frais ! Trop de match va le fatiguer physiquement et mentalement !

On va droit au suicide avec ça ! Image IPBImage IPB

Je crois que Rado va jouer 10 car sur son facebook il a mis je cite "Amen donnée je retourne à mes débuts" peut être que cela ne veut rien dire ou pas ... Image IPB

#127 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,344 posts

Posted 01 May 2012 - 20:06 PM

Je préfère que James ne joue pas pour qu'il soir frais ! Trop de match va le fatiguer physiquement et mentalement !

Je crois que Rado va jouer 10 car sur son facebook il a mis je cite "Amen donnée je retourne à mes débuts" peut être que cela ne veut rien dire ou pas ... Image IPB

Senio-Rado ? Image IPBImage IPB

#128 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 May 2012 - 20:09 PM

malaise imminent de Dooley... :P

#129 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 01 May 2012 - 20:20 PM

Autant te dire que ceux qui se déplacent à Castres ne vont pas être déçu ! ^^ mais qui sait ils peuvent quelque chose ces 2 petits ! Mais j'aimerai bien un Williams en 10 mais il est un peu coffre à ballons ... Image IPB

#130 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts

Posted 01 May 2012 - 20:21 PM

Autant te dire que ceux qui se déplacent à Castres ne vont pas être déçu ! ^^ mais qui sait ils peuvent quelque chose ces 2 petits ! Mais j'aimerai bien un Williams en 10 mais il est un peu coffre à ballons ... Image IPB

celui :crying:

#131 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,344 posts

Posted 01 May 2012 - 20:23 PM

malaise imminent de Dooley... :P

J'en suis pas très loin non plus ! Image IPB

#132 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 May 2012 - 20:25 PM

Il n a quand même pas le profil d un organisateur de jeu. A la limite King en 10 serait plus logique car il possède une réelle vision du jeu et une science des espaces. Rado en 10 je trouverais ça assez étrange d autant que Russell a déjà fait de très bons matchs en 10 chez nous (contre Brive, contre Bourgoin, à Perpignan,...).

#133 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 May 2012 - 20:26 PM

Je crois que Rado va jouer 10 car sur son facebook il a mis je cite "Amen donnée je retourne à mes débuts" peut être que cela ne veut rien dire ou pas ... :fume:

Faites qu'il parle de l'équipes espoirs, faites qu'il parle de l'équipe espoirs, faites qu'il parle de l'équipe espoirs... :fume:

#134 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts

Posted 01 May 2012 - 20:27 PM

Il n a quand même pas le profil d un organisateur de jeu. A la limite King en 10 serait plus logique car il possède une réelle vision du jeu et une science des espaces. Rado en 10 je trouverais ça assez étrange d autant que Russell a déjà fait de très bons matchs en 10 chez nous (contre Brive, contre Bourgoin, à Perpignan,...).

Oui, mais qui à l'arrière, alors ?

#135 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 01 May 2012 - 20:28 PM

Si ça vous tiens à coeur on mets Russel en 9 et Rado en 10, vu qu'on parlait il y a quelques mois de le tester en 9 c'est le moment.... :fume: