Jump to content

Photo
- - - - -

1/2 finale:ASM vs ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
228 replies to this topic

#166 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,768 posts

Posted 11 May 2012 - 10:13 AM

Chaque année on perd des joueurs de valeur , Faure en est un (je le trouve pas génial , mais il est régulier et se blesse peu) , russel, Canale , Williams, etc.. en sont, la concurrence les pousse à jouer de moins en moins, et donc ils ont envie de tenter leur chance ailleurs , ou arrêter leur carrière alors bonne chance à eux , on leur souhaite toute la réussite ..

Ben le truc, c'est que chaque année émerge un joueur de grand talent ou est recruté une référence ...On a des problèmes de riches et faut pas s'en plaindre...Le "managing" sportif du club est cohérent, logique et performant...
on se doit de le reconnaitre
Après, ça permet de gérer les blessures, de faire tourner, ...et d'être régulier et présent sur tous les tableaux! La définition d'un grand club professionnel!!

#167 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 11 May 2012 - 10:28 AM

et c'est le gars qui se signe par "Bon A Rien Nullissime, Escroc Surréaliste..." qui veut te faire la leçon sur les trolls et ce qui est hâtif!

amen !

Ah que sans vouloir être calife à la place du roumain, koko pense qu'il y a comme qui dirait un message dans sa signature. Mais chuuut :ph34r:

#168 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,408 posts

Posted 11 May 2012 - 10:52 AM

Ah que sans vouloir être calife à la place du roumain, koko pense qu'il y a comme qui dirait un message dans sa signature. Mais chuuut :ph34r:

Koko voit juste, il y a bien un message subliminale.

#169 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 May 2012 - 11:17 AM

et c'est le gars qui se signe par "Bon A Rien Nullissime, Escroc Surréaliste..." qui veut te faire la leçon sur les trolls et ce qui est hâtif!

amen !

Chaque année on perd des joueurs de valeur , Faure en est un (je le trouve pas génial , mais il est régulier et se blesse peu) , russel, Canale , Williams, etc.. en sont, la concurrence les pousse à jouer de moins en moins, et donc ils ont envie de tenter leur chance ailleurs , ou arrêter leur carrière alors bonne chance à eux , on leur souhaite toute la réussite ..

Encore une fois rien à voir, mais je t'invite à bien regarder attentivement la signature, tu comprendras peut être la vanne (drôle ou pas tu es libre de te faire ton avis) mais bon si c'est comme le rugby, j'ai peur que tu ne comprennes pas...

#170 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 May 2012 - 11:17 AM

Le 19 avril 2011 est un jour noir pour le forum.

#171 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 May 2012 - 11:36 AM

Le 19 avril 2011 est un jour noir pour le forum.

Pour Vitellius par contre ce fut la consécration
et pour Benoit XVI aussi

#172 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 May 2012 - 11:40 AM

Pour Vitellius par contre ce fut la consécration
et pour Benoit XVI aussi

Les orgies à l'eau plate ça devait pas être top top...

#173 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 11 May 2012 - 12:47 PM

La question qui tue ... Je n'ose pas imager le malaise si par malheur on cale en demi Image IPBImage IPB

#174 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 May 2012 - 12:55 PM

La question qui tue ... Je n'ose pas imager le malaise si par malheur on cale en demi Image IPBImage IPB

On est malheureusement comme toutes les équipes pas à l'abris de ça... Ca fera un weekend de libre en plus!! :crying:

#175 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 11 May 2012 - 12:56 PM

j'aurais dit qu'on avait pas d'arguments à opposer ?

on a nos points forts, mais ils ont les leurs aussi , c'est pas terrible vu l'importance de skrela dans notre effectif de toujours pas savoir ce qu'il se passe plus d'un mois après une béquille , quant à Laporte , desolé mais il a plus de reussite en top 14 que Jules pour le moment! donc il faut s'en méfier!

on a eu un match déclic aux sarries , depuis pas grand chose , espérons que ça va revenir vite

Tu te bases sur quoi pour écrire cela ? Sur la dernière journée de championnat ? Car depuis le début de la saison on peux considérer qu'on a eu plus de réussite que Toulon me semble-t-il.

Sur l'historique ? Un brennus chacun. 1 finale pour Laporte, 4 pour Cotter Image IPB

#176 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 May 2012 - 12:59 PM

Tu te bases sur quoi pour écrire cela ? Sur la dernière journée de championnat ? Car depuis le début de la saison on peux considérer qu'on a eu plus de réussite que Toulon me semble-t-il.

Sur l'historique ? Un brennus chacun. 1 finale pour Laporte, 4 pour Cotter Image IPB

Donc 50% de réussite pour l'un, 20% pour l'autre :innocent:

#177 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 11 May 2012 - 13:09 PM

On est malheureusement comme toutes les équipes pas à l'abris de ça... Ca fera un weekend de libre en plus!! :crying:

et des dépenses en moins...

#178 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,236 posts

Posted 11 May 2012 - 15:39 PM

Encore une fois rien à voir, mais je t'invite à bien regarder attentivement la signature, tu comprendras peut être la vanne (drôle ou pas tu es libre de te faire ton avis) mais bon si c'est comme le rugby, j'ai peur que tu ne comprennes pas...

Surréaliste étant sans doute l'adjectif le mieux trouvé.

on retourne à une vie nornale...ça nous fera pas de mal...

#179 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 May 2012 - 15:49 PM

à tout prendre je préférerai ( futur simple donc pas de S , faites pas chier ) caler en 1/2 que perdre en finale....
sinon, dans les 2 cas , on sera en vacances plus tôt que voulu

#180 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 11 May 2012 - 15:57 PM

c'est pas vraiment le soucis .. un double échec , ce serait énorme .. , pas vraiment sur que le Boss ne se repose pas les questions redoutées ..