Et la victoire à Toulon tu as pas soufert les 20 première minutes?
Franchement le score est un peu anedoctique ce jour là on est tombé sur un buteur en panné coté toulon et une équipe très réaliste qui a marqué sur son premier temps fort et qui possédait une très très bonne défense notamment sur les 20 premières minutes du match.
Maintenant perso si Toulon rejoue cette saison Clermont et remet l'intensité entrevu lors de ces 20 premières minutes sur un match entier, avec un peu de réussite et un wilko meilleur que Dumora ben on aura assurément pas le même score et le même match et pas sur que ce miracle pour vous arrive deux fois
Chaque match a son histoire. Ici c est un match de début de saison donc avec des réglages approximatifs (notamment en touche des deux côtés) et je pense que le RCT avait inconsciemment sous-estimé notre équipe "jeune" après leur prestation face au BO et furent surpris par le répondant de la défense menée par Vosloo et Bardy. Miné par le niveau de ses centres et le manque de réussite de son buteur (Dumora m avait bien plu dans l animation), l ASM a très vite mis beaucoup plus de volume et d intensité malgré un Dieu pas au top dans le but et la confiance du RCT s est peu à peu étiolée jusqu à rater les gestes de bases.
C est pourquoi si je trouve ce match admirable en terme de courage, de défense et de volume, on ne peut à mon sens parler d un match complètement maîtrisé. Mais ça fait quand même toujours plaisir de le revoir.