Jump to content

Photo
- - - - -

1/2 finale:ASM vs ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
228 replies to this topic

#46 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posted 06 May 2012 - 10:55 AM

J'en dis que c'est l'année de Toulon.

#47 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 06 May 2012 - 11:01 AM

Prendre Toulon ne m'effraie pas plus que ça, ils n'ont pas un calendrier qui leur permet de souffler (barrages + finale amlin). De toute façon on n'a à craindre personne cette saison, sauf le leinster et nous mêmes :P

Moi ça me rassure pas du tout, il vont monter en puissance , ils se blessent peu contrairement à nous qui en deux matchs avons perdus 6 joueurs, ce qui veut dire que leur prepa physique est meilleure , le fait de jouer des matchs couperets vont les mettre en confiance quand nous on est dans une spirale défaites..

Même si je trouve pas leur jeu génial , ils ont laporte qui lui sait comment approcher ce type de matchs, et revoir Clermont se pointer leur donnera une envie qui plus est décuplée , le RCT sera la seule équipe capable de nous faire tomber avec le ST dans le money time du top 14 ..

on aura à jouer deux finales pour être champion !

il aurait mieux valu laisser le RCT au ST en demi ..

#48 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 06 May 2012 - 11:06 AM

C'est sûr.
Mais ne vont-ils pas être tentés par une rotation de grande ampleur dans l'effectif?
Après, c'est vrai qu'ils ont un sacré effectif (quantitativement et qualitativement).

Ce qui compte c est nous ! Pas utile de rappeler la qualité de notre effectif, il nous l a prouve toute la saison. S ils veulent gagner ça passera et je n ai pas de doute la dessus. Je n arrive pas a me dire que La défaite de Bordeaux a casse la force de ce groupe, je ne le crois pas, je pense même le contraire.

#49 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,482 posts

Posted 06 May 2012 - 11:07 AM

J'en dis que c'est l'année de Toulon.

Le Racing serait bien capable de créer la surprise à Mayol. Je vote Racing en demi. De toutes manières on tombera sur des pleureuses ! Castres et Montpellier seront certainement les chanceux qui serviront de victimes expiatoires aux Toulousains !

#50 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 06 May 2012 - 11:12 AM

En tout cas ils doivent bien se marrer sur les autres forums de constater qu'on a les miquettes à ce point :P

#51 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 06 May 2012 - 11:29 AM

En tout cas ils doivent bien se marrer sur les autres forums de constater qu'on a les miquettes à ce point :P

Soyons Lucide et laissons leur insouciance donc!

les héros invincibles remplissent les cimetieres

#52 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,236 posts

Posted 06 May 2012 - 11:46 AM

Soyons Lucide et laissons leur insouciance donc!

les héros invincibles remplissent les cimetieres

Image IPB mais alors on va tous crever ?

#53 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 May 2012 - 11:55 AM

Montpellier pourrait bien se retrouver à Mayol en barrages.

:innocent:

#54 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 06 May 2012 - 11:58 AM

Ouai on en parlé juste et j'ai envie de te dire qu'on aurait été 1er sans l'arbitre à Biarritz ! Image IPB ...

Tout comme le ST avec un talon aurait pu gagner a Toulon et ramener quelques autres bonus, bref je disais alors simplement que rien n'était joué et que ça se ferait a rien ne voyant rien d'évident dans la forme des deux équipes et le calendrier pour juger de la fin de saison et c'est bien ce qu'il s'est passé.

Pour ce qui est des phases finales, la plus grande incertitude est de savoir quelle sera le jeu des différentes équipes sur la fin de saison, avantage ST et l'ASM qui sont qualifiés depuis longtemps et sont rodés a ces préparations de fin de saison. Si on se remémore les phases finales des dernières saisons et que l'on met en parallèle les formes respectives des différentes équipes, on voit bien que tout arrive dans un sens comme dans l'autre.

Pour ce qui concerne le ST j'espère bien que cette fin de saison donnera tout autre chose car sur ce qu'il montre ces derniers temps, je ne le vois pas du tout aller au bout, pas suffisamment serein pour passer sur un match serré et matchs serrés par définition il y aura en phase finale.

#55 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 06 May 2012 - 12:27 PM

Quand on aspire à être champion de France, on doit être capable de battre TOUT LE MONDE. Alors, Toulon, Le Racing ou le MHRC...

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 May 2012 - 13:15 PM

Qui a le plus peur , l'asm de jouer le rct ou le rct de jouer l'asm ?

#57 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 06 May 2012 - 13:16 PM

Qui et arrivé le premier??? L'oeuf ou la poule?

#58 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 06 May 2012 - 14:09 PM

Je crois que le RCT a bien plus peur d'affronter le stade toulousain chez lui que l'ASM. Dans le second cas, on est juste pas favoris, dans l'autre on est surs de perdre.

#59 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 06 May 2012 - 14:18 PM

Je crois que le RCT a bien plus peur d'affronter le stade toulousain chez lui que l'ASM. Dans le second cas, on est juste pas favoris, dans l'autre on est surs de perdre.

Image IPB c'est vrai que Toulouse a Toulouse c'est une demi-finale neutre ! Image IPB mais ne revenons pas là-dessus ! ^^

#60 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 06 May 2012 - 14:46 PM

peux importe les équipes que l'on va rencontrer ce sera des matchs qui vont se jouer sur des détails,et là motre experience de la HCUP sera un plus important qui devrai nous permettre d'être champion