Aller au contenu

Photo
- - - - -

1/2 finale:ASM vs ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
228 réponses à ce sujet

#76 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 07 mai 2012 - 15:48

Pourquoi dis tu ça ? :unsure:
En demie de Hcup on perd contre plus forts que nous, rien à voir avec nos défaites face à l'usap ou le SF en finale qu'on jouait avec le frein à main.

Plus fort, certes, mais pas suffisamment pour que les joueurs n'aient aucun regret...

#77 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 07 mai 2012 - 16:07

C’est normal que les clubs qui passeront pas les barrages voudront éviter Toulouse et préfèreront affronter l’ASM. Perso, je ne crois pas que l’on sera champion cette année. Les prétendants ont les dents longues, Toulon notamment. Le Stade Toulousain est déjà en finale, gracieuseté de la ligue et sera dans les conditions favorables pour conserver son titre.
Et pourtant, il faudrait vraiment valider toutes ces belles années par un autre titre, mais je crains que la désillusion de Bordeaux nous ait remis l’éternelle ASM sur les rails. Attention au Racing aussi qui semble être reparti sur de bonnes bases depuis son « ménage ».
Et surtout, ne jamais sous estimer Toulon, qui, avec Wilko, s’assure déjà d’une vingtaine de points.
Non, franchement, ce sera très dur.

wilko dans un mauvais peut aussi passer à travers...par contre nous on a 3 buteurs......

#78 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 07 mai 2012 - 16:24

wilko dans un mauvais peut aussi passer à travers...par contre nous on a 3 buteurs......

Ils ont aussi Giteau. C est qui le troisième ?

#79 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 035 messages

Posté 07 mai 2012 - 16:27

BJ
DS
MP

mets les dans l'ordre que tu voudras

#80 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2012 - 16:28

Au match aller contre nous c'était Dumora, ce qui fera conclure koko par un laconique "Toulon n'a que deux buteurs" :closedeyes:

#81 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 07 mai 2012 - 17:03

BJ
DS
MP

mets les dans l'ordre que tu voudras

BJ en tête évidemment. Mais j ai peu d espoir quand au rétablissement de DS donc je ne nous compte que 2 buteurs comme tout le monde Racing excepté.

#82 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2012 - 17:59

BJ en tête évidemment. Mais j ai peu d espoir quand au rétablissement de DS donc je ne nous compte que 2 buteurs comme tout le monde Racing excepté.

Williams a toujours été excellent dans cet exercice et il n'a visiblement rien perdu comme il l'a montré avant-hier !

#83 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 07 mai 2012 - 18:03

Pourquoi dis tu ça ? :unsure:
En demie de Hcup on perd contre plus forts que nous, rien à voir avec nos défaites face à l'usap ou le SF en finale qu'on jouait avec le frein à main.

par rapport à nos commentaires... franchement, on a 70 pourcent de chances de ramener le brennus... mais on balise tous (moi compris) comme des malades, parcequ'on a encore en tête toutes ces défaites en finale ou dans des matchs couperets au couteau

#84 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 07 mai 2012 - 18:13

par rapport à nos commentaires... franchement, on a 70 pourcent de chances de ramener le brennus... mais on balise tous (moi compris) comme des malades, parcequ'on a encore en tête toutes ces défaites en finale ou dans des matchs couperets au couteau

Ah ok
Je pensais que tu parlais des joueurs. A mon avis pour eux la transition s'est effectuée.
Et moi j'ai pas peur :fume:

#85 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 07 mai 2012 - 18:16

Il vaut mieux jouer le RCT en demie ,car Castre est trop bien arbitré.. :P Et Revol n'a rien avoir la dedans... :o

#86 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 236 messages

Posté 07 mai 2012 - 18:18

Image IPB J'ai connu mieux comme anti-dépresseurs que la dizaine de derniers posts de ce topic... Je ne crois pas que l'asm soit redevenu l'eternelle seconde, je ne l'ai jamais vu cette année lâcher un seul match, quelque soit la compo d'équipe, le contexte, le terrain, la saison et les aléas des blessures. Puisqu'on est tous sur le registre du ressenti je pense qu'ils ont déjà évacué la demi de Bordeaux et je ne les vois pas se contenter d'une autre à Toulouse.

#87 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 07 mai 2012 - 20:12

Williams a toujours été excellent dans cet exercice et il n'a visiblement rien perdu comme il l'a montré avant-hier !

Je suis d accord mais amha il ne sera pas du groupe des phases finales.

#88 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 07 mai 2012 - 20:56

C'est normal que les clubs qui passeront pas les barrages voudront éviter Toulouse et préfèreront affronter l'ASM. Perso, je ne crois pas que l'on sera champion cette année. Les prétendants ont les dents longues, Toulon notamment. Le Stade Toulousain est déjà en finale, gracieuseté de la ligue et sera dans les conditions favorables pour conserver son titre.
Et pourtant, il faudrait vraiment valider toutes ces belles années par un autre titre, mais je crains que la désillusion de Bordeaux nous ait remis l'éternelle ASM sur les rails. Attention au Racing aussi qui semble être reparti sur de bonnes bases depuis son « ménage ».
Et surtout, ne jamais sous estimer Toulon, qui, avec Wilko, s'assure déjà d'une vingtaine de points.
Non, franchement, ce sera très dur.

Avoir une certaine humilité n empeche pas non plus d avoir une certaine lucidité.

l asm de cette saison possede un niveau de jeu et une maitrise jamais atteinte en plus d un etat d esprit et d une ambiance dans le groupe trés positive.
Hormis le facteur blessure qui peut modifier certains choix et options, je ne vois aucunes equipe du championnat superieur a l asm en qualitatif ou en quantitatif.
L ambition d etre champion est intacte et heureusement,un possible titre ne se galvaude pas et ne se refuse pas..........tu parles d une desillusion qui nous a remis l eternelle asm!!!mais moi de ce match je retiens que nous n avons rien a envier au champion d europe en titre et certainement a la plus belle equipe depuis trois quatres ans au niveau continental.
rct racing castres sont des equipes que je respecte mais leurs indigence dans le jeu est criarde et ne surnagent que par une a deux individualité,pour montpellier et toulouse là la donne est differente car le jeu pratiqué est ambitieux et tourné vers l offensive mais un cran en dessous des jaunes et bleu.

Le titre n a jamais ete aussi proche au vu de notre jeu et de notre saison et ce quelque soit nos adversaires.

#89 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 236 messages

Posté 07 mai 2012 - 21:08

Avoir une certaine humilité n empeche pas non plus d avoir une certaine lucidité.

l asm de cette saison possede un niveau de jeu et une maitrise jamais atteinte en plus d un etat d esprit et d une ambiance dans le groupe trés positive.
Hormis le facteur blessure qui peut modifier certains choix et options, je ne vois aucunes equipe du championnat superieur a l asm en qualitatif ou en quantitatif.
L ambition d etre champion est intacte et heureusement,un possible titre ne se galvaude pas et ne se refuse pas..........tu parles d une desillusion qui nous a remis l eternelle asm!!!mais moi de ce match je retiens que nous n avons rien a envier au champion d europe en titre et certainement a la plus belle equipe depuis trois quatres ans au niveau continental.
rct racing castres sont des equipes que je respecte mais leurs indigence dans le jeu est criarde et ne surnagent que par une a deux individualité,pour montpellier et toulouse là la donne est differente car le jeu pratiqué est ambitieux et tourné vers l offensive mais un cran en dessous des jaunes et bleu.

Le titre n a jamais ete aussi proche au vu de notre jeu et de notre saison et ce quelque soit nos adversaires.

Image IPB copain !

#90 Le Ricain

Le Ricain

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 08 mai 2012 - 05:56

PAS MIEUX Image IPB