Suis pas certain que dire que Brive c'est Tulle fasse plaisir a tous les tullois
Ha mais c'est pas moi qui l'ai dit.
C'est le nouveau président qui a déclaré que Brive était son club et qu'il était pour une franchise avec Limoges.
Posted 06 May 2012 - 17:49 PM
Suis pas certain que dire que Brive c'est Tulle fasse plaisir a tous les tullois
Posted 06 May 2012 - 18:04 PM
J'espère que les joueurs de l'asm feront leur boulot samedi (5 pts) et que nous les supporters n'en faisions pas trop dans les tribunes.Perso je ne ferais aucuns chambrages.
Sauf miracle improbable qui verrait Brive gagner au Michelin avec le BO, le CAB sera en pro D2 l'année prochaine....
![]()
![]()
J' aurais préféré à titre personnel que ce soit une autre équipe....
Une page se tourne, pas la plus belle à mon avis : le derby ne sera plus, "le petit bonhomme en mousse" ne sera plus chanté dans les travées du Michelin, nos "meilleurs ennemis" nous quittent![]()
![]()
![]()
Un ex grand de notre championnat et qui a brillé en son temps sur la scène européenne nous quitte, espérant personnellement les revoir dans les plus brefs délais parmi l'élite....
Une pensée amicale de ma part à ce club, qui se remettra je l'espère rapidement de cette déconvenue....
Une pensée également à ses supporters, et tout particulièrement à Alex_Cab qui doivent être bien tristes aujourd'hui
Posted 06 May 2012 - 18:13 PM
Posted 06 May 2012 - 18:17 PM
Moi aussi, avec une vis et une pince, ou encore plus spectaculaire, avec une chaussure : http://video.bon-sav...-chaussure/1644
Et pour rester sur le sujet, je suis bien triste pour les Brivistes, mais très heureux pour Bordeaux et son jeu débridé.
Posted 06 May 2012 - 18:31 PM
C'est vous désormais nos meilleurs ennemis!...En espérant que je n'aurai pas cette étrange impression un jour en passant devant Aimé Giral !
Il s'en est fallu de peu cette année !
Posted 06 May 2012 - 18:34 PM
C'est vous désormais nos meilleurs ennemis!...
Posted 06 May 2012 - 18:38 PM
C'est vous désormais nos meilleurs ennemis!...
Posted 06 May 2012 - 18:45 PM
Je pense qu'ils reviendrons rapidement et c'est tant mieux.
Posted 06 May 2012 - 21:13 PM
Posted 06 May 2012 - 22:43 PM
Posted 06 May 2012 - 22:45 PM
Posted 06 May 2012 - 23:35 PM
Ha mais c'est pas moi qui l'ai dit.
C'est le nouveau président qui a déclaré que Brive était son club et qu'il était pour une franchise avec Limoges.
Posted 06 May 2012 - 23:43 PM
Posted 06 May 2012 - 23:52 PM
Voilà, c'est l'une des raisons pour laquelle je regrette cette descente de Brive.
Outre le charme de ce derby qui etait devenu plus sympa qu'autre chose, en voyant Brive cette année, je pense à Bourgoin l'année dernière (dont la descente m'est toujours coinçée en travers de la gorge).
Cette évolution (inéluctable ?) du rugby pro me laisse un peu désabusé.
Posted 07 May 2012 - 00:36 AM