Jump to content


Photo
- - - - -

Quelle recrue a été, selon vous, la meilleure pioche?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
83 replies to this topic

#76 coudons

coudons

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 09 June 2012 - 10:16 AM

Kayzer sans hésitations et je pense que sans sa blessure Vosloo aurait été énorme...


sinon en révélation Buttin même si c'est hors topic...Image IPB

Ric et Fofana sont un peu plus âgés je les compte pas...

#77 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 09 June 2012 - 12:04 PM

Kayser et en plus en dehors du terrain c'est le mieux :flowers:

#78 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 09 June 2012 - 17:09 PM

A-t-on besoin d'un artiste ? King est la grosse déception de ce recrutement et je ne suis pas certain qu'il jouera beaucoup la saison prochaine avec la venue de Stanley et l'éclosion de Nakaitaci.


Oui.


Perso, la grosse déception a été qu'il ne soit pas aligné lors de la demi contre Toulon. De plus, Fofana n'est jamais aussi bon que lorsqu'il évolue aux cotés de R.K.
Enfin, quand on se remémore la prestation fantomatique du capitaine... Bref...

L'artiste qui prend des vents en défense?... :whistling:


Pas plus qu'un Rougerie ou qu'un Nakaitaci sur certains matchs...Image IPB

#79 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,011 posts

Posted 09 June 2012 - 17:54 PM

Oui.


Perso, la grosse déception a été qu'il ne soit pas aligné lors de la demi contre Toulon. De plus, Fofana n'est jamais aussi bon que lorsqu'il évolue aux cotés de R.K.
Enfin, quand on se remémore la prestation fantomatique du capitaine... Bref...



Pas plus qu'un Rougerie ou qu'un Nakaitaci sur certains matchs...Image IPB


J'suis pas complétement contre ton avis. Mais sur un match on arrive bien à dire que Hines est mauvais. De manière globale, dès que le niveau de jeu s'élève, King est en deça.

#80 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 09 June 2012 - 18:00 PM

Kayser c'est sûr .

#81 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,106 posts

Posted 09 June 2012 - 18:41 PM

contre les saracens, vosloo etait absent et on a fait selon moi le meilleur match de l'année


Il n'y avait rien en face, ce n'est plus à redire. On a eu droit à un ASM-Saracens bis de 2010.

#82 Ogu

Ogu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 posts

Posted 09 June 2012 - 19:22 PM

Byrne: J'aime beaucoup sa faculté à s'intercaler dans la ligne de 3/4.


Je trouve que contrairement à ce qui était annoncé, il est carent dans ce secteur de jeu. On le voit peu dans la ligne, et sur les relances il garde trop le ballon et va systématiquement péter sur l'adversaire. Mais peut-être respecte-t-il les consignes données.

Globalement le recrutement est réussi même si Skrela n'a pas apporté de plus-value autre que de faire souffler James et que j'attendais de Sivivatu des statistiques plus en phase avec sa carrière -là il est loin d'un essai tous les deux matches malgré des prestations très sérieuses, surtout en défense et dans la relance sur quinze mètres.

Les autres ont apporté ce qui était prévu, y compris King malgré sa faiblesse en défense qui l'empêchera d'être indiscutable au centre l'année prochaine.

Edited by Ogu, 09 June 2012 - 19:28 PM.


#83 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 09 June 2012 - 19:36 PM

Une belle pioche, pour un nouveau trou? :fume:

#84 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 09 June 2012 - 20:21 PM

Un sondage ? Quel sondage ? :P


Pour moi, je préfère une Leborgne, élégante et bien plus résistante.

Image IPB

Oui ta raison, mais quand même avec Leborgne il y des risques... :(