Sport Mafia et Corruption
Posted 30 October 2012 - 16:12 PM
des joueurs de montpellier ou leurs proches ont engagé des sommes importantes sur la défaite de leur équipe. et ça, tu le fais à condition d'être quasi sûr de ce qu'il va se passer.
donc l'affaire sera peut-être enterrée, mais il n'y a guère de doutes.
Posted 30 October 2012 - 16:13 PM
Posted 30 October 2012 - 16:22 PM
Perso c'est la femme qui je virerais ......si elle lui cache cela alors le reste
"Il est cocu, cocu et il en r'demande"
L'Equipe leur demande de faire les cons pour faire du buzz et ils viennent pleurer derrière. De plus ils les ont enfoncé dans l'affaire des paris. J'espère bien qu'il va les éviter au max le Serbe
Y'a une différence entre faire les cons et tout casser!!! En taule le Croate nom di diou de nom di diou!
Posted 30 October 2012 - 17:08 PM
Posted 30 October 2012 - 17:23 PM
"Il est cocu, cocu et il en r'demande"
Y'a une différence entre faire les cons et tout casser!!! En taule le Croate nom di diou de nom di diou!
Au fait... il est serbe

Posted 30 October 2012 - 17:36 PM
Posted 30 October 2012 - 18:08 PM
Je préférerais qu ils mettent en taule le suédo-croato-bosniaque.
Voilà en taule!
Posted 30 October 2012 - 19:42 PM
Oui mais né en Serbie (Yougoslavie à l'époque)
C'est d'un compliqué les Balkans!
Oui et ben, il a qu a aller passer noel aux Balkans!! Epicétout!
Posted 31 October 2012 - 00:05 AM
Pour avoir fait passer cette info avant celle des navires chinois qui étaient dans les eaux japonaises, ils méritent quoi les médias?Est ce que cela va faire la une des médias pour le réhabiliter?
http://www.lemonde.f...83063_3242.html
A oui, on distribue de l'opium au peuple! Qu'on les gave de cocufiage entre star et de fait divers de célébrité.
+100 000L'Equipe leur demande de faire les cons pour faire du buzz et ils viennent pleurer derrière. De plus ils les ont enfoncé dans l'affaire des paris. J'espère bien qu'il va les éviter au max le Serbe
Je ne comprend pas comment les joueurs d eplusieurs sport peuvent encore parler à l'équipe après les traitements qu'ils ont subit. (t'es pas bon, t'es nul et on devrait te mettre en fédéral 2, t'es bon, tu es le champion du monde! bravo mon gars. (certains forumeur serait il de l'équipe d'ailleurs?) ^^)
sinon j'adore la réponse de MONSIEUR C Onesta:
"On va voir dans quel état il est, en fonction de tout ça on décidera. Il m'a dit qu'il s'est entraîné. Rien n'est décidé, mais je ne m'interdis rien. Du moment qu'il n'est plus en arrêt de travail et qu'il a réintégré son club, il redevient sélectionnable. Je ne suis ni procureur, ni avocat, ni juge d'instruction, je fais mon travail de sélectionneur", a complété M. Onesta.
Posted 04 November 2012 - 14:13 PM

rien de neuf, ces pratiques sont monnaies courantes ......
mais ça me fait toujours rire

http://www.lequipe.f...nokourov/324417
et voir ce type champion olympique ....tout un symbole pour le cyclisme
Posted 04 November 2012 - 16:04 PM
mais pas de preuves...
Posted 29 November 2012 - 19:13 PM
Posted 30 November 2012 - 11:11 AM
D'après 20 minutes ou Metro, je ne sais plus, il s'est pris énormément de coups hier.Ce soir Montpellier-Cesson. Il joue Karabatic? Parce qu'il n'est pas trop tard pour parier!
Après, découvrent-ils seulement aujourd'hui que c'est le handballeur qui prend le plus de coups par match ? Je n'ai pas regardé le match.