Moi non plus, mais c'est pas grave
![]()
Felicitations pour ta finale, mais quand on voit qu'un gars de mon envergure se fait virer au 2° tour...
Merci même si c'est pas mérité !

Après la Team Télétebbies est en marche, personne pourra l’arrêter !

Posté 21 juin 2012 - 16:54
Moi non plus, mais c'est pas grave
![]()
Felicitations pour ta finale, mais quand on voit qu'un gars de mon envergure se fait virer au 2° tour...
Posté 21 juin 2012 - 16:56
Après la Team Télétebbies est en marche, personne pourra l'arrêter !
Posté 21 juin 2012 - 17:32
Il s est aussi planté sur le Dîner de Cons qu il semblait pourtant bien maîtriser.
Un best of de celles pour Caplan maintenant ?
Posté 21 juin 2012 - 17:36
Ben des dures y a pas du en avoir des masses.Les plus dures (comme Dim) ou les plus simples ?
Autant je pardonne la plupart des erreurs à Dim autant le diner de cons, pas d'accord avec lui quand il parle de "détail" désolé mais l'expression "tu fais quoi mercredi soir" quand t'as affaire à un con est quand même assez connue non ?
Posté 21 juin 2012 - 17:37
Le smiley complot a disparu de la tienne!
Pour la 3ème édition, on verra, ça dépendra aussi des disponibilités de chacun. Je m'étais proposé car je n'avais pas vu que tu t'étais proposé.
Posté 21 juin 2012 - 17:39
J'ai déjà vu ce genre de réplique mais jamais fait gaffe au jour en particulier...Les plus dures (comme Dim) ou les plus simples ?
Autant je pardonne la plupart des erreurs à Dim autant le diner de cons, pas d'accord avec lui quand il parle de "détail" désolé mais l'expression "tu fais quoi mercredi soir" quand t'as affaire à un con est quand même assez connue non ?
Posté 21 juin 2012 - 17:39
Ben des dures y a pas du en avoir des masses.
Posté 21 juin 2012 - 17:40
désolé mais l'expression "tu fais quoi mercredi soir" quand t'as affaire à un con est quand même assez connue non ?
Posté 21 juin 2012 - 17:42
J'ai déjà vu ce genre de réplique mais jamais fait gaffe au jour en particulier...
Tu m'aurais demandé le type de dîner qu'organisait le médecin, le nom du gars qui a la femme du contrôleur fiscal dans son lit ou même le nom de la boîte de production de M. Vanbrughel, j'aurais répondu sans sourciller !
Putain il nous a eu Koko! Il nous a tous invité hier... on était mercredi!!
Posté 21 juin 2012 - 17:42
Quelle équipe supporte le contrôleur fiscal ?J'ai déjà vu ce genre de réplique mais jamais fait gaffe au jour en particulier...
Tu m'aurais demandé le type de dîner qu'organisait le médecin, le nom du gars qui a la femme du contrôleur fiscal dans son lit ou même le nom de la boîte de production de M. Vanbrughel, j'aurais répondu sans sourciller !
Pour un pur auvergnat, les miennes auraient sans doute été plus facile.Si un peu quand même. Il était dans la moyenne. Il n'a pas eu de questions très dures comme Dim ou... toi
mais pas non plus de "cadeaux" comme vellave ou truflex
Posté 21 juin 2012 - 17:45
Si un peu quand même. Il était dans la moyenne. Il n'a pas eu de questions très dures comme Dim ou... toi
mais pas non plus de "cadeaux" comme vellave ou truflex
Posté 21 juin 2012 - 17:45
Pour un pur auvergnat, les miennes auraient sans doute été plus facile.
Posté 21 juin 2012 - 17:46
Plus facile aussi, un livre avec un nom comme "Le petit cheval de manège", ça ne s'invente pas !Le pire c'est que la question je l'ai changée en début de semaine, je voulais en mettre une sur ce film et au départ je demandais le nom du roman. Et comme la réponse me paraissait un peu longue à taper (ben oui imagine que ce soit le marseillais qui l'ait eue
) je me suis reporté sur ça...
Aux chiottes l'OM !Quelle équipe supporte le contrôleur fiscal ?
Posté 21 juin 2012 - 17:48
Euuuuuuuuuuuuuh j'ai eu quoi comme cadeau moi ????
Posté 21 juin 2012 - 17:50