Tant qu'il répondait pas Alex Ferrari...

QUI sera le MAILLON FAIBLE ?
Posted 04 June 2013 - 15:01 PM
Posted 04 June 2013 - 15:06 PM
Ceci dit j'ai accepté, pourquoi (ça fera jurisprudence pour les prochaines), parce que quand je demande le nom d'un type, trois quarts du temps vous me répondez juste le nom de famille et j'accepte la réponse Oury, Vinokourov, Perez, Boisset... pour citer quelques réponses tombées hier). Un "Ferrari" tout court serait passé, du coup genevois pas l'intérêt de pénaliser quelqu'un qui se trompe dans le prénom. Par contre s'il m'avait dit Jérôme... Alonzo, Garcès ou Cotta, c'eut été bien entendu refusé
Posted 04 June 2013 - 15:07 PM
Ça va, je suis moins vulgaire que mon frère
@Koko: Si je ne m'abuse, Alexis Ferrari c'est la réponse que tu as donnée hier soir. Enfin bon, OSEF vu que personne ne sait qui c'est. Ce Goncourt en fait bien le Castres de la littérature, tiens.
Posted 04 June 2013 - 15:12 PM
Trop rapide....
Remarque ça prouverait que depuis que les jumeaux ont atteint la majorité ils sont passés du côté sombre de youtube...
Posted 04 June 2013 - 15:15 PM
Bref, à part Alex peut-être, un Ferrari en vaut bien un autre !
Posted 04 June 2013 - 17:06 PM
Posted 04 June 2013 - 17:19 PM
C'est un peu limite !
Tu parles de la vidéo en elle-même ou du côté musical ? Les deux méritent le qualificatif.
Posted 04 June 2013 - 17:33 PM
Rate je parlais du débat "Ferrari"Tu parles de la vidéo en elle-même ou du côté musical ? Les deux méritent le qualificatif.

Posted 04 June 2013 - 17:34 PM
Oulah du vraiment limite j'ai ça en stock si vous voulez
Posted 04 June 2013 - 17:36 PM
On te fait confiance, mais sans façons.Oulah du vraiment limite j'ai ça en stock si vous voulez
Posted 04 June 2013 - 17:36 PM
bon par contre j'ai été me renseigner sur nicky ninja ... bin ravie de pas la connaitre
. ça ressemble à rien ce truc
. heureusement que le ridicule tue pas ...
.
Nicky Ninja, on aura tout vu
C'est la meilleure, avec le CAB
Posted 04 June 2013 - 17:40 PM
On te fait confiance, mais sans façons.
C'est pas beau de reculer devant l'adversité...
En plus y'a pleins de pépites....
Posted 04 June 2013 - 17:44 PM
Nooooooooooon.
On refonde une Team Teletubbies-Manau: Alex, Caplan, Magicchris, Siflex et moi. Dim fait partie du mensonge.
On négociera ça... En attendant tu m'as placé une belle quenelle toi aussi hier soir ...
Posted 04 June 2013 - 17:45 PM
Fallait demander à recompter les votes Alex
Posted 04 June 2013 - 17:46 PM
Se réfugiant derrière l'argument du "il a oublié de banquer" qui, après tout, en vaut bien un autre, les deux frangins choisissent de se retrouver face à face en finale pour la toute première fois de l'histoire du jeu. Autant habitué à la troisième place que les montferrandais le sont aux défaites en finale, le briviste échoue une fois de plus sur l'avant-dernière marche avant le sacre. Espérons pour lui qu'il ne devra pas attendre la 10ème pour franchir enfin un cap, et qu'il ne se contentera pas de se repéter que ses échecs le font "grandir". On l'a toutefois vu très vindicatif hier soir sur Twitter après l'émission, et un changement de méthode au niveau de la communication n'est pas à exclure.
Encore la place du con... Décidément l'ASM influence ma vie, indirectement.
Fallait demander à recompter les votes Alex
![]()
Ou la preuve que les 2 frères avaient bien voté contre moi. Si ça se trouve,c 'est Kokolini qui a fait un tour de passe-passe.