La prochaine fois tu bosserasJe serais en rattrapage donc sans moi ...
Encore une fois le complot.

Posté 16 juin 2013 - 19:07
La prochaine fois tu bosserasJe serais en rattrapage donc sans moi ...
Encore une fois le complot.
Posté 16 juin 2013 - 19:19
je veux bien essayer je n'ai jamais participé j'ai souvent un wagon de retard dans certains topics
malgré tout j'ai peur de passer pour une truffe
Posté 16 juin 2013 - 19:21
Désolé mais cette semaine j'ai BAC.
celui là ?
Posté 16 juin 2013 - 19:21
La prochaine fois tu bosseras
![]()
Ça fait plus de 20 ans que je m'y refuse et c'est pour ça que je veux devenir fonctionnaire...
Bon sinon en fait après avoir regardé le calendrier, à partir du Mercredi 26 c'est possible...
Posté 16 juin 2013 - 19:24
JE SUIS POUR
Posté 16 juin 2013 - 19:24
Franchement c'est sympaje veux bien essayer je n'ai jamais participé j'ai souvent un wagon de retard dans certains topics
Posté 16 juin 2013 - 19:26
je veux bien essayer je n'ai jamais participé j'ai souvent un wagon de retard dans certains topics
expldrr tu risques rien je te bat largement
ma signature le prouve
Posté 16 juin 2013 - 19:31
Ceci explique cela... Ah ces fonctionnaires...Ça fait plus de 20 ans que je m'y refuse et c'est pour ça que je veux devenir fonctionnaire...
![]()
![]()
Bon sinon en fait après avoir regardé le calendrier, à partir du Mercredi 26 c'est possible...
Posté 16 juin 2013 - 21:46
J'y suis, mais seulement si on repêche Arverne.
Posté 17 juin 2013 - 16:55
Je galère un peu sur les questions.. si certains ont un peu de temps, estc-e que vous pourrez m'envoyer par mail vos questions des éditions d'avant pour voir un peu comment je peux tourner mes questions.. etc ? J'ai un peu l'impression de faire tout le temps le même genre de questions
Merci
Posté 17 juin 2013 - 17:04
Je galère un peu sur les questions.. si certains ont un peu de temps, estc-e que vous pourrez m'envoyer par mail vos questions des éditions d'avant pour voir un peu comment je peux tourner mes questions.. etc ? J'ai un peu l'impression de faire tout le temps le même genre de questions
Merci
Sea Sex & Sun
ce qui donne en Français:
Sexe Drogue et Manau.
Posté 17 juin 2013 - 18:07
Merci Babou ! Je pense que je vais simplifier un peu mes questions parce que là
Posté 17 juin 2013 - 18:07
Un exemple pour savoir à quoi on a échappé ?
Posté 17 juin 2013 - 18:10
Un exemple pour savoir à quoi on a échappé ?
Je vais voir, j'ai un peu forcé la dose sur les questions d'histoire et les dates
Mais du coup j'avais mis ma super question sur Val d'Isère mais elle a déjà été posée donc je vais l'enlever
Posté 17 juin 2013 - 18:10
oui fait en sorte que l'on comprenne au moins la question .. c'est mieux pour y répondre .. déjà que pour ma part, c'est même pas sure que j'ai la réponse lol.