Jump to content

Photo
- - - - -

[Bilan TOP14] Arbitres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
34 replies to this topic

Poll: Le meilleur arbitre du Top 14

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Le meilleur arbitre du Top 14

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#31 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,080 posts

Posted 28 May 2012 - 14:24 PM

Gauzere et Garcès pour moi, constants et cohérents.

Poite lui est un bon arbitre mais d'une suffisance et d'une arrogance vis-à-vis des joueurs insupportable.

marrant, mais 100% d'accord !

#32 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 May 2012 - 15:00 PM

Berdos. :whistling:

J'ai jamais compris cet acharnement des toulonais sur Berdos , c'est pas lui qui arbitrait a sainté ......

#33 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 May 2012 - 15:55 PM

Raynal, Garcès et Gauzères sont désormais nettement au-dessus des autres. Berdos reste un bon psychologue mais beaucoup de fautes lui échappent désormais; il aura fait le joint entre Jutge et Raynal (pour moi le futur, presque déjà numéro un français) avec beaucoup d'autorité.

#34 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 May 2012 - 20:20 PM

J'ai jamais compris cet acharnement des toulonais sur Berdos , c'est pas lui qui arbitrait a sainté ......

C'est tellement mainstream de s'en prendre à Berdos, bref faut pas chercher :sleeping:

#35 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,979 posts

Posted 28 May 2012 - 20:47 PM

Pour moi, le choix est fait depuis le 29 mai 2010 à 22 heures 50, je sais, je sais c'est totalement subjectif et tout le monde comprends les raisons. Mais, il est pour moi l'arbitre du titre, et il le restera à jamais...... A mes yeux il est intouchable. Même si il est un peu en perte de vitesse, mon choix est fait..... D'ailleurs, si mr BERDOS est libre le 09 juin 2012 sur le coup de 18 heures 00, il est cordialement invité à se rendre au SDF, pour arbitrer un match de Rugby.............Si nous y sommes.

Mon post est un peu dirigé, c'est vrai, ne met pas en cause les qualités des autres arbitres. Mais, perso c'est le choix du coeur et non de la raison............ :original: :original: :original: