Aller au contenu


Photo

Animation toulouse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#16 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 16 mai 2012 - 11:04

Heu j ai voulu écrire quoi :blink:


A 10h46, Vellave était déjà à l'apéro :mdr:

#17 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 17 mai 2012 - 08:47

Il est comment le préfet de la Haute Garonne? :whistling:


Faut arrêter avec le Préfet. Pas utile de demander quoique ce soit. Regarde au final à Bordeaux le cortège a bien eu lieu dont une bonne partie au départ de la place de l hôtel de ville et sans parler du moment ou les 2 cortèges se sont retrouvés. La police n est pas venue nous foncer dessus et tout s est passe dans le calme et la bonne ambiance, comme d habitude.

Il n y a donc aucun souci pour trouver un lieu de regroupement pour un pic nic et cette idée, déjà éprouvée, est toujours bonne et permet effectivement ensuite une arrivée groupée au stade

Place du Capitol me paraît trop loin. Il faut trouver ailleurs. Qui connait bien Toulouse ?

#18 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 17 mai 2012 - 09:56

Place du Capitol me paraît trop loin. Il faut trouver ailleurs. Qui connait bien Toulouse ?


Franchement le Stadium est plutôt mal placé question animations.

Le grand rond est moins loin que la place du cap' mais autour y'a rien, pas un bistrot...

ça pourrait être aussi vers le pont Saint pierre (y'a chez tonton, pastis ô maitre !) ou de l'autre côté du pont
vers les abbatoirs, y'a une place pour se retrouver. Mais le quartier est pas terrible...
Et c'est quand même un peu loin...

Sinon partir du palais de justice est descendre l'avenue de Rangueil aurait de la gueule, mais ce sera vite le bordel...

Bon courage.

#19 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 17 mai 2012 - 12:30

Franchement le Stadium est plutôt mal placé question animations.

Le grand rond est moins loin que la place du cap' mais autour y'a rien, pas un bistrot...

ça pourrait être aussi vers le pont Saint pierre (y'a chez tonton, pastis ô maitre !) ou de l'autre côté du pont
vers les abbatoirs, y'a une place pour se retrouver. Mais le quartier est pas terrible...
Et c'est quand même un peu loin...

Sinon partir du palais de justice est descendre l'avenue de Rangueil aurait de la gueule, mais ce sera vite le bordel...

Bon courage.


L'idée du Palais de Justice n'est pas une mauvaise idée. Il ne faut pas oublier que place du Capitol, il risque fort d'y converger les autres clubs et ce n'est peut être pas l'idéal. Ceci étant dit tout dépend à quelle heure on sonne le rassemblement. En tout état de cause, il faut choisir vite et demander "aux instances" habituelles de contribuer au mot d'ordre, mais ca, elles savent bien le faire.

#20 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 17 mai 2012 - 12:48

Et si pour notre demi-finale le dimanche on organisait un pique nique géant place du capitole puis suivre avec un cortege jusqu'au stade??
j'ai regarder apparemment il y a 3 km de la place du capitole jusqu'au stade donc je sais pas si c'est vraiment réalisable..
Votre avis??



Haha 3 kilomètres c'est énorme, c'est que c'est des sportifs les Clermontois :fume:

Non c'est pas grand chose, et ça peut être sympa, le mieux c'est après pique nique fini, tu prend rue pargaminieres jusqu'à la place saint pierre, et après tu longes toutes les berges de la Garonne jusqu'au pont saint Michel et le ramier, et à partir de là c'est 500 mètres tout droit jusqu'au Stadium...

Par beau temps ça doit faire une jolie balade. :flowers:

#21 andrea

andrea

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 17 mai 2012 - 13:13

Moi je dis qu'un pique nique géant place du cap ça le fait carrément après pour le cortège jusqu'au stade faut voir...au pire comme dirais le marseillais...il y a le métro...


oui oui 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

#22 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 17 mai 2012 - 13:44

Et si pour notre demi-finale le dimanche on organisait un pique nique géant place du capitole puis suivre avec un cortege jusqu'au stade??
j'ai regarder apparemment il y a 3 km de la place du capitole jusqu'au stade donc je sais pas si c'est vraiment réalisable..
Votre avis??

en dessous de 12 à l'heure je ne participe pas... il y a le record de bordeaux à battre

#23 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 17 mai 2012 - 13:54

Il est comment le préfet de la Haute Garonne? :whistling:


il devrait changer d'ici quelques jours

#24 bill31140

bill31140

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 18 mai 2012 - 10:41

Le mieux pour vous est de partir de la prairie des filtres ( cours dillon) super pour un pic-nic le seul problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de bar à coté. mais vous avez de l'espace et juste un pont à traverser, pour être sur l'ile du ramier direction le stadium.
Je me souviens de votre défilé à Marseille en remontant le prado, pendant qu'on était sur les terrasses des bistros à vous regarder passé.
IMPRESSIONNANT...

http://fr.wikipedia....rie_des_Filtres

#25 MINIBIBI

MINIBIBI

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:09

Le mieux pour vous est de partir de la prairie des filtres ( cours dillon) super pour un pic-nic le seul problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de bar à coté. mais vous avez de l'espace et juste un pont à traverser, pour être sur l'ile du ramier direction le stadium.
Je me souviens de votre défilé à Marseille en remontant le prado, pendant qu'on était sur les terrasses des bistros à vous regarder passé.
IMPRESSIONNANT...

http://fr.wikipedia....rie_des_Filtres


C'est pas un problème généralement on amène ce qu'il faut :P
Plaisanterie mise à part, tout dépendra du lieu où sera décidé le parking des cars pour pouvoir se retrouver le plus facilement possible et faire le défilé au mieux avec un maximum de supporters car entre ceux qui seront arrivés la veille, ceux qui viennent en voiture ou en car cela fait du monde à rassembler :flowers:

#26 yaya03

yaya03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:28

L'idée du Palais de Justice n'est pas une mauvaise idée. Il ne faut pas oublier que place du Capitol, il risque fort d'y converger les autres clubs et ce n'est peut être pas l'idéal. Ceci étant dit tout dépend à quelle heure on sonne le rassemblement. En tout état de cause, il faut choisir vite et demander "aux instances" habituelles de contribuer au mot d'ordre, mais ca, elles savent bien le faire.



Au contraire c'est l'idéal!!A marseille on a partagé un pique nique avec des toulousains et des castrais et se fut un moment super conviviale!!Le but de se pique nique sa serai justement de mélanger tout les supporter et genre partager nos produit locaux!!^^

#27 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 18 mai 2012 - 12:11

Au contraire c'est l'idéal!!A marseille on a partagé un pique nique avec des toulousains et des castrais et se fut un moment super conviviale!!Le but de se pique nique sa serai justement de mélanger tout les supporter et genre partager nos produit locaux!!^^

les toulonnais amène leurs femmes et nous nos sauci :whistling: flards

#28 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 18 mai 2012 - 12:11

Au contraire c'est l'idéal!!A marseille on a partagé un pique nique avec des toulousains et des castrais et se fut un moment super conviviale!!Le but de se pique nique sa serai justement de mélanger tout les supporter et genre partager nos produit locaux!!^^


Si cette idée est louable pour l'échange entre supporters, que je comprends, la force de nos cortèges réside dans le fait d'avoir une belle colonne Jaune et Bleue. Si nous partons du Capitole, nous n'arriverons pas à reproduire ce que nous mettons en place depuis un certains temps, DUBLIN SARACENS BORDEAUX MARSEILLE pour les cortèges les plus réussis. Donc si nous nous regroupons place du Capitole, il y a fort à parier que nous ne serons pas les seuls, donc je ne partage pas cette idée.

L'échange entre supporters, nous la vivons avant et après match, nous la vivons la nuit qui précède dans les pubs ou ailleurs, il y a suffisamment de moment et de temps pour le faire dans la journée. Mais notre cortège, c'est le nôtre et je ne souhaite pas partager sauf à y perdre toute la force et la beauté de notre union d'avant match ! Si nous avons jusqu'à présent réussi à faire ce genre de chose, c'est que notre public se déplace en nombre partout même pour des évênements autres que les phases finales. Pour l'instant nous devons être à peu près les seuls à le faire, je me répète je ne partage pas notre cortège avec les supporters des autres clubs ! Comme le PIC NIC aurait aussi pour vocation de nous donner notre point de raliement pour le départ, voilà pourquoi je ne pense pas que la place du Capitole soit la meilleure idée.

#29 julo

julo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 20 mai 2012 - 10:19

Pourvu qu'on ai de la chance avec la météo,c'est quand même vachement plus agréable (surtout le picnique)....croisons les doigts.

#30 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2012 - 10:36

Pourvu qu'on ai de la chance avec la météo,c'est quand même vachement plus agréable (surtout le picnique)....croisons les doigts.


Julo serait-il de la famille à Julien ? :fume: