Jump to content

Photo

Animation toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
80 replies to this topic

#46 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 31 May 2012 - 08:27 AM

Il faudra repeindre la ville rose en jaune et bleu !

#47 LePetitMarseillais

LePetitMarseillais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Posted 31 May 2012 - 11:41 AM

Quelqu'un a une idée d'un parking gratuit où laisser sa voiture tout le week-end (sans risques) et assez proche du centre-ville de Toulouse ?
Peut-être les parkings autour du stade ??

Merci d'avance aux toulousains (ou clermontois avisés) pour leur aide :flowers:

#48 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,153 posts

Posted 31 May 2012 - 13:00 PM

Quelqu'un a une idée d'un parking gratuit où laisser sa voiture tout le week-end (sans risques) et assez proche du centre-ville de Toulouse ?

J'ai scruté les forum des C@pitouls, il semble qu'il y ait un parking (payant) place du Capitole... :unsure:

#49 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,977 posts

Posted 31 May 2012 - 13:14 PM

J'ai scruté les forum des C@pitouls, il semble qu'il y ait un parking (payant) place du Capitole... :unsure:

Petit HS à l'attention du Parigot: ta boite est pleine, tu ne peux plus recevoir de message.
Tu pourrais faire un peu le ménage stp?
merci.
fin du HS :flowers:

#50 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 31 May 2012 - 13:35 PM

Effectivement
il y en a un aussi à Jean Jaures, non loin du Capitole et sur la ligne de metro qui mène à Empalot, près du Stadium
Des parkings gratuits... je vois pas... peut être quelques places vers la fac, derrière le capitole justement

#51 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,153 posts

Posted 31 May 2012 - 13:57 PM

Effectivement
il y en a un aussi à Jean Jaures, non loin du Capitole et sur la ligne de metro qui mène à Empalot, près du Stadium
Des parkings gratuits... je vois pas... peut être quelques places vers la fac, derrière le capitole justement

Il y a une cioté populaire de l'autre côté de la Garonne par rapport au Stadium (à gauche du pont en revenant du stade) mais je n'y laisserai pas ma caisse un week-end entier, ça a l'air plein de pauvres qui seraient ravis de faire un tour gratuit en voiture de ploutocrate. (je tiens à préciser que pour éviter de laisser ma caisse en proie à ces salauds de pauvres, je n'en ai pas !) :fume:

#52 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 31 May 2012 - 14:03 PM

Il y a une cioté populaire de l'autre côté de la Garonne par rapport au Stadium (à gauche du pont en revenant du stade) mais je n'y laisserai pas ma caisse un week-end entier, ça a l'air plein de pauvres qui seraient ravis de faire un tour gratuit en voiture de ploutocrate. (je tiens à préciser que pour éviter de laisser ma caisse en proie à ces salauds de pauvres, je n'en ai pas !) :fume:

On a failli prendre une chambre au Formule 1 là bas... En faisant un "street view" j'ai vite fait changer d'avis à mon groupe de potes...

#53 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 31 May 2012 - 14:17 PM

du coup il se fait ou le rassemblement??? capitol, saint pierre, chez tonton???

#54 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 31 May 2012 - 14:19 PM

du coup il se fait ou le rassemblement??? capitol, saint pierre, chez tonton???

Visiblement il n'y aura pas de défilé ou rassemblement!!!

#55 saloubougnat

saloubougnat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 posts

Posted 31 May 2012 - 14:39 PM

D'après la dépêche :

1. Place du Capitole. Épicentre de la fête, le village rugby, organisé par la Ligue, de vendredi à dimanche, regroupera un terrain en gazon naturel de 200 m2, un terrain synthétique, un atelier tirs au but… Des démonstrations, des tournois, des rencontres avec des joueurs professionnels sont prévues. Samedi se disputera la finale d'un tournoi à toucher à 5 avec des équipes d'étudiants, d'entreprises, d'administrations…

Un défilé de jaunards pourrait se lancer vers 14h en partant du capitole (avec quelques gourdes de jaune, les 2-3 km se feront tout seul)
on remonte rue st rome et rue des filatiers, et hop tout au bout on est en vue du stade.

Pour se garer :
Les bons plans gratuits sont rares à Toulouse. Perso, je me gare souvent côté boulevard de la gare (autour de l'avenue Camille Pujol) , en remontant côté opposé centre ville dans les habitations, c'est pépère, ce n'est jamais à 0% de risque bien sur, mais ça se fait. 15mn de marche et on est au capitole.
Allez faites bonne route !

#56 Labrespy

Labrespy

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 31 May 2012 - 15:22 PM

Si vous ne voulez pas galérer avec le stationnement à Toulouse, il y a la solution parking du métro, en périphérie. C'est gratuit.

Sortie Balma sur la rocade, suivre les panneaux P Métro....

Il y des métros jusqu'à minuit. La station la plus proche du Stadium est Saint Michel (500 mètres sur la ligne 2, ou B...)

#57 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,977 posts

Posted 31 May 2012 - 15:29 PM

Si vous ne voulez pas galérer avec le stationnement à Toulouse, il y a la solution parking du métroil y a la solution parking du métro, en périphérie. C'est gratuit.

Il y des métros jusqu'à minuitIl y des métros jusqu'à minuit. La station la plus proche du Stadium est Saint Michel (500 mètres sur la ligne 2, ou B...)

Alors là, je crois rêver :fume:
Koko, une réaction ?

#58 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 31 May 2012 - 15:35 PM

Si vous ne voulez pas galérer avec le stationnement à Toulouse, il y a la solution parking du métro, en périphérie. C'est gratuit.

Il y des métros jusqu'à minuit. La station la plus proche du Stadium est Saint Michel (500 mètres sur la ligne 2, ou B...)

Et si on reste 2 jours, on peut rester dans le parking du métro la nuit?

#59 Labrespy

Labrespy

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 31 May 2012 - 15:42 PM

Et si on reste 2 jours, on peut rester dans le parking du métro la nuit?

c'est à vérifier mais je pense que oui.

#60 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 31 May 2012 - 15:47 PM

c'est à vérifier mais je pense que oui.

Merci pour ta réponse, mais la difficulté est justement de vérifier, et c'est pas simple de Clermont. :flowers: