SuperMario partirait du S.F.?
Posté 18 mai 2012 - 18:37
http://www.rugbyrama...155/story.shtml
http://www.rugby-tra...ur-partant.html
Chez nous, il paraît toujours barré par... Vern.
Posté 18 mai 2012 - 19:00
Posté 18 mai 2012 - 20:51
Aprés que le donneur de leçon est été viré,il ferait mieux partir au racing ,pour remplacer le frère Berbizier..Le SF est ingérable depuis plusieurs saisons,et avec l'arrivé du financier ,c'est pas prés de s'arranger...
Il y a tellement de choses qui m'interpellent dans ce post que je ne sais pas où commencer!
1- Qui est "le donneur de leçons?"
2- le "SF est ingérable depuis plusieurs saisons": entre avoir des résultats pas terribles et être ingérables, il y a tout de même une différence
3- "avec l'arrivée du financier, c'est pas près de s'arranger": Thomas Savare fait du bon boulot depuis son arrivée et colmate les brèches. Son choix d'écarter Michael Cheika ne me plaît pas des masses, mais il va bientôt s'expliquer là-dessus, sachant que Cheika pourrait garder un rôle au club genre "manager général".
Posté 18 mai 2012 - 21:02
Pour en faire quoi au juste?Chez nous, il paraît toujours barré par... Vern.
Le mettre à la place de Cotter?
Posté 19 mai 2012 - 00:04
Et Cheika accepterait?...3- "avec l'arrivée du financier, c'est pas près de s'arranger": Thomas Savare fait du bon boulot depuis son arrivée et colmate les brèches. Son choix d'écarter Michael Cheika ne me plaît pas des masses, mais il va bientôt s'expliquer là-dessus, sachant que Cheika pourrait garder un rôle au club genre "manager général".
Posté 19 mai 2012 - 06:24
Posté 19 mai 2012 - 11:54
Cheika pourrait garder un rôle au club genre "manager général".
Bizarre les seules raisons qui le feraient rester, c'est d'avoir des indemnités de licenciement impossible à tenir pour le SDF et que M. Cheika n'ait aucune proposition ailleurs: j'en doute:huh:
Posté 19 mai 2012 - 17:28
Pour en faire quoi au juste?
Le mettre à la place de Cotter?
Non, je ne l'ai pas sous-entendu. Chez nous, Vern s'occupe des avants. Donc il n'a pas de place à ce poste pour lui.
Posté 20 mai 2012 - 17:15
Il y a tellement de choses qui m'interpellent dans ce post que je ne sais pas où commencer!
1- Qui est "le donneur de leçons?"
2- le "SF est ingérable depuis plusieurs saisons": entre avoir des résultats pas terribles et être ingérables, il y a tout de même une différence
3- "avec l'arrivée du financier, c'est pas près de s'arranger": Thomas Savare fait du bon boulot depuis son arrivée et colmate les brèches. Son choix d'écarter Michael Cheika ne me plaît pas des masses, mais il va bientôt s'expliquer là-dessus, sachant que Cheika pourrait garder un rôle au club genre "manager général".
Le mot est peut être un peu fort, mais force est de reconnaître que des Coachs comme Mc Kenzie ou Cheika ne sont pas parvenus à faire franchir un cap à cette équipe et, vu de l'extérieur, on croirait presque que tout leur est imputable.
Cheika a fait un travail formidable avec le Leinster.
Mc Kenzie a transcendé les Reds.
Donc, effectivement, on se demande bien qui va aider ce club à retrouver les phases finales du championnat et la Hcup. Car deux grands coach n'y sont pas parvenus. Des coach plus grands, à mon sens, que la grande majorité des joueurs de cette équipe. (exception faite de certain joueurs comme Parisse)
Posté 21 mai 2012 - 19:07
Posté 23 mai 2012 - 22:31
Ça semble se préciser vu que Steve Meehan aurait rencontré Thomas Savare, Richard Pool-Jones et Pierre Arnald.
Posté 24 mai 2012 - 05:59
Apparemment, Mario Ledesma resterait au Stade Français et Christophe Laussucq, qui a des relations tendues avec pas mal de monde au club, serait remplacé par Stéphane Glas.
encore un joueur issu de la filière berjalienne; j'aimais bien
Posté 24 mai 2012 - 08:48
Cohérent avec ce que j'ai pu glaner... Mais Nom di Diou qu'on est mal informés !Selon les dernières infos, le schéma resterait le même, avec Steve Meehan, ancien adjoint de Nick Mallett puis de Fabien Galthié chez nous, Mario Ledesma et Stéphane Glas.
Ça semble se préciser vu que Steve Meehan aurait rencontré Thomas Savare, Richard Pool-Jones et Pierre Arnald.
Ledesma a eu un impact incroyablement positif sur le pack, j'espère qu'il va rester. Laussucq je sais pas, mais notre travail de trois quart était pas mal non plus... à domicile. Pour la sous-performance à l'extérieur je blâmerai plutôt les joueurs que l'encadrement... Ooooooh misère...
Posté 24 mai 2012 - 12:22
Posté 24 mai 2012 - 12:26
Pour les supporters du SF , il est comment Arnald ?
Je ne suis pas à l'intérieur du club, mais j'ai lu récemment un article de presse très élogieux sur le travail qu'il mène avec Thomas Savare!