Oui, mais dans ce cas précis, ce n'est pas la faute des autres puisque le conducteur a reconnu ses fautes !
Il ne faut sûrement pas avoir une formation très poussé pour comprendre que quand un signal dit de s'arrêter, on s'arrête !
Ben dis-donc, ça c'est de l'argument qui tient la route !
Si on devait éliminer tout ce qu'on a fait et qui ressemble à de la merde, on n'aurait plus rien, ou presque !
Ok c'est la cause de l'accident, mais ce ne devrait pas être possible : l'automatisme devrait avertir le conducteur en cas d'erreur, et bloquer les freins avant d'aller s’empaler dans un aiguillage mal positionné.
Techniquement, c'est très facile, il suffit d'y mettre les moyens financiers et ne pas se reposer sur des conducteurs formés en 1 semaine.
Désolé, mais renseigne toi sur le rapport de l'accident avant de sortir des banalités : tu crois que le train aurait été à l'arrêt pendant 6 mois si c'était juste un problème de conducteur ? Et pourquoi l'exploitant a été changé?

ouais, c'est vrai, le train prend la route existante et au sommet les parking 100% goudron naturel ont été remplacés par du gazon.
Un massacre
Il ne faut pas oublier les immenses parkings rajoutés au pied du puy de dome, ainsi que la gare de départ et la gare de maintenance.
On ne peut pas parler de massacre car le résulat est correct, mais il y a quand même eu 18 hectares de foret détruite pour l'aménagement.