Koko a raison,
à quoi servent les impôts ?
1 - A payer des fonctionnaires qui comme tout le monde le sait, travaillent très peu, et font des boulots qui ne servent à rien.
2 - A subventionner des transports publics, alors qu’il existent tout plein d’entreprises de cars qui seraient contentes d’effectuer ce service, sur les routes construites et entretenues par les collectivités publiques.
3 – A construire justement, des routes, alors même que les entreprises du BTP, seraient tout à fait contentes de le faire (elles les font déjà), et surtout d’en avoir la responsabilité et la charge. Pas de problème Koko, pour un Vinci responsable de la route de Bort à Clermont, Le Péage existe déjà à Lanobre.
4 – A financer des hôpitaux, ce qui est bien inutile, alors même que de nombreuses société financières construisent et gèrent d’excellentes cliniques. Ces dernières sont d’ailleurs tout à fait capables de prendre en charge tous types d’opération, comme le montre l’exemple de Raphaël Chaume.
5 – A nous faire supporter le fonctionnement d’une école laïque, si peu satisfaisante, alors même que les écoles privées ont de si bons résultats. Et puis pourquoi ne pas imaginer à l’avenir uniquement des écoles catholiques pour les uns, des écoles juives pour les autres, des écoles coraniques, etc … chacun dans son coin.
6 – A …………………
S’cusez moi, je me suis un peu emballé, j’arrête.